Les discussions
Base des indemnités accident travail
Résolu/Fermébonjour ,je vous remerci pour les réponses j'ai travail seulement 1 mois et demis avant mon accident de travail avant j'était au RSA .Comment il vous ...
Qui paie quoi?
RésoluBonsoir, Je suis employeur d'une société de BTP ou nous sommes 2. Mon salarié est tombé en accident du travail pendant deux bons mois. Il a perçu ses...
Rente at
Résolubjr? je perçois une rente a AT depuis 1973, chaque année la caisse m'envoyer un document que je devais retourner attestant ne pas etre remariee, cett...
Rente d incapacité
RésoluBonjour, Je perçois une rente d invalidité de 15% payé tous les trimestres puis je me la faire payer en une fois en sachant que j'ai déjà perçu une ...
Indemnités journalières non payées
Résolubonsoir c'est la premières fois que je vais exposer ce problème , voilà depuis le 31/08/16 j'ai été en arrêt A T pour (chute ) sur le lieu du travai...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, l'accident est arrivé le mois d'octobre 2016 , je suis conducteur dé bus , lorsque je suis allé mètre du gasoil dans mon bus cette pompe à ga...
Accident du travail besoin de renseignements
RésoluBonjour nouvelle sur le site jaurais besoin de votre aide je me suis fais opéré d une hernie disale L4 L5 ensuite reconnue à 30% à la cotorep j'ai tr...
Travailleur handicape
RésoluBonjour, Je suis travailleur handicape a 80% depuis 1990, j'ai eu un grave accident du travail fracture du femur sur une jambe atteinte de polio 2 ...
Refus de rachat d'une rente a.t
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une demande auprès de la CPAM concernant le rachat d'une partie de ma rente A.T. suite à un accident survenu en 1994 e...
Contrat saisonnier
RésoluBonjour, après 10 jours de travail comme responsable dans une brasserie Parisienne, j'ai eu un accident du travail: clavicule cassée. la sécu me dem...
Absence de declaration d accident du travail
RésoluBonjour en poste de monitrice éducatrice dans un établissement public. Je suis en accident du travail depuis 3 semaines. N ayant jamais eu d accident...
Comment effectuer une demarche
RésoluBonjour, je suis en maladie professionnelle depuis janvier 2015 ,je voudrais savoir quel demarche que je dois effectuer pour avoir une rente merci d a...
Rente veuvage accident du travail en cas de pacs ?
RésoluBonjour, Je perçois depuis 1973 une rente accident du travail depuis le décès de mon premier mari avec lequel j'ai eu une fille. Je viens de m...
Accident de travail fin de cdd
RésoluBonjour, je suis actuellement en accident de travaille et mon contrat arrive a terme!!! quelle sont mes droit merci a vous de me répondre rapidement(u...
Décision cpam guérison - situation professionnelle - recours.
RésoluVoilà, je suis en arrêt de maladie en AT reconnu par la CPAM prolongé jusqu'au 30 avril 2016. Le 15 février, la CPAM décide de me considérer comme g...
Cour d'appel
RésoluBonjour, Bonjour, la sécurité sociale à fait appel en avril je ne l'ai appris qu'hier es ce normal ? Combien de temps avant d'être convoqué au tribu...
Renseignement
RésoluBonjour, je suis depuis le 17 juillet 2015 en accident de travail et sur conseil de mon médecin traitant j'envisage de porte plainte contre cette gros...
Humérus cassé
RésoluBonjour, j'ai eu un accident de voiture le 12 janvier 2015 humérus cassé une première opération avec un clou deuxième opération greffe osseuse ave...
Mi temps thérapeutique
Résoluaprès 40 jours d'arrêt de travail pour un accident de travail j'ai repris en mi temps thérapeutique pour 30 jours , pendant cette période un arrêt mal...
Rachat rente
RésoluBonjour, J'ai déjà fais le rachat de ma rente une fois et j'aimerai savoir si je peux encore le racheter une deuxième fois? Merci.
Prendre un avocat san preuve ?
RésoluBonjour suite a un accident de travail chute du deuxième étage 5m de haut vertebre cervical cassé traumatisme crânien en arrêt depuis avril il avé att...
Rente
RésoluBonjour, j ai 56 ans et viens de recevoir mon taux at rente de 35%. Soit 6000 par ans Combien pour ai je prétendre si je demande 1/4du capital merci a...
Calcul des indemnités
RésoluBonjour, Mon mari est décédé dans un accident (un chauffard n'a pas respecté le céder le passage) en allant travailler; je suis donc seule aujou...
Calcul rente at
RésoluBonjour, J'ai été victime de plusieurs accidents de travail. Suite à nouvel accident, mon taux d'invalidité global a été revu à la hausse mais ma r...
Primes d interressement
RésoluBONJOUR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 3 DECEMBRE 2015 EST CE QUE J AI DROIT A LA PRIME D INTERRESSEMENT
Rente reversion par cpam92 la france
RésoluBonjour, je vous informe que je suis titulaire d'une pension de puis le deces de mon conjoint sous le n°25020900833 18 PAR CPAM92 JE RECLAME POUR LE...
Rente accident du travail
RésoluBonjour,une rente d'accident du travail avec incapacité permanente a vie est versée a vie ,meme a la retraite ? merci pour votre réponse
Indemnisation pour incapacité,
RésoluJ'ai eu un accident de travail en septembre 2015, sans arrêt de travail, mais j'ai toujours des soins jusqu'au 30 juin 2016. Puis-je quand même préten...
Une reversion peut elle se substituer à une rente suite à deces
RésoluBonjour, Mon mari agé de 53 ans, fonctionnaire d'état, est décédé dans un accident de la route en se rendant à son travail. De ce fait, l'état m' a ...
Comité régional de reconnaissance de maladie professionnelle
Résolu/Fermébonjour a tous, voila j'ai fait une demande de maladie professionