AT et prolongation refusee
deedee1969
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M_Jordan26 Messages postés 13 Statut Membre -
M_Jordan26 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un AT le 6 novembre 2014 jusqu'au 10, reconnu par la secu. le medecin m 'a fait une prolongation et celle-ci a ete refusee en AT car il n'a pas inscrit les même lésions donc refus le la caisse qui ne considere pas ces lesions liees a l AT . je souhaiterai connaitre les consequences que cela implique sur les soins , les IJ...
Merci
j'ai eu un AT le 6 novembre 2014 jusqu'au 10, reconnu par la secu. le medecin m 'a fait une prolongation et celle-ci a ete refusee en AT car il n'a pas inscrit les même lésions donc refus le la caisse qui ne considere pas ces lesions liees a l AT . je souhaiterai connaitre les consequences que cela implique sur les soins , les IJ...
Merci
A voir également:
- AT et prolongation refusee
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Prolongation contre-visite contrôle technique - Forum Automobile
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation - Forum arrêt maladie
1 réponse
Cela et simple la sécu à refusé vous ne pourrez donc plus bénéficier de soins gratuitement , par rapport au IJ je ne suis pas sur mais il me semble que vous ne toucherez rien car la sécu reconnait votre accident mais les lésions que votre médecin à inscrit ne sont pas liées à l'AT selon eux donc ne sont plus pris en charge .