Achat d'une maison en gardant un compteur...

tina - Modifié par tina le 14/04/2011 à 17:57
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 14 avril 2011 à 18:10
Bonjour,
je veux acheter une maison le probléme c'est que le propriétair a des garages loués à coté et qui ont le méme numéro et adress avec la maison à vendre et il ne veut pas les séparer (je ne sais pas pourquoi)et il veut laisser le compteure de l'eau et l'éléctricité des garages dans la maison que je veux acheter(et il aura le droit alors d'entrer chez moi (la cave) quand il voudra) je veux savoir quels sont les réglements dans cette situation et merci de me conseiler quoi faire sachant qui'il peut vendre les garages aprés et si ca va me causer des problémes au futur merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
Modifié par Rochat1 le 14/04/2011 à 18:11
Bonjour,
Le propriétaire vendeur ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus !! Il doit choisir. S'il souhaite vendre une maison, il doit mettre son bien aux normes. Vous ne pouvez pas accepter une telle situation. Ce serait invivable. Si votre vendeur ne veut rien savoir, déclinez l'offre d'achat.
0