A voir également:
- Achat maison - plus de store terrasse
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
29 oct. 2010 à 19:56
29 oct. 2010 à 19:56
Bonjour
Le problème est que si le store n'est pas marqué dans le compromis, vous n'êtes pas sûrs d'obtenir gain de cause
Une astuce: vous contactez votre notaire , vous lui exposez le problème, et juste après la signature de l'acte authentique, vous lui demandez de bloquer une partie des fonds car vous avez constaté la disparition du store et que vous l'exigez , et là vous pouvez négocier, car le notaire, informé, est obligé de bloquer une partie de la somme !
Le problème est que si le store n'est pas marqué dans le compromis, vous n'êtes pas sûrs d'obtenir gain de cause
Une astuce: vous contactez votre notaire , vous lui exposez le problème, et juste après la signature de l'acte authentique, vous lui demandez de bloquer une partie des fonds car vous avez constaté la disparition du store et que vous l'exigez , et là vous pouvez négocier, car le notaire, informé, est obligé de bloquer une partie de la somme !
Bonsoir,
Je vous remercie ( je vois que je ne suis pas seule sur un forum à une heure aussi tardive :) ) pour votre réponse qui me rassure un peu :)
Oui, le store apparaît sur une grande partie des photos que j'ai reçu par mail de la part de l'agence immobilière ...
Je ne manquerai pas de revenir pour indiquer l'épilogue ( j'espère heureux).
Je vous remercie ( je vois que je ne suis pas seule sur un forum à une heure aussi tardive :) ) pour votre réponse qui me rassure un peu :)
Oui, le store apparaît sur une grande partie des photos que j'ai reçu par mail de la part de l'agence immobilière ...
Je ne manquerai pas de revenir pour indiquer l'épilogue ( j'espère heureux).
30 oct. 2010 à 00:15
Je vous remercie pour votre réponse. Le mail pour le notaire est parti.
En effet le store n'apparaît pas sur le compromis de vente , je viens de vérifier. Cependant, il apparaît clairement dans les photos de l'agence immobilière qui a servi d'intermédiaire ( sur le fiche descriptive) ainsi que sur les photos que nous avons prises lors de la signature du compromis de vente ( avec l'agent immobilier en premier plan :) ) Est ce que ces "preuves" ne pourraient pas suffire?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
30 oct. 2010 à 00:42