Bonjour,
je suis en pleines démarches pour acheter un biens immobilier
je viens de tomber sur une maison qui correspond en nombreus points a nos attentes
toutefois celle est est une maison phénix construite il y a environ 30 ans.
comment ces maisons veillissent elles par la suite?
merci
je vous remercie pour vos réponse elles m'ont rassuré, je doi retourné visiter cette maison pour chiffrer la rénovation. mai on ce qui me concerne je suis moin hésitante maintenant. encore merci
jaqot
Messages postés5236Date d'inscriptionsamedi 1 août 2009StatutMembreDernière intervention 3 février 20171 722 22 sept. 2010 à 15:20
bonjour , j en ai acheté une il y a 4 ans pour de la location , et cette maison je la connais très bien car elle est sur le coté de la mienne , donc il y a 30 ans je l ai vu se construire et mon rève était de l acheter car la notre étant en limite de propriété et la phénix à 3 mètres j ai toujours eu peur qu ils contruisent un 2em garage qui aurait " collé " notre maison , donc j en suis ravi elle n a jamais bougé , et il y a 3 ans nous en avons rachetés une autre à 10 km pour mettre notre fille dedans , et à ce jour aucun regret ces maisons vieillisent très bien , nous les avons repeintes et quelques aménagements interieur , ce sont des maisons comme les autres !!
Foyer
Messages postés18721Date d'inscriptionlundi 1 septembre 2008StatutContributeurDernière intervention13 octobre 20167 525 22 sept. 2010 à 15:25
Bonjour ,
Je confirme ce que vous dit jaqot.
J'en ai une depuis 1987 et il n'y a aucun probleme. Il faut dire que si le constructeur travaille comme un sa... vous ne pourrez avoir que des surprises. En principe, ils sont affiliés a l'UNCMI ce qui represente une certaine garantie de sérieux.
jaqot
Messages postés5236Date d'inscriptionsamedi 1 août 2009StatutMembreDernière intervention 3 février 20171 722 22 sept. 2010 à 15:30
moi je les trouve très bien ces maisons , et pourtant la mienne est une traditionnelle avec parpaings et briques , et c est comme partout il y a des maisons bien faites et d autres sabotées , mais une maison de 30 ans il n y a plus beaucoup de choses à cacher !! phénix ou autres marques , c est pareil ..