Rachat de part de la maison de ma concubine
Epsilon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je me separe de ma compagne avec qui j'ai construit .... nous nous sommes mis d'accord pour que je lui verse la somme qu'elle a investi dans la maison
ma question est ...
notre accord peut il etre validé par le notaire ? ou celui ci prend t'il une autre base pour ce calcul ?
merci de vos réponses
Cs
Voilà je me separe de ma compagne avec qui j'ai construit .... nous nous sommes mis d'accord pour que je lui verse la somme qu'elle a investi dans la maison
ma question est ...
notre accord peut il etre validé par le notaire ? ou celui ci prend t'il une autre base pour ce calcul ?
merci de vos réponses
Cs
A voir également:
- Rachat de part de la maison de ma concubine
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour : de toutes façons, il faut obligatoirement passer par le notaire, sinon la part de maison de votre concubine, ne vous appartiendrait pas officiellement.
Le passage par le notaire est INDISPENSABLE.
Ce sera la vente de la demi maison. Cela ne peut être autrement, sinon ça ne serait pas valable, et elle pourrait encore vous réclamer de l'argent, même si vous l'aviez payée.
Le passage par le notaire est INDISPENSABLE.
Ce sera la vente de la demi maison. Cela ne peut être autrement, sinon ça ne serait pas valable, et elle pourrait encore vous réclamer de l'argent, même si vous l'aviez payée.