Accident de travail rejeté

mague312 - 15 nov. 2014 à 14:27
jude02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 22 nov. 2014 à 00:03
Bonjour,
j'ai été en accident de travail le mois d'octobre.
j'avais un diastasis suite à ma grossesse il y a 2.5 ans mais pas de problème suite à ça.
je travaille dans un ehpad. dans la même journée il y a eu une vingtaine de chute (dûes à un manque d'effectif) et à force de relever les gens au sol j'ai eu une violente douleur du muscle grand droit.
j'aurais des micro déchirures abdominale mais qui ne sont pas visible au scanner.
j'ai eu le maintien de salaire de mon employeur pendant un mois.
j'ai bien repris mon boulo tan bien que mal depuis plus d'un mois et aujourd'hui je reçois une lettre de la cpam me disant que les circonstances de mes blessures ne peuvent pas rentrer dans le cadre d'un accident de travail car il s'agit de gestes répétitifs.
biensur je vais contester mais est ce que je dois rembourser mon empoyeur?
merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour,
pas de réponse ?
0
jude02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
22 nov. 2014 à 00:03
renseigner vous directement auprés de votre employeur
votre employeur a du leur communiquer une feuille avec tout les renseignement aprés comme vous le dite , faite revocation sur ce statut de non accident de travail .

et harceler la cpam qui il faut l'avouer ne bouge pas beaucoup
j'ai créer un poste pour un autre cas suite au fait que cela fait 5 MOIS que je suis en attente de mes i journaliere pour accident de travail reconnu et tjs rien

harceler les et voyais cela avec un medecin si cela ne passe pas
il vous proposeront s'en doute de passer en maladie professionnelle ( puisqu'il vous dise que geste répétitif )
mais bon j'ai l'impression qu'il chercher tout les moyen pour ne pas payer les gens honnete et qui boss
ou alors ceux qui on vraiment des vrais soucis
et qu'il paye a des sois disant A T de probleme qui n'est que dans leur tete
pfff cela et totalement abusé

bon courage a vous et ne vous laisser pas faire
et surtout penser a demander a votre employeur
0