Les discussions

Rente accident de travail

 Résolu

bonjour j'aimerais être renseignée sur ma rente accident de trajet travail..je la perçois depuis 1982 trimestriellement..je suis retraitée ..au cours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Accident et conges

 Résolu

Bonjour, voila; j etait en accident de travail du 1 decembre au 30 mars 2015. et la a partir du 1 juin je reprend mes 5 semaines de conges ;ok ;et...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
muscleman

En accident de travail depuis 2 mois toujours pas d'indemnités

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a eu un accident sur le trajet du travail le 20 février dernier, la sécu à perdu plusieurs fois les pièces que nous avons en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sandraLs

Un employeur peut-il réclamer la franchise d'une voiture ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon travaillant comme conseiller commercial s'est rendu, dans le cadre de son travail à la demande de son employeur , au Car Wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Luti08

Rachat de rente

 Résolu

Bonjour Au bout de combien de temps peut on faire une demande de rachat de rente Car mon accident a été consolider au mois de mars 2014 pour un acci...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
blanc

Mi temps therapeutique

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie professionnelle depuis le 17 juin 2014 donc je n'ai pas pris mes conges payes 24 jours . donc je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Rente pas percue

 Résolu

bonjour j'ai une rente d'accident de travail que je touche tous les mois ,je suis invalide à 80% et logiquement j'aurai dû toucher le 26ou le 27 décem...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
icko123

Combien de temps peut on rester en accident de travail

 Résolu

BJR.je suis monteur soudeur en chauffage depuis 28 ANS dans la meme societe j utilise la tronçonneuse pour executer les soudures a l arc.pour les sou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
CHRIST34190

Accident du travail

 Résolu

bonjour je suis en accident du travail deouis le 12 septembre 2014 et mon contrat ce finissait le 31 septembre 2014 est ce que mon employeur doit cont...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
marylou.

Reclassement

 Résolu

Je suis actuellement en accident de travail pour mon reclassement mon employeur me propose 2 postes a une distance de 500 klm de chez moi sachant que ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hoquei44

Quel était le salaire de référence at ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail le 19/06/2007 puis consolidé avec séquelles en octobre 2007. Pour comprendre la suite, je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rajan62

Ocjr

 Résolu

bonjour je suis en accident du travail depuis le 5.11.2013 et mon employeur me dit que pour avoir mes congés payé il faut que j'ai une reprise du mede...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Enka1

Accident de la route

 Résolu

bonjour,le 14 octobre2013 j'ai été percuté à l'arrière sur l'autoroute,entorse cervicale du mal à dormir, mal jusqu'au poignet je prend du valium et d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sabbbb

Accident de la route

 Résolu

Bonjour, vendredi 18 avril un ami a était victime d'un accident de la route.L'accident ces produit sur le traget du chantier pour aller au dépot de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MartineetJosselin

At demande indemnité temporaire d'inaptitude, employeur retard

 Résolu

Bonjour, Mon AT du 07/11/2013, après 4 mois, et consolidée, j'ai vu le medecin du travail le 13/03/2014. Première inaptitude puis une contre visite...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bountyty06

Accident du travail- indemnités et/ou complem

 Résolu

Bonjour, cela va être un peu long, et j'espère que quelqu'un(e) pourra me répondre, voilà je suis en accident du travail depuis le 19 août 2010, je tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
valo

Rechute possible sans arrêt de travail?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident du travail il y a de cela 17 ans avec de nombreuses rechutes durant les 2 ans qui on suivi. Je n'ai pu fait faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
oyaboom

Msa litige

 Résolu

bonjour, en 2006 je suis arrêtée sur mon lieu de travail par la médecine du travail qui selon mon état me déclare inapte au travail, en 2008 mon ét...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jacomsa

Qui paye les ij ?

 Résolu

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SUITE A UN ARRET MALADIE LIE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL CHEZ MON ANCIEN EMPLOYEUR .JE VOULAIS SAVOIR QUI PAYE LES INDEMNITE...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ZOZIO54

Employeur

 Résolu

Bonjour je suis en arret de travail (accident de travail ) depuis le 10 Décembre 2013 j'avais une question . depuis mon accident il sais passer pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BarbieTM

Quel délai pour l'administration pour émettre un arrêt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l 'administration a un délai pour émettre un arrêté d'accident de travail

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tonilu

At ou maladie ordinaire?

