Assurance me fait poiroté depuis plus de 16 mois

manueldu34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - Modifié par BmV le 1/01/2015 à 10:56
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 janv. 2015 à 15:07
Bonjour, pouvez vous me dire que fair fasse a une assurance qui fait de la pub mensongere car je n'ai rien reçu en dommages corporels et autres depuis 16 mois et ils ne font que me dire qu'ils sont du retard dans les dossiers cela n'ai pas de ma faute que faire contre ces personnes ignobles


alarcon
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ils courent les délais, ils ont 2 ans pour vous dédommager, si vous ne les relancez pas en Recommandé avis de réception, c'est tout bénef pour eux, car il y aura prescirption.

Le fait d'envoyer un Recommandé avis de réception avec votre N° de dossier, votre N° de police d'assurance, voire une copie en annexe, ré-ouvre un délai de 2 ans.

L'avantage, c'est qu'au terme des 1er 2 ans, et du fait que vous avez rouvert un délai de 2 ans, c'est que vous pouvez agir au tribunal d'instance ou de grande d'instance en fonction de la somme et ayant pour preuve le fait qu'ils courent les délais et vous pourrez de fait demander des dommages-intérêts car cela établit leurs intentions.

Vous pouvez agir quand vous voulez au Tribunal, vous n'êtes pas obligé d'attendre les 2 ans.
Comme il s'agit qu'une obligation contractuelle, vous pouvez passer par une injonction de faire si le montant est inférieur à 10 000 euros, voire le Tribunal d'Instance.

Cordialement.
1
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
5 janv. 2015 à 14:51
Bonjour Manueldu34,

Je suis Dominique du service Qualité AXA France et je souhaiterais comprendre ce qu'il se passe.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum?
Je vous en en remercie.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
5 janv. 2015 à 15:07


En quoi Axa est-elle concernée par les relations entre "manueldu34" et une assurance non définie ?

    
0