Vous nous devez un remboursement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
 bbds -
bonjour, je suis en en at depuis le 23 mars 2011 j'ai reçu mon salaire jusqu'à aout 2012 soudain on m'envoie une lettre suis a une erreur de notre part (employeur) vous nous devez un remboursement car j'avais pas vu que la sécu me payé des indemnités entre juillet et aout la maintenant je suis payé par la sécu étant toujours en at mais je n'ai pas vraiment mon salaire mais la sécu me paye les jours qu'il veule 2 jours 4 jours 10 jours est ce normal je sais plus quoi faire car j'ai des prélèvement automatique je sais quoi faire merci a tous de m'aider

1 réponse

Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
284
les trop perçus sont à rembourser

La secu ne paye pas "les jours qu'ils veulent"
Vous devez etre indemnisé tout les 14jours environs
Vous etes payer sur la base de votre forfait journalier - le rds et la csg
merci de votre réponse mais je n'ai eu qu'une pré reprise ce qui a donner lieux a une visite par la médecine du travail chez mon employeur qui de la ma envoyer ainsi qu'a mon employeur une décision qui m'interdit de reprendre mon poste sauf un travail administratif depuis je n'ai eu aucune nouvelle de mon employeur je leur ai tel il m'on dit qu'il attendait que je reprenne pour revoir la médecine du travail et que si il on pas de poste il me mettrait en congé le temps de trouvé un poste a pourvoir j'espère que cela vous aidera a en voir plus clair , juste la médecine du travail m'a dit temps que je touchais des indemnités de la sécu je devait me faire prolonger de toute façon j'ai pas trop le choix mais bon je sait vraiment plus quoi faire reprendre ou pas merci d 'avance de me lire bbds
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
284
il semblerait que vous atez été jugé inapte à votre poste de travail et qu'une demande de reclassement est été demandé, si c'est le cas, votre employeur à 1 mois pour vous reclasser.
Si la decision de la medecine du travail date de + d'un mois, je vous conseil de les contacter.
Etes vous consolidé de votre AT ?
non pour l'instant je suis toujours en arrêt jusqu'au 30 avril la décision de la médecine du travail date du 26 novembre 2012 dois je comme vous me l'avez écrit contacter la médecine du travail pour faire part du non reclassement de mon employeur
quand j'ai tel plusieurs fois a mon employeur il attende que je reprenne mon travail pour m'envoyer a la médecine du travail et comme il m'on dit si il n'on pas de poste il me mettrait en congé payé en on t il le droit merci encore de me donner vos conseils bbds
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
284
Si pas de consolidation, alors pas de reprise du travail.
Quand la secu vous reconnaitra consolidé, alors vous aurez une visite de reprise à la medecine du travail, à ce moment là, elle va vous juger apte ou inapte à votre poste de travail, si vous etes apte alors vous reprenez le travail, si vous etes inapte, votre employeur devra essayer de vous reclasser mais si il n'a aucun poste à vous proposer, ce sera un licenciement pour inaptitude.

Continuez vos prolongations jusqu'à la consolidation
merci de votre réponse je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de mon cas merci encore de votre attention bbds
Dossier à la une