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai fait un AIT (accident ichmique temporaire) début janvier. (Periode difficile de travail entre le stress, le sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
camilisa

Accident du travail et prime de précarité

 Résolu

Re bonjour ,j ai signé un cdd du 11juillet 2013 au 31 decembre2013 rémunéré au smic. je suis en accident du travail depuis le 14 octobre et reprends l...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maylin27

Accident du travail lors d'une astreinte

 Résolu

Bonjour, je suis militaire de la gendarmerie et j'ai eu un accident en rentrant de chez ma copine lors d'une astreinte sous délai. La veille j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
naimbus66

Agent titulaire fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, suite à un accident de service et à un arrêt de travail assez long, je souhaite quitter mon employeur afin de chercher un travail qui prenne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Lily Léonie

Agent s.p. en accident de travail

 Résolu

Bonjour, Mon filleul a été victime d'un accident de travail à la Poste Belge en 2010. Accident reconnu jusqu'en février 2013. Actuellement, il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladie proffessionnelle suite a des produit chimiques

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 2ans (inhalation de produits ,asthmes confirmé en maladie professionnelle,(accident de service) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maitetos

Erreur prolongation accident de travail !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus de 1an et je viens d'avoir un souci. La personne qui m'a fait la prolongation de l'accident p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Accident du travail mp at

 Résolu

Bonjour, monsieur ou madame -- THOMAS MARYSE°°°°°°°°°°°° JE VOUDRAIS SAVOIR .SI ON NA LE DROIT DE DEMANDEZ A LEMPLOYEUR UNE INDEMNITES PO...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
majeru

Conversion en capital d'une rente maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai converti partiellement une rente Maladie prof en 2009 sur le barême de la loi de 1954. Depuis un nouvel arrêté du 27 décembre 2011...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
boule37

Accident du travail

 Résolu

Bonjour a vous. Voilà j'ai un job étudiant au Quick. J'ai subi un accident qui a causé de nombreux traumatisme à mes membres supérieur dont une gros...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Arenablack

Rachat total rente at

 Résolu

Je suis retraitée et j'ai déja racheté un quart de ma rente AT il y plus de 10 ans .Ai je lla possibilité de racheter le solde et si oui sous quelles...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Arenablack

Accident de travail

 Résolu

Bonjour,je suis victime d'un accident du travail en date du 23/07/2012,je suis encore en arrét a ce jour.Je voudrais savoir si je peux me faire payer ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
momo541

Paiement rente invalidité permanente a.t

 Résolu

Je m'aperçois que je ne reçois plus ma rente trimestrielle d'invalidité permanente d'A.T. Je ne sais pas ou m'adresser pour les Bouches du Rhone. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Arenablack

Taux de rente maladie du travail

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de recevoir son taux de rente qui est de 7 pourcents,ma question est la suivante : puis-je contesté son taux de rente en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arenablack

Inaptitude

 Résolu

Bonjour. Je souffre de problèmes lombaires depuis des années, j'ai été opéré d'une hernie discale L5S1 en 2009, (rabotée), j'ai donc encore cette hern...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
campagn

Rente

 Résolu

Bonjour, je suis en at depuis 3 ans je me suis dèboiter l 'épaule droite et après m' avoir fait opéré je ne sais plus bouger ni ma main ni mon épaule...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
camillekelly

Licencier suite a un accident du travail

 Résolu

je suis en accidents du travail depuis le 11/10/2010 qui ma blesser le genoux j ai toujours pas repris et je pourrai plus reprendre ma dit le medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00

Inaptitude medicale

 Résolu

bonjour? J ai eu un avc il ay a trois ans, j 'ai reussi a trouve un poste dans l education nationale en cdd, j ai eu en plus un accident de travai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Accident du travail dans la fonction hospitalière

 Résolu

suite un accident du travail en mars 2011 j'ai été arreter environ 6 mois et j'ai repris avec de temps en temps des arrets suite a ma chutte et a la d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
inessmix

Certificat de consolidation

 Résolu

Bonjour, En novembre 2010, en partant travailler une voiture m'a renversée, fracture et tassement de vertèbres. A ce jour je n'ai pu reprendre mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
inessmix

Mise à pied disciplinaire durant mon accident du traivail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Je suis en arrêt-maladie "accident du travail", suite à une altercation avec mon employeur, et j'ai reçu une mise à pied disciplin...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zodiaque3

Ubuesque

 Résolu

Bonjour, j'ai été mordu par un chien le 4 janvier2012 pendant ma tournée de facteur apprenti facteur ne pouvant plus exercer j'ai été licencier et mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fifrey7

Rente

 Résolu

Bonjour, jai hu un accident de travail en 2007 je recoie une rente par la secu , voila ma question esque sais possible de pouvoir toucher la totali...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pat2414

Ash de la fonction publique hospitaliere

 Résolu

Bonjour, je suis en arret accident de travail depuis 7mois j'ai 57ans ,j'ai declaré un ashme apres des années de manipulation de produits desinfect...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Arenablack

Handicape et liceciement double sanction

 Résolu

Bonjour, voila . j ai été victime d un accident de travail. un conducteur d engin de levage ma pris le jambe sous la roue arrière celle ci e tan rou...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels sont mes droits

 Résolu

Bonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a to...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nanou 17460

Accident du travail - ijss

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petites interrogations et j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider car les recherches sur internet n'ont ri...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Démission, visite médical,accident de travail, autre employeur..

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager a plus de 30 km de mon employeur actuelle, et je suis en CDD mais pour le moment en accident de travail sauf qu'avant ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mandon83

Cumul rente accident travail et indemnités journalières maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail longue maladie, et je perçois pour un accident anterieur et qui n'a rien à voir avec cet accident, une rente ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fanou69230
Résultats 151 - 200 sur un total de 203