Certificat de consolidation

Résolu
coccinelle47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 22:36
inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 11 avril 2013 à 10:25
Bonjour,
En novembre 2010, en partant travailler une voiture m'a renversée, fracture et tassement de vertèbres. A ce jour je n'ai pu reprendre mon travail car je ne peux rester assise que peu de temps sans subir de terribles douleurs dans la colonne vertébrale. Actuellement il n'y a plus d'évolution en bien ou en mal. Mon médecin me propose une nouvelle prolongation d'arrêt de travail et de faire un certificat de consolidation afin que le médecin conseil puisse établir mon taux d'invalidité. Je précise que je suis assimilée fonctionnaire. Ma question est : étant payée à 80 %, le fait d'être consolidée sans reprendre mon travail, mon salaire va-t-il être modifié ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
11 avril 2013 à 10:25
Attention la consolidation met fin à la prise en charge en accident de travail.
Si vous ne reprenez pas votre poste, vous ne serez plus payée au bout de quelques mois (le délai dépend de votre type de contrat avec l'administration)
0