Les discussions

sulbar974 Accident du travail

Expertise médicale

Bonjour, Suite à un accident du travail datant de Avril 2012 dù à une entorse grave à la cheville, j'ai encore des séquelles et l'expert mandaté par...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
inessmix
sama1964 Accident du travail

Accident travaille

Bonjour, je suis en arrêts accident travaille depuis 2010, toujours pas repris mon travaille , je voudrais savoir si le patron doit un de dommage ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Arenablack
Audreytai Accident du travail

Licenciement pour inaptitude

Bonjours , étant licencier pour inaptitude je souhaite avoir quelque information Accident de travail le 14 novembre 2012 déclaré inapte le 7 mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Arenablack
anka71 Accident du travail

Renseignement

j'ai été embauché le 26 octobre 2009 et j'ai eu un accident du travail jusqu'au 17 mars 2013;J'ai repris mon activité professionnelle le 18 mars 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Arenablack
BBDS Accident du travail

Vous nous devez un remboursement

bonjour, je suis en en at depuis le 23 mars 2011 j'ai reçu mon salaire jusqu'à aout 2012 soudain on m'envoie une lettre suis a une erreur de notre par...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bbds
coccinelle47 Accident du travail

Certificat de consolidation

Résolu

Bonjour, En novembre 2010, en partant travailler une voiture m'a renversée, fracture et tassement de vertèbres. A ce jour je n'ai pu reprendre mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
inessmix
gizmo90 Accident du travail

Mensonge sur accident de travail

bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail en date du 11 janvier 2013.Alors que j'étais en CDD du 01/O1/2013 AU 31/01/2013.j'ai fait une chu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gizmo90
Mickaw Accident du travail

Cp

Bonjours, Je suis en Accident du travail depuis 15mois en contitu donc plus d'un an, quels sont mes droits au niveau des congés payés? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Mickaw
pelou33 Accident du travail

Rechute accident du travail

Bonjour, en,1998 accident de travail avec 1 an d'arret et operation du genou droit, en janvier 2004 ,1 er rechute avec operation du meme genou,en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dalia29
maman66 Accident du travail

Reprise mi temps thérapeutique

j ai été en arrêt maladie professionnelle 6 mois. j ai repris le 2 avril en mi temps thérapeutique exiger par mon chirurgien,mon médecin traitant e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Arenablack
patoune91 Accident du travail

Licencier

bjr j'ai etait licencier suite a un accident de travail pour inaptitude mais mon arret de travail etait du 1mars 2009 au 31mars 2009 alors que j'ai et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Arenablack
Lola2855 Accident du travail

Accident du travail

Bonjour, je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV
gianni68 Accident du travail

Je me plaint depuis 14 ans

Bonjour, que doit je faire a propos d'un accident de trajet de voiture que j'ai eu en sortant de mon travail en 1998... mes douleurs persiste de pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gianni68
dodrado Accident du travail

Dinoncation

Voilà mon problème safai 3 ans que je suis en accident du travaille .je suis quitté le territoire français sans prévenir ma cpam et âpre Ya eu une lit...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nine
lilianni Accident du travail

Rente accident du travail

Bonjour, mon mari touche une rente AT de 40% depuis 1979 J'aurais voulu savoir si elle pouvait racheter et si oui de combien Simplement a titre indic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
boule37
tchoumi Accident du travail

Poste aménagé

Bonjour, je suis fonctionnaire hospitalier et je travaille aux archives sur un poste aménagé;cependant j ai eu un litige avec mes collègues,qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchoumi
emmanuelle1963 Accident du travail

Expertise

Bonjour, en accident du travail depuis le 20/09/2012 je viens de passer devant un expert qui a cloturé le dossier en accident . Comme l'expert dit (j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
inessmix
fifrey7 Accident du travail

Ubuesque

Résolu

Bonjour, j'ai été mordu par un chien le 4 janvier2012 pendant ma tournée de facteur apprenti facteur ne pouvant plus exercer j'ai été licencier et mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fifrey7
JAYDEJAY Accident du travail

Conseille

Bonjour, je suis en accident de travail et j ai consulte le medecin du travail qui me dit etre inapte pour mon poste. une reincertion est obligatoir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vieilletordue
canlal jj Accident du travail

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a une maladie professionnelle je suis declare inapte poste de travail puis je refuser un autre emploi different du mien

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22
pat2414 Accident du travail

Rente

Résolu

Bonjour, jai hu un accident de travail en 2007 je recoie une rente par la secu , voila ma question esque sais possible de pouvoir toucher la totali...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pat2414
Celisa02 Accident du travail

Suite d'un at

Bonjour, Je suis infirmière en ch, j'ai eu un accident du travail il y a 3 ans, aujourd'hui l'espert médical que j'ai consulté à la demande de la di...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
inessmix
CAGU Accident du travail

Conges payes

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 an , est ce que mon employeur a t il le droit de me retirer des conges payes ; merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
béatrice77
misskojac Accident du travail

Recours taux accident travail

Bonjour, Victime en 1987 d'un accident de travail, j'ai subi 5 interventions chirurgicales du Rachis Cervicales (1988-1989-1990) avec arthrodèse en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
inessmix
nanny19601 Accident du travail

Licenciement

Bonjour, J' ai eu un accident de travail en décembre 2011 mais lorsque j'ai tenté de reprendre mon travail j'ai passé une visite de pré reprise ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nanny19601
manartie Accident du travail

Port de chaussure de sécurité

Bonjour, mon nouveaux directeur veut que je porte des chaussures de sécurités,hors suite a des accidents de motos je ne les suportent pas .j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Julie
maitetos Accident du travail

Ash de la fonction publique hospitaliere

Résolu

Bonjour, je suis en arret accident de travail depuis 7mois j'ai 57ans ,j'ai declaré un ashme apres des années de manipulation de produits desinfect...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Arenablack
badg56 Accident du travail

Handicape et liceciement double sanction

Résolu

Bonjour, voila . j ai été victime d un accident de travail. un conducteur d engin de levage ma pris le jambe sous la roue arrière celle ci e tan rou...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
RYRYCHACHA Accident du travail

Taux i pp et a.t

Bonjour, je suis toute nouvel sur le site, pas trop d'expérience! Pourriez vous me dire comment faire pour calculer un taux de 15% I PP, en effet j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ryrychacha
anas71 Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, Pour les indemintés je parle en faite au cas ou je serais licencié suite à mon inaptitude au travail, quel droit aurai_je? L'origine de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
badg56
branqui Accident du travail

Rente permanente

Bonjour,est ce que le médecin conseil à le droit de retirer la rente permanente de 10% ,attribué par jugement au tribunal d'un accident de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
branqui
nono1257 Accident du travail

Congés et accident de travail

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail en février 2011, j'ai repris mon travail pendant 13 mois, suite à une rechute, j'ai dû être réopéré...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
luluzaza
victor180652 Accident du travail

Accident du travail

Bonjour, Je suis en cours de constitution de mon dossier de retraite.Ayant été victime d'un accident de travail(accident de voiture en allant a un R...

inessmix
Joanto Accident du travail

Accord relatif au taux d'ipt

Bonjour, J'ai confirmé verbalement (un peu précipitamment) l'accord relatif à un taux d'incapacité permanente de travail qui a avait été établi par ...

inessmix
branqui Accident du travail

Rente

Bonjour,Qui peut me dire,si une rente permanente est une rente à vie?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
branqui
jenni94 Accident du travail

Feuille d'accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 06.02.2013 sur mon lieu de travail, ma direction a été prévenu mais non pas fait le nécessaire, donc j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chistina77
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 232