Licenciement pour inaptitude

Audreytai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 15:14
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 21 avril 2013 à 01:54
Bonjours , étant licencier pour inaptitude je souhaite avoir quelque information
Accident de travail le 14 novembre 2012 déclaré inapte le 7 mars 2013
J'ai déjà eu le rdv avec mon employeur plus la 1 ere lettre qui me récapitule ce que je vais toucher , les reclassements proposés( meme si le reclassement n'était pas envisageable) ainsi que la décision de mon licenciement
Mon employeur a dépassé le delais d'un mois depuis la date de ma deuxième visite il me précise donc que mon salaire sera maintenu depuis l'expiration de ce délai et jusqu'à la date de sortie de leur effectifs( je ne comprends pas ce qu'il veulent dire " jusque leur date de sortie de leur effectifs ?")
Je percevrez une indemnité de licenciement doublée , mon etat de santé empêche l'exercice d'un préavis je percevrez donc une indemnité compensatrice particulière de meme montant que l'indemnité compensatrice de préavis
Cela fait 1 ans que je suis dans l'entreprise , mon salaire est de 800 euro , j'ai aussi 20 jrs de congés payé la sécu ma versez une indemnité d'inaptitude équivalent a peut près d'un mois de salaire
J'aimerai savoir combien exactement je vais avoir de mon employeur?
Combien de temps mon employeur a t'il pour me faire parvenir mon solde de tout compte avec attestation assedic...ect ?
Merci

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 293
21 avril 2013 à 01:54
0