Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Si la decision de la medecine du travail date de + d'un mois, je vous conseil de les contacter.
Etes vous consolidé de votre AT ?
quand j'ai tel plusieurs fois a mon employeur il attende que je reprenne mon travail pour m'envoyer a la médecine du travail et comme il m'on dit si il n'on pas de poste il me mettrait en congé payé en on t il le droit merci encore de me donner vos conseils bbds
Quand la secu vous reconnaitra consolidé, alors vous aurez une visite de reprise à la medecine du travail, à ce moment là, elle va vous juger apte ou inapte à votre poste de travail, si vous etes apte alors vous reprenez le travail, si vous etes inapte, votre employeur devra essayer de vous reclasser mais si il n'a aucun poste à vous proposer, ce sera un licenciement pour inaptitude.
Continuez vos prolongations jusqu'à la consolidation