Les discussions
Feuille d'accident du travail
Bonjour, que dois-je faire de la feuille d'accident du travail n° 1/2 une fois que j'ai terminer.
Rachat total rente at
RésoluJe suis retraitée et j'ai déja racheté un quart de ma rente AT il y plus de 10 ans .Ai je lla possibilité de racheter le solde et si oui sous quelles...
Contrat 39h transformé en 35h après inaptitude et amenagement
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide !!! Suite à une inaptitude au poste que j'occupais, mon employeur me propose un aménagement de poste :...
Accident du travail et ccd saisonnier
Bonjour , Suite à un accident du travail (une plaque de plexiglas m'est tombé sur le gros orteil), j'ai un reçu un arrêt de travail d'une semaine ...
Virents de mes pensions at
Bonjour, Je revine svers vous car je n ia pes reçu le virement de mes allocation d accidents du travail du mois de DECEMBRE 2012 MARS 2013 JUIN ...
La securite sociale refuse la prise en charge
la securite sociale ne veut pas prendre mon accident de travail en charge,ca fait 4 moi qu'elle ne ma payer dit moi svp ce que je doit faire merci
Securite social
BONSOIR voila je me suis casser le poignet au boulot en 2011 puis jai eu de lalgodistrophie la jai repris le boulot et le medecin ma rempli le certifi...
Complémentaire en cas d'accident du travail.
Bonsoir, Je viens vers vous ce soir pour vous demander conseil. Je vous expose mon cas: Je suis salariée dans une entreprise de commerce de détai...
Absence de matériel de sécurité
bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un léger accident du travail, je vous explique la situation. Je devais recoller un objet avec de la colle forte, je ne d...
Cdd et trajet accident de travail
Ma fille a eu un accident avec son scooter en allant à son travail (un cdd de 2 semaines). son contrat se termine le 19 juillet, arret de travail est ...
Indémnités complémentaires
Bonjour. Mécano moto depuis 10 ans dans cette entreprise,"Peretti à st tropez", j'ai eu une fracture du poignet dans l'atelier le 10/05/13; reconnu ac...
Accident de travail
RésoluBonjour,je suis victime d'un accident du travail en date du 23/07/2012,je suis encore en arrét a ce jour.Je voudrais savoir si je peux me faire payer ...
Paiement rente invalidité permanente a.t
RésoluJe m'aperçois que je ne reçois plus ma rente trimestrielle d'invalidité permanente d'A.T. Je ne sais pas ou m'adresser pour les Bouches du Rhone. Je...
Taux de rente maladie du travail
RésoluBonjour, Mon mari vient de recevoir son taux de rente qui est de 7 pourcents,ma question est la suivante : puis-je contesté son taux de rente en ...
Reprise de mon poste!!
Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis le 9 mai 2012. je veux reprendre mon emploi avec l accord de mon medecin traitant avec conscil...
Requete devant le tass
en janvier 2013 j'ai déposé auprès du TASS d'une ville moyenne une requête en faute inexcusable de l'employeur dans le cadre d'un accident du travail....
Arrêt maladie et vacances
je suis en maladie professionnel depuis 1 ans et demi , j ai des sortit sans restriction , je voudrait changer d air et aller dans ma famille a 3 heur...
Canal carpien
Je suis agent de soins dans une maison de retraite Je dois me faire opérer du canal carpien de la main droite. Ma direction me dit que ça passe pas ...
Sequelles accident moto
bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en juillet 2006 (fracture lombaire) ,j'ai reçu des indemnités et une ipp de 6% ,suite a des compl...
Conseil et information
Monsieur,Madame; j'étais victime d'un accident de travaille 15 Mai 1999 en qualité d'agent de sécurité ,j'ai chuté dans l'escalator du supermarché M...
Peut on refuser un poste de reclassement suite a un a t
je suis en accident du travail depuis le 12 mars 2012. j'ai subis des opérations chirurgicales, et je ne suis toujours pas guérie. je suis actuellemen...
Inaptitude
RésoluBonjour. Je souffre de problèmes lombaires depuis des années, j'ai été opéré d'une hernie discale L5S1 en 2009, (rabotée), j'ai donc encore cette hern...
Accident du travail et dents cassées
Bonjour, dans le cadre d'un accident du travail, au-delà des indemnités, liées au tarif conventionnel de la sécu pour soins dentaires, qui paye ? Peu...
Accident du travail qui paie la mutuelle?
bonjour je suis en a.t. depuis 9 mois et j ai une mutuelle santé de l entreprise qui normalement est déduite de ma paie. comme c est la sécurité soc...
