Accident de travail rejeté
mague312
-
15 nov. 2014 à 14:27
jude02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 22 nov. 2014 à 00:03
jude02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 22 nov. 2014 à 00:03
A voir également:
- Accident de travail rejeté
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
2 réponses
jude02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
22 nov. 2014 à 00:03
22 nov. 2014 à 00:03
renseigner vous directement auprés de votre employeur
votre employeur a du leur communiquer une feuille avec tout les renseignement aprés comme vous le dite , faite revocation sur ce statut de non accident de travail .
et harceler la cpam qui il faut l'avouer ne bouge pas beaucoup
j'ai créer un poste pour un autre cas suite au fait que cela fait 5 MOIS que je suis en attente de mes i journaliere pour accident de travail reconnu et tjs rien
harceler les et voyais cela avec un medecin si cela ne passe pas
il vous proposeront s'en doute de passer en maladie professionnelle ( puisqu'il vous dise que geste répétitif )
mais bon j'ai l'impression qu'il chercher tout les moyen pour ne pas payer les gens honnete et qui boss
ou alors ceux qui on vraiment des vrais soucis
et qu'il paye a des sois disant A T de probleme qui n'est que dans leur tete
pfff cela et totalement abusé
bon courage a vous et ne vous laisser pas faire
et surtout penser a demander a votre employeur
votre employeur a du leur communiquer une feuille avec tout les renseignement aprés comme vous le dite , faite revocation sur ce statut de non accident de travail .
et harceler la cpam qui il faut l'avouer ne bouge pas beaucoup
j'ai créer un poste pour un autre cas suite au fait que cela fait 5 MOIS que je suis en attente de mes i journaliere pour accident de travail reconnu et tjs rien
harceler les et voyais cela avec un medecin si cela ne passe pas
il vous proposeront s'en doute de passer en maladie professionnelle ( puisqu'il vous dise que geste répétitif )
mais bon j'ai l'impression qu'il chercher tout les moyen pour ne pas payer les gens honnete et qui boss
ou alors ceux qui on vraiment des vrais soucis
et qu'il paye a des sois disant A T de probleme qui n'est que dans leur tete
pfff cela et totalement abusé
bon courage a vous et ne vous laisser pas faire
et surtout penser a demander a votre employeur