Accident du travail
Lola2855
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais je ne c'est pas quoi faire au niveau demon travail ( fonctjon publique territoriale) .je vous remercie de m'eclairer a ce sujet.Cordialement.
je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais je ne c'est pas quoi faire au niveau demon travail ( fonctjon publique territoriale) .je vous remercie de m'eclairer a ce sujet.Cordialement.
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
Bonjour, BM v toutes tes interrogations ne m'apportent pas trop de reponse. Je pars dans un autre departement pour suivre mon mari qui est mute, et je suis IDE a la fontion publique est en accident de travail.Quel dispositions dois je prendre aupres de mon employeur. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je pars dans un autre departement pour suivre mon mari" : ah.
Voilà enfin une précision utile.
Alors oui, une demande de dispo peut en effet être une solution, une autre solution pourrait consister à demander une mutation si un poste proche du nouveau domicile est vacant.
Le fait d'être en congé de maladie ne change rie a priori à ces facultés.
Un entretien avec la DRH pourrait s'avérer utile.
Voilà enfin une précision utile.
Alors oui, une demande de dispo peut en effet être une solution, une autre solution pourrait consister à demander une mutation si un poste proche du nouveau domicile est vacant.
Le fait d'être en congé de maladie ne change rie a priori à ces facultés.
Un entretien avec la DRH pourrait s'avérer utile.