Peut on acheter une maison avec le csi ... Signaler Scritsh - Dernière réponse le 25 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrai savoir si je peut faire une csi pour pouvoir acheter une maison en ayant deja un dossier de surendettement merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Vous voulez parler de sci ? avec un dossier de sur endettement, vous ne pensez pas que vous rêvez un peu beaucoup ? il serait temps de faire une pause sur les dépenses et de rembourser non ? Discussions similaires Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan debit bancaire NYX Bri Immatriculer un véhicule au nom d'un proche.. Jeannot972 maison avec du plomb doucylia Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Vous voulez parler de sci ? avec un dossier de sur endettement, vous ne pensez pas que vous rêvez un peu beaucoup ? il serait temps de faire une pause sur les dépenses et de rembourser non ?