Accident du travail
Lola2855
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais je ne c'est pas quoi faire au niveau demon travail ( fonctjon publique territoriale) .je vous remercie de m'eclairer a ce sujet.Cordialement.
je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais je ne c'est pas quoi faire au niveau demon travail ( fonctjon publique territoriale) .je vous remercie de m'eclairer a ce sujet.Cordialement.
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
Bonjour, BM v toutes tes interrogations ne m'apportent pas trop de reponse. Je pars dans un autre departement pour suivre mon mari qui est mute, et je suis IDE a la fontion publique est en accident de travail.Quel dispositions dois je prendre aupres de mon employeur. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je pars dans un autre departement pour suivre mon mari" : ah.
Voilà enfin une précision utile.
Alors oui, une demande de dispo peut en effet être une solution, une autre solution pourrait consister à demander une mutation si un poste proche du nouveau domicile est vacant.
Le fait d'être en congé de maladie ne change rie a priori à ces facultés.
Un entretien avec la DRH pourrait s'avérer utile.
Voilà enfin une précision utile.