Rente
RésoluBonjour, je suis en at depuis 3 ans je me suis dèboiter l 'épaule droite et après m' avoir fait opéré je ne sais plus bouger ni ma main ni mon épaule...
Dommages et intérêts suite à un accident de travail
Bonjour, Mon mari a été victime d'un accident de travail, il était entrain de travailler sur son poste lorsque tout à coup un cariste faisant march...
Salaire pendant accident du travail
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis fin mars pour accident de travail suite à une agression à main armée avec violence sur mon lieu de trav...
Accident de travail refusé
Bonjour, mon conjoint a eu un ATT; l'agente à la CSST le refuse parce qu'il a consulté en 1er lieu notre chiro et par la suite un physio afin de rég...
Accident de travail, cdd non renouvelé
Bonjour, Je suis en CDD d'un mois et je suis en accident de travail depuis le 1 er avril. Le 29 avril mon medecin traitant a prolongé cet arrêt jusqu...
Accident sans visite
Bonjours, je viens me renseigner car un peu perdu sur la question. Je suis embauché par une société en CDD renouvelé 3 fois depuis début janvier. Je...
Consolidatio rétroactive
j'ai eu un accident du travail en 2007 reconnu en 2012 par la cour d'Appel avec toutes conséquences de droit. Le médecin conseil vient de me consolide...
Accident de travail
bonjour je suis en accident de travail depuis le 15 mars 2012 pour une chute pouce poignet qui par la suite a provoquée de l'arthrose j'ai etait co...
Indémnité
bonjour,j'ai eu un accident de travaille en avril 2012,après 13 mois sur l'assurance,il consolide mon dossier,et me donne 13% d'incapacité permanente ...
Visite de prereprise
BONJOUR J ai subit un at le 23/07/2012, de mon initiative j ai pris contact avec le medecin du travai (toujours en arret pendant cette visite), cel...
Licencier suite a un accident du travail
Résoluje suis en accidents du travail depuis le 11/10/2010 qui ma blesser le genoux j ai toujours pas repris et je pourrai plus reprendre ma dit le medecin ...
Inaptitude medicale
Résolubonjour? J ai eu un avc il ay a trois ans, j 'ai reussi a trouve un poste dans l education nationale en cdd, j ai eu en plus un accident de travai...
Indemnisation interimaire en at
bonjour, je suis en accident du travail depuis 1 semaine, là je suis de nouveau en at pour une nouvelle semaine, je suis interimaire mais je trava...
Rente
brj je me suis blesser au boulot jai repris le travail ai je le droit a une rente et as til des papiers a faire merci
Droit de travail
bonjour je suis en accident de travail depuis presque 3 mois, dois je reprendre le travail au bout de 90 jours imperativement meme si j ai encore mal....
A qui s'adresser pour toucher des indemnités suite à un accident
bonjour à tous, je suis militaire (34ans), je viens de passer mes 10 dernières années à sauter en parachute dans le domaine professionnel. Suite à ...
Accident de travail et voyage
bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 23 avril 2013 il n'a pas d'horaires de restriction de sorties, il a la possibilité de partir qu...
Temps partiel et maladie est ce différent dans le traitement
Bonjour suite à un accident du travail j'ai du être opéré, et pour l'instant après un arrêt de 2 mois j'ai repris en temps partiel thérapeutique. Mon ...
Quel prix vaut ma jambe perdue ?
en mars 2012, j'ai reçu sur ma jambe une charpente en kit de 1 tonne, ma jambé étais broyée, après 5 mois passer en hôpital, avec fixateur externe, on...
Accident de trajet sans blessures
Bonjour, Mon amie à eu un accident de trajet (non responsable) en repartant au travail après déjeuner. Elle n'a pu travailler l'aprés midi car en p...
Accident de travail
bonjour!! je suis en accident de travail depuis le mois de fevrier!! du a une insuffisance cardiaque; et mon medecin ne veut pas que je reprend mon tr...
Arret de travail
Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de prés...
Accident de travail
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail suite a une hernie et une sciatique. Je suis dans la grande distribution, donc ce métier soll...
Accident du travail dans la fonction hospitalière
Résolusuite un accident du travail en mars 2011 j'ai été arreter environ 6 mois et j'ai repris avec de temps en temps des arrets suite a ma chutte et a la d...
Expertise médicale
Bonjour, Suite à un accident du travail datant de Avril 2012 dù à une entorse grave à la cheville, j'ai encore des séquelles et l'expert mandaté par...
Accident travaille
Bonjour, je suis en arrêts accident travaille depuis 2010, toujours pas repris mon travaille , je voudrais savoir si le patron doit un de dommage ou...