Achat de nouvelle maison , mais...

celinemichelv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 22:55
 claudio - 5 oct. 2010 à 23:02
Bonjour,
Nous avons acheté une vieille maison , chauffage au gaz,commes residence principale Des les premiers jours Toute la famille ressent nausées et maux de tete Resultat appel d urgence a GRDF et procedure d urgences pour suspicion d intox au monoxyde de carbone il a ete revele que nous avions bien des traces de monoxyde a l hopital Cependant le diagnostic etabli pour la vente ( 3mois plus tot) revelait une anomalie au niveau de l evacuation de la chaudiere mais recensé comme travaux a realiser rapidement(?) Nous avons decouvert la journee suivante que nous avions egalement 2 fuites de gaz dans la cuisine Le diagnostiqueur se couvre en indiquant sur le document "risque de fuite de gaz" alors que ce n est juste qu il n avait pas acces au tuyau de gaz Dans les faits une des deux fuites etaient la vieille plaque de cuisson gaz et qui bien sur etait situee sur le dessus de la cuisine ma question est : quelles sont les responsabilites a etablir et quel recours ai je quant au remboursement des frais que j ai du engager suite a cet accident (changement de la chaudiere obligatoire demande par la ddass, interventions du chauffagiste,etc..)Je ne pense pas encore a d eventuels dommages et interets car on me dit que c est assez tendancieux et que je ne suis pa sur d etre dans mon droit!! Merci par avance d eclairer ma lanterne

1 réponse

et je pense également car se ne son tpas des visses cachés étant donné que les problèmes apparaissaient sur le diagnostic c dommage mais pas beaucoup de recours.
Bon courage
claudio
0