Les discussions

Taux ipp 8 % révalué à 12% par le tci ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, J'ai eu un accident de trajet travail chute sur le verglas sur le parking d'un centre de Formation en Février 2015 ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1

Organisme gestionnaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas remplir une partie du CERFA accident de travail à remettre à l'employé. Qui est l'organisme gestionnaire ? la CPAM ou l'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
rosieres1

Cumul rente d'incapacité permanente et salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis presque 2 ans suite à un accident de travail (double hernie discale + hernie intra-spongieuse). Mes hernies se s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Mika

Accident de travail et fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et j’ai besoin d’aide... J’ai subi un accident du travail le 08/03/2018 qui allait jusqu’au 10/06...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Jacko456

Ipp imposable ou non

 Résolu

Bonjour* L expert médical a calculé le taux d ipp a 2% Quel sera le montant ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
rosieres1

Reconnaissance faute inexcusable

 Résolu

Bonjour, j'ai chuté il y a 6 ans et demi dans un escalier en extérieur ( entravé par gravier et signalé à l'employeur à plusieurs reprises) sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
lesrossignols

Accident du travail, médecin décédé,aide

 Résolu

Bonjour, quelq'un pourrais m'aider svp. Mon médecin est décédé il y a 5jours. Je suis en accident du travail,il m'a fait une prolongation jusqu'a fin...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Linda

Demande de capitak

 Résolu

Bonsoir ... J'ai eu un AT en 2015 qui a été consolidé en 2017 actuellement je suis à 15% je touche une rente trimestrielle de 342 euros je suis née en...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vera

35h refusé

 Résolu

Bonjour, mon directeur m'a promis de signer un contrat de 35 h début mars 2018 j'ai eu un accident du travail début avril et du coup il m'a dit qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Fofo30

Accident travail appel tass

 Résolu

Bonjour J ai une question que je voudrais bien trouver une reponse Je vous explique J ai ete victime d un accident en 2010 Mon employeur e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
unibet74

Travail

 Résolu

Madame, Monsieur, Lorsque nous sommes à la retraite, avec déjà une rente accident de travail et que l'on nous diagnostique un problème de santé, en r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Rochat1

Reconnaissance en at

 Résolu

Bonjour, En 2001 j'ai eu un infarctus du myocarde avec trouble du rythme cardiaque survenu pendant le travail donc reconnu en accident de travail.De...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
radoudo

Conclusions faute inexcusable signer par mon employeur...

 Résolu

Bonjour, Bon alors je vous explique je devais passer devant le TASS pour faute inexcusable le 17 octobre 2017. Mon avocate a demandé le renvoi car...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
AT69

Abus de faiblesse apres recidive de cancer

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail et ma collègue a été témoin ce jour là pourtant elle a témoigner à la sécurité social qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lili

Rétroactivité ij suite à mauvais bulletin de salaire

 Résolu

Bonjour* En Accident du travail du 01/05/2017 au 01/11/2017, mes IJ ont été comptabilisées suivant ma dernière fiche de paye (de Avril 2017) Or ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
rosieres1

J'ai eu un accident de trajet dans le métro

 Résolu

Bonjour, Le 13 septembre 2007 en allant au travail j'ai pris la ligne 1 métro pour aller à mon travail et dans le trajet en arrivant à ma station po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
rosieres1

Percevoir une invalidité après un accident de travail

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu, la sécu ne répond pas à mon problème! Est-il possible d’être indemnisé en maladie avec au départ plusieurs rechutes d'AT et...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et j'ai des séances de kiné le matin donc pendant ma période travaillée du mi-temps. Pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Refus accident de travail

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD dans une entreprise de paysage je me suis fait mal au dos le 30 août 2017 en positionnant un bloc de granit avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lekabilien

Non respect

 Résolu

Bonjour j ai une restriction médicale mais au travaille rien n est respecter ce que je doi faire mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Gaston

Accident travaille

 Résolu

Bonjour, je suis en accident travaille depuis le 18 novembre 2016, le patron ne veut pas me payer mon complement de salaire et prime d intermittent ....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
vira

Accident de travail saisonnier

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire les vendanges pendant 3 semaines, je me suis blessée au ménisque la deuxième semaine mais je n'ai pu aller voir le médeci...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
sissy2366

Canal carpien opéré

 Résolu

Bonjour, m'aider a voir plus clair je suis opéré le 10 j ai mal au poignée, l avant bras , cervicale même au niveau de opérations je r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Orchidée

Reconnaissance faute inexcusable de l'employeur

 Résolu

Bonjour, victime d'un AT en juin 2016 j'ai mis en cause la faute inexcusable de l'employeur auprès du régime agricole dont je dépends. Cela fait mai...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
rosa

Accident de travail sans arrêt maladie

 Résolu

Bonjour* Il y a trois semaines je me suis mal prise pour prendre un carton et je me suis fait mal au pouce(carton trop lourd), entraînant une doule...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
rosieres1

Horaires d'un mi temps therapeutique

 Résolu

Bonjour, Mon ami es en accident de travail depuis janvier 2017 , le médecin va le faire reprendre en mi temps thérapeutique Son patron veut fract...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
zaza

Accident du travail et conges mat

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je suis en accident de travail depuis le 2mai suite à un accident de la route survenu en allant travaille je suis enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tica

Cpam - refus d accident de travail - indemnités ?

 Résolu

Bonjour , Comme le titre l indique j ai eu un accident de travail au mois de mars 2017. Évacué par une ambulance suite à des douleurs lonbalgique v...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
athena223

Rente rechat

 Résolu

jais fais un rachat de accidant de trevaille-definition rente 1/4 et t il possible de re fair un nouvaux rachat

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rosieres1

Rachat de rente

 Résolu

Bonjour, j ai de 1211 euros par an mon taux incapacité est de 10% j ai 54 ans j ai demandé le rachat un quart de m'a rente on m'a payer 3551 euros je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Rachat rente / date consolidation

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai effectué une demande de rachat de rente en juillet 2013, ma consolidation était en décembre 2009. Pour calculer le rachat d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rosieres1

Calcul rente at/mp

 Résolu

Bonjour, En 2009 j ai été consolidée d un at pour lombalgie avec un taux de 9%, payé en indemnité capital. En 2012 la cpam m accorde une mp canal c...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
teddy

Effet date consolidation

 Résolu

Bonjour, En rechute AT je viens d'être consolidé "à compté du 6 mai..." Ma question concerne ma visite chez mon médecin traitant le 6 mai dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sab3

Accident de travail france

 Résolu

j'ai eu un accident de travail chez un employeur or j'ai 7 employeurs .qu'elle est ma position auprès des autres employeur ( maladie ou accident)?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gehi

Installation pour y vivre en italie

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement une rente accordée à vie par la CPAM pour une maladie professionnelle. M'installant en Italie, je ne vais donc pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
rosieres1

Medecin conseil

 Résolu

Bjr à tous J'ai eu un accident du travail en janvier 2015 opéré de la coiffe de l'épaule en mars 2015 j'ai repris mon travail en janvier 201...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Briolin95

Comment est recalcule rente accident travail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un accident du travail en 2005 Je perçois une rente qui a été calculé suite à mon taux d'incapacité et mon salaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Martin830108

Licenciement et cpam

 Résolu

Bonjour, En rechute AT survenu chez un autre employeur je suis actuellement en procédure de licenciement pour inaptitude totale à mon nouveau post...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Fan13

Quant ipp consolidé à 50%, la rente est payée mensuellement à

 Résolu

Belgique, J'ai un taux de IPP de 50%, la rente mensuelle que l'on a définie est elle perçue tout le reste de ma vie? Aux contributions, ils m'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Refus de versement de rente

 Résolu

Bonjour mon mari employé dans le bâtiment ,a eu un accident de travail le 7 juin 2016. il s'est sectionné les 3 tendons du poignet gauche avec une d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xler42

Conditions du temps partiel

 Résolu

bonjour;j ai une question a vous exposer voila je voudrais savoir suite a un accident du travail j ai repris en mi temps therapeutique pendant 10 mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Les obligations de mon employeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur doit me verser un salaire suite à mon accident de travail.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rosieres1

La caf me demande le remboursement du rsa et la prime

 Résolu

Bonjour, Suite à une rechute d un accident du travail, j'ai contesté la décision relative à mon taux d'incapacité. Pendant ce temps, les allocatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

Consolidation après arrêt de travail d un mois

 Résolu

Bonjour j ai eu un at sur mon lieu de travail résultant de mon activité le 4/5/2016 je ne me suis jamais mis en arrêt car ça allait le 30/01/2017 j ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
nasera Smail

Sortie libre en at y a il des horaires à respecter

 Résolu

Bonjour je suis en accident du travail et en sortie libre, j'aimerais savoir si il y a des horaires de présence à respecter ? Car mon beau père qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Shaker

Soins après reprise du travail

 Résolu

Bonjour, Je vais reprendre le travail après 1 semaine d'arrêt de travail (accident du travail). J'ai de la kiné à faire et mes horaires m'obligent à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

Délai de remboursement indemnités maladie

 Résolu

Bonjour, j'étais en maladie au mois d'octobre 2016 tous les arrêts de travail par médecins sont envoyé en recommandé avec AR jusqu'à présent en févri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
rosieres1

Base des indemnités accident travail

 Résolu/Fermé

bonjour ,je vous remerci pour les réponses j'ai travail seulement 1 mois et demis avant mon accident de travail avant j'était au RSA .Comment il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Rente at

 Résolu

bjr? je perçois une rente a AT depuis 1973, chaque année la caisse m'envoyer un document que je devais retourner attestant ne pas etre remariee, cett...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
rosieres1

Rente d incapacité

 Résolu

Bonjour, Je perçois une rente d invalidité de 15% payé tous les trimestres puis je me la faire payer en une fois en sachant que j'ai déjà perçu une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Laurent
Résultats 51 - 100 sur un total de 203