Les discussions

Feuille d'accident du travail

Bonjour, que dois-je faire de la feuille d'accident du travail n° 1/2 une fois que j'ai terminer.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nanni1234

Rachat total rente at

Résolu

Je suis retraitée et j'ai déja racheté un quart de ma rente AT il y plus de 10 ans .Ai je lla possibilité de racheter le solde et si oui sous quelles...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Arenablack

Contrat 39h transformé en 35h après inaptitude et amenagement

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide !!! Suite à une inaptitude au poste que j'occupais, mon employeur me propose un aménagement de poste :...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
patou8306

Accident du travail et ccd saisonnier

Bonjour , Suite à un accident du travail (une plaque de plexiglas m'est tombé sur le gros orteil), j'ai un reçu un arrêt de travail d'une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GMarianne

Virents de mes pensions at

Bonjour, Je revine svers vous car je n ia pes reçu le virement de mes allocation d accidents du travail du mois de DECEMBRE 2012 MARS 2013 JUIN ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
djerbienne4180

La securite sociale refuse la prise en charge

la securite sociale ne veut pas prendre mon accident de travail en charge,ca fait 4 moi qu'elle ne ma payer dit moi svp ce que je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GMarianne

Securite social

BONSOIR voila je me suis casser le poignet au boulot en 2011 puis jai eu de lalgodistrophie la jai repris le boulot et le medecin ma rempli le certifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GMarianne

Complémentaire en cas d'accident du travail.

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir pour vous demander conseil. Je vous expose mon cas: Je suis salariée dans une entreprise de commerce de détai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
gorgormey

Absence de matériel de sécurité

bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un léger accident du travail, je vous explique la situation. Je devais recoller un objet avec de la colle forte, je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jmp59

Cdd et trajet accident de travail

Ma fille a eu un accident avec son scooter en allant à son travail (un cdd de 2 semaines). son contrat se termine le 19 juillet, arret de travail est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
paaulinette

Indémnités complémentaires

Bonjour. Mécano moto depuis 10 ans dans cette entreprise,"Peretti à st tropez", j'ai eu une fracture du poignet dans l'atelier le 10/05/13; reconnu ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Arenablack

Accident de travail

Résolu

Bonjour,je suis victime d'un accident du travail en date du 23/07/2012,je suis encore en arrét a ce jour.Je voudrais savoir si je peux me faire payer ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
momo541

Paiement rente invalidité permanente a.t

Résolu

Je m'aperçois que je ne reçois plus ma rente trimestrielle d'invalidité permanente d'A.T. Je ne sais pas ou m'adresser pour les Bouches du Rhone. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Arenablack

Taux de rente maladie du travail

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de recevoir son taux de rente qui est de 7 pourcents,ma question est la suivante : puis-je contesté son taux de rente en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arenablack

Reprise de mon poste!!

Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis le 9 mai 2012. je veux reprendre mon emploi avec l accord de mon medecin traitant avec conscil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Requete devant le tass

en janvier 2013 j'ai déposé auprès du TASS d'une ville moyenne une requête en faute inexcusable de l'employeur dans le cadre d'un accident du travail....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rosieres

Arrêt maladie et vacances

je suis en maladie professionnel depuis 1 ans et demi , j ai des sortit sans restriction , je voudrait changer d air et aller dans ma famille a 3 heur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
pasjeanmarie7313

Canal carpien

Je suis agent de soins dans une maison de retraite Je dois me faire opérer du canal carpien de la main droite. Ma direction me dit que ça passe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
domdo76

Sequelles accident moto

bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en juillet 2006 (fracture lombaire) ,j'ai reçu des indemnités et une ipp de 6% ,suite a des compl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Arenablack

Conseil et information

Monsieur,Madame; j'étais victime d'un accident de travaille 15 Mai 1999 en qualité d'agent de sécurité ,j'ai chuté dans l'escalator du supermarché M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Arenablack

Peut on refuser un poste de reclassement suite a un a t

je suis en accident du travail depuis le 12 mars 2012. j'ai subis des opérations chirurgicales, et je ne suis toujours pas guérie. je suis actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
AG Nes

Inaptitude

Résolu

Bonjour. Je souffre de problèmes lombaires depuis des années, j'ai été opéré d'une hernie discale L5S1 en 2009, (rabotée), j'ai donc encore cette hern...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
campagn

Accident du travail et dents cassées

Bonjour, dans le cadre d'un accident du travail, au-delà des indemnités, liées au tarif conventionnel de la sécu pour soins dentaires, qui paye ? Peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BarbieTM

Accident du travail qui paie la mutuelle?

bonjour je suis en a.t. depuis 9 mois et j ai une mutuelle santé de l entreprise qui normalement est déduite de ma paie. comme c est la sécurité soc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Martinelle12

