SERVITUDE NON DECLAREE A L'ACHAT D'UNE MAISON
SYRAM
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté une maison en décembre 2009. Cette maison est mitoyenne. Le propriétaire de l'autre maison vient de nous informer que l'installation téléphonique des 2 maisons est commune, qu'il doit effectuer des travaux et couper notre ligne. France télécom contactée, est venue sur place et nous demande des travaux très conséquents et couteux.
Avons nous un recours car personne ne nous avait informé de cette servitude.
Nous avons acheté une maison en décembre 2009. Cette maison est mitoyenne. Le propriétaire de l'autre maison vient de nous informer que l'installation téléphonique des 2 maisons est commune, qu'il doit effectuer des travaux et couper notre ligne. France télécom contactée, est venue sur place et nous demande des travaux très conséquents et couteux.
Avons nous un recours car personne ne nous avait informé de cette servitude.
A voir également:
- SERVITUDE NON DECLAREE A L'ACHAT D'UNE MAISON
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Jardin non attenant à la maison - Forum plus-values
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
1 réponse
bonjour
Si cette servitude n'est pas notée dans l'acte ( titre de propriété ) c'est qu'elle n'existe pas
Donc vous pourrez vous retourner contre le vendeur pour vice caché et lui demander de payer les frais de raccordement
Si cette servitude n'est pas notée dans l'acte ( titre de propriété ) c'est qu'elle n'existe pas
Donc vous pourrez vous retourner contre le vendeur pour vice caché et lui demander de payer les frais de raccordement
SYRAM
Merci beaucoup pour votre éclairage. Cette servitude n'est effectivement pas notée dans l'act. Je pense contacter le notaire pour tenter une conciliation. Qu'en pensez vous ?
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 884
oui, c'est une bonne première démarche