Achat maison ossature bois [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
 marina -
Bonjour,
je suis a la recherche de sites internets qui vendent des maisons ossature bois et qu ils viennent vous monter la maison qui peut me conseiller svp sur les sites et aussi les isolants et tout ceux qui concerne la maison je recherche un modéle de plain pied mais ce que je trouve est hors de prix et par architecte merci a tous de bien vouloir m aider et me conseiller a tres bientot

14 réponses

Bonjour,ailene 38 je me situe dans l'ardeche mais je me deplace partout en france suite a votre demande je vait vous chiffré une maison bois qui je pensse vous plaira si vous et interresser j'ais des photos avec plan mais pouvez aussi me contacter au 06 98 88 19 74 se sera avec plaisir que je répondrais a vos question sincére salutation
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 30602 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Subject : Maison palmatin en bois brut.. Kit.

http://www.palmatin.com/fra/m1/1655/m2/1660

c'est fabriqué en estonie en bois épais (pas besoin d'isolation pour les murs ). Livré chez vous (si les camions peuvent aller chez vous) et monté par eux si vous le désirez en 3 semaine.c'est mon projet. Rien de moins cher.Il y a des modèles de plein pied.
Contacter marcus Lember ( ingénieur ) pour le "français".
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
2
Je peux vous aider, visiter www.maison-bati-bois.fr ou www.foncierservices.com
Dans toute l'Europe en Eco construction à prix raisonnables
Quentin
ok merci c est gentil je vais allé voir sur les sites j espere avoir de bonnes surprises car certains demandent des sommes exorbitantes!!!! merci c est super cordialement
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 189
Bonjour, je suppose que vous êtes dans le 38, mais si c'est le cas voir en savoie pages jaunes.
Amicalement Patrick.
> Raph
bonjour raph oui je suis interessée par votre proposition merci de me tenir au courant
> ailene38
OK

rappelez moi 06/47/89/91/18

cordialement,

je vous enverrai des docs et propositions de prix....
> ailene38
Rebonjour....

n'hesitez pas a me rappeler ailene 38
> Raph
BONJOUR, MOUS AVONS UN TERRAIN AVEC PC ET FONDATIONS PLAIN PIEDS DANS LE 84 PAYS BASQUE. 120 M2 + GARAGE. VOTRE AMI EST-IL INTERESSE?
SALUTATIONS.
FRANCOIS MARTIN TQL USA +1 310 497 5773. + 9 HRS DE DECALLAGE!
va ici pour calculer le prix d'une maison bois:

http://tinyurl.com/ykbdpnl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009

merci mais non je n habite pas dans le 38 mais dans les pyrenées atlantiques mais ici il n y a pas de sociétés qui font cela encore c est pour ça que je vous demandez des renseignements merci
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 189
Bonsoir je regarde dès lundi si je trouve par chez nous, une contruction bois qui pourrait se faire dans le 64 ! Je suis un amoureux de st Jean Pied-de-Port et des amis à st Jean le Vieux...vous me faites rêver....
Amicalement Patrick.
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 189 >
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011

re...une adresse que je connais bien ,regardez le site www.darvey.fr ...et à vous de rêver !
Amicalement Patrick.
boujour je suis un artisan qui fabrique des ossature bois tres bien fini par mes propre soin si vous voulez me joindre pour plus de renseignement voiçi mon numéro 06 98 88 19 74
bonjour isak pouvez vous me dire ou vous vous trouvez et si vous avez des maisons expo que l on peut visiter et combien cela coute du m2 car il nous faudrai un plain pied de 100 m2 avec 3 chambres 1 wc 1 salle bain mais que douche salon salle a manger avec cuisine ouverte me dire si vous faite tout ou si on peut se faire des choses enfin en savoir plus svp merci cordialement
voici un outil pour calculer le prix d'une maison bois en fonction de la surface, les matériaux utilisés, etc ...
https://www.ovh.co.uk/mail/
http://tinyurl.com/ykbdpnl
Avez-vous trouvé votre bonheur ?
si non j'ai peut ètre une solution ayant il y a longtemps fait construire une maison bois sur la bassin d'ARCACHON.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010

je vous invite sur mon blog : http://www.knock-on-wood.net/
bonjours, j ai des reponses a vos questions je peut vous renseigner mais hors forum en retour mail , cordialement
bonjour

projet de maison en bois a usage gite pouvez vous me dire ce que vous faites

j'ai un projet de 10 batiments environ :

merci
bonjour,s'il n'ast pas trop tard ,vous avez paut-etre trouvé la solution,n'esitez pas à me contacter
bonjour, je recherche dans le 64 en non le 84 et dans les pyrénées atlantiques sur mourenx exactement a 20 kms de pau auriez vous des terrains et maisons ossatures bois dans se secteur je suis tres interessé biensur merci j attends avec impatiente votre mail cordialement
Je suis importateur de maisons a ossatures bois mais pas en sapin en bois tres dur insencible aux parasites !!! a l'humidité ANGÉLIM PEDRA KD 16% sans entretien, d'un montage facile et tres économique. Hors FORUM CONTACTEZ MOI
Dossier à la une