Rente

Résolu

Bonjour, je suis en at depuis 3 ans je me suis dèboiter l 'épaule droite et après m' avoir fait opéré je ne sais plus bouger ni ma main ni mon épaule...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
camillekelly

Dommages et intérêts suite à un accident de travail

Bonjour, Mon mari a été victime d'un accident de travail, il était entrain de travailler sur son poste lorsque tout à coup un cariste faisant march...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Arenablack

Salaire pendant accident du travail

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis fin mars pour accident de travail suite à une agression à main armée avec violence sur mon lieu de trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Arenablack

Accident de travail refusé

Bonjour, mon conjoint a eu un ATT; l'agente à la CSST le refuse parce qu'il a consulté en 1er lieu notre chiro et par la suite un physio afin de rég...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Accident de travail, cdd non renouvelé

Bonjour, Je suis en CDD d'un mois et je suis en accident de travail depuis le 1 er avril. Le 29 avril mon medecin traitant a prolongé cet arrêt jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
romain0000

Accident sans visite

Bonjours, je viens me renseigner car un peu perdu sur la question. Je suis embauché par une société en CDD renouvelé 3 fois depuis début janvier. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
00lina00

Consolidatio rétroactive

j'ai eu un accident du travail en 2007 reconnu en 2012 par la cour d'Appel avec toutes conséquences de droit. Le médecin conseil vient de me consolide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bordessoulles

Accident de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis le 15 mars 2012 pour une chute pouce poignet qui par la suite a provoquée de l'arthrose j'ai etait co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
momo 54

Indémnité

bonjour,j'ai eu un accident de travaille en avril 2012,après 13 mois sur l'assurance,il consolide mon dossier,et me donne 13% d'incapacité permanente ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stmard

Visite de prereprise

BONJOUR J ai subit un at le 23/07/2012, de mon initiative j ai pris contact avec le medecin du travai (toujours en arret pendant cette visite), cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TOUTOULE40

Licencier suite a un accident du travail

Résolu

je suis en accidents du travail depuis le 11/10/2010 qui ma blesser le genoux j ai toujours pas repris et je pourrai plus reprendre ma dit le medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00

Inaptitude medicale

Résolu

bonjour? J ai eu un avc il ay a trois ans, j 'ai reussi a trouve un poste dans l education nationale en cdd, j ai eu en plus un accident de travai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Indemnisation interimaire en at

bonjour, je suis en accident du travail depuis 1 semaine, là je suis de nouveau en at pour une nouvelle semaine, je suis interimaire mais je trava...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
noiraux

Rente

brj je me suis blesser au boulot jai repris le travail ai je le droit a une rente et as til des papiers a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
printempsété

Droit de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis presque 3 mois, dois je reprendre le travail au bout de 90 jours imperativement meme si j ai encore mal....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
00lina00

A qui s'adresser pour toucher des indemnités suite à un accident

bonjour à tous, je suis militaire (34ans), je viens de passer mes 10 dernières années à sauter en parachute dans le domaine professionnel. Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
brucemax64

Accident de travail et voyage

bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 23 avril 2013 il n'a pas d'horaires de restriction de sorties, il a la possibilité de partir qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
doris33

Temps partiel et maladie est ce différent dans le traitement

Bonjour suite à un accident du travail j'ai du être opéré, et pour l'instant après un arrêt de 2 mois j'ai repris en temps partiel thérapeutique. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel prix vaut ma jambe perdue ?

en mars 2012, j'ai reçu sur ma jambe une charpente en kit de 1 tonne, ma jambé étais broyée, après 5 mois passer en hôpital, avec fixateur externe, on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dna.factory

Accident de trajet sans blessures

Bonjour, Mon amie à eu un accident de trajet (non responsable) en repartant au travail après déjeuner. Elle n'a pu travailler l'aprés midi car en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sregw

Accident de travail

bonjour!! je suis en accident de travail depuis le mois de fevrier!! du a une insuffisance cardiaque; et mon medecin ne veut pas que je reprend mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Arenablack

Arret de travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de prés...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marylou.

Accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail suite a une hernie et une sciatique. Je suis dans la grande distribution, donc ce métier soll...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Arenablack

Accident du travail dans la fonction hospitalière

Résolu

suite un accident du travail en mars 2011 j'ai été arreter environ 6 mois et j'ai repris avec de temps en temps des arrets suite a ma chutte et a la d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
inessmix

Expertise médicale

Bonjour, Suite à un accident du travail datant de Avril 2012 dù à une entorse grave à la cheville, j'ai encore des séquelles et l'expert mandaté par...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
inessmix

Accident travaille

Bonjour, je suis en arrêts accident travaille depuis 2010, toujours pas repris mon travaille , je voudrais savoir si le patron doit un de dommage ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Arenablack
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 230