Achat de maison aprés location
Régis
-
6 nov. 2010 à 12:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 nov. 2010 à 01:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 nov. 2010 à 01:17
A voir également:
- Achat de maison aprés location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 11/11/2010 à 10:05
Modifié par PAULIN 2164 le 11/11/2010 à 10:05
bonjour : Vous avez été d'une grande imprudence.
A part la menace de signaler aux impôts qu'elle vous a demandé le loyer en espèces pour ne pas payer d'impôts afin de la ramener à la raison, (bien que je n'aime pas vraiment ce procédé) je ne vois pas trop de solutions.
Et la taxe d'habitation, qui la paie ???
Que portez-vous comme adresse sur votre déclaration d'impôts ???
A part la menace de signaler aux impôts qu'elle vous a demandé le loyer en espèces pour ne pas payer d'impôts afin de la ramener à la raison, (bien que je n'aime pas vraiment ce procédé) je ne vois pas trop de solutions.
Et la taxe d'habitation, qui la paie ???
Que portez-vous comme adresse sur votre déclaration d'impôts ???
Bonjour Paulin
C'est mon adresse actuelle(l'adresse de la maison) qui est sur les impots et c'est nous qui payons la taxe d'habitation.Tout est à cette adresse.
Merci d'avance
C'est mon adresse actuelle(l'adresse de la maison) qui est sur les impots et c'est nous qui payons la taxe d'habitation.Tout est à cette adresse.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:09
11 nov. 2010 à 10:09
bonjour : Vous lui dites que si elle veut vendre à qui elle veut, elle vous rembourse les frais que vous avez fait (vous les chiffrez) ainsi que la part d'allocation logement que vous avez perdue (là aussi, il vous faut voir sur le site de la CAF, combien vous auriez pu percevoir par rapport à vos revenus, et vous lui chiffrez tout ça.
Donc, soit elle revient à ce qu'elle vous a promis, si elle ne veut pas avoir de problèmes. Sans compter que si vous payez la taxe d'habitation, l'administration des impôts peut très bien se rendre compte qu'il y a un locataire...
Donc, soit elle revient à ce qu'elle vous a promis, si elle ne veut pas avoir de problèmes. Sans compter que si vous payez la taxe d'habitation, l'administration des impôts peut très bien se rendre compte qu'il y a un locataire...
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
12 nov. 2010 à 01:17
12 nov. 2010 à 01:17
Bonsoir
Vous n'avez rien signé , voyez un avocat