Assistante maternelle et névralgie cervico brachiale gauche

grisouille69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 8 avril 2013 à 17:24
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 avril 2013 à 18:44
Bonjour, j'ai 44 ans et souffre d'arthrose aux cervicales depuis 10 ans, j'exerce le métier d'assistante maternelle depuis 3 ans et suis actuellement en arrêt de travail (attente de l'accord de la sécu pour AT) car je me suis fais une névralgie cervico brachiale depuis 3 semaines, et cela me fais toujours mal!mon médecin me prolonge pendant 3 semaines encore avec à nouveau des antalgiques et anti inflammatoires et kiné mais je me demande si je ne dois pas penser à changer de métier car je mets les parents dans l'embarras et ma santé aussi, je suis un peu perdue et je pense que cela pourra surement devenir difficile de porter des enfants, et peut être que l'inflammation durera encore longtemps!?
merci de vos conseils

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
8 avril 2013 à 18:44
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0