Partager l'achat d'une maison déjà acheté
adhoc
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici la situation :
je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans, construction neuve que j'ai acheté seul puisque célibataire à l'époque. j'ai plusieurs sortes de crédit (PEL, etc) sur un maximum de 18 ans pour financer cet achat.
aujourd'hui je suis en concubinage (non pacsé) et mon amie souhaiterait investir dans la maison (il reste des travaux d'extérieur à réaliser).
la maison étant à mon nom, nous souhaiterions valoriser la part de ses investissements à elle (crédit à son nom pour les futurs travaux), comment pouvons-nous faire pour qu'il soit reconnu qu'elle bénéficie d'une quote part de la maison suite à ces investissements ?
merci
voici la situation :
je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans, construction neuve que j'ai acheté seul puisque célibataire à l'époque. j'ai plusieurs sortes de crédit (PEL, etc) sur un maximum de 18 ans pour financer cet achat.
aujourd'hui je suis en concubinage (non pacsé) et mon amie souhaiterait investir dans la maison (il reste des travaux d'extérieur à réaliser).
la maison étant à mon nom, nous souhaiterions valoriser la part de ses investissements à elle (crédit à son nom pour les futurs travaux), comment pouvons-nous faire pour qu'il soit reconnu qu'elle bénéficie d'une quote part de la maison suite à ces investissements ?
merci
A voir également:
- Partager l'achat d'une maison déjà acheté
- Acheter une maison construite par un particulier - Forum acheter une maison
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Expertise fissure maison avant achat - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire