Les discussions
Quels sont mes droits
RésoluBonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a to...
Accident du travail - ijss
RésoluBonjour, J'ai quelques petites interrogations et j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider car les recherches sur internet n'ont ri...
Démission, visite médical,accident de travail, autre employeur..
RésoluBonjour, Je vais déménager a plus de 30 km de mon employeur actuelle, et je suis en CDD mais pour le moment en accident de travail sauf qu'avant ...
Cumul rente accident travail et indemnités journalières maladie
RésoluBonjour, Je suis en arrêt de travail longue maladie, et je perçois pour un accident anterieur et qui n'a rien à voir avec cet accident, une rente ac...
Rente accident de travail
RésoluBonjour, oui mais je l ai deja acheter en 2006 et par la suite il m on fais une retenue sur ma rente jusqu en septembre 2011 depuis je n aurais plus...
Rechute accident de travail
RésoluBonjour, peut on etre en R.A.T lorsque on percois le rsa et que l'on ne travail pas Merci Cordialement
Accident de travail assistante maternelle
RésoluBonjour, notre assistante maternelle est en accident de travail depuis un mois. Notre fille était absente lors des faits, cependant nous avons signé...