Fracture du cotyle consolidé avec séquelles réouvrir mon dossier

dom13011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 10:59
 dom13011 - 8 avril 2013 à 08:32
Bonjour,
En me rendant à mon travail en 2008, j'ai eut un accident de moto. Les torts ont été à l'automobiliste qui m'a percuté et c'est passé en accident du travail. résultat : fracture du cotyle (hanche). Après plusieurs mois j'ai été déclaré consolidé avec séquelles. J'ai été indemnisé et l'on m'a informé que mon dossier pouvait être réouvert si mon état de santé se dégradait.
Aujourd'hui, je fais de l'arthrose de hanche (lié à ma fracture). Les douleurs sont quotidiennes et de plus en plus fortes. Puis je envisager une ré ouverture de mon dossier et si oui comment dois je procéder ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question.
Cordialement.

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 2 364
5 avril 2013 à 11:12
Bonjour,

" Puis je envisager une ré ouverture de mon dossier et si oui comment dois je procéder ? "

Oui. Il suffit d'en faire la demande à votre médecin traitant. Celui ci établira un certificat de rechute et si les complications actuelles sont directement liées aux séquelles de l'accident initial, la prise en charge dans le cadre "accident du travail" devrait être accordée par le contrôle médical de votre caisse d'assurance maladie.
0
merci d'avoir répondu à ma question ! ;-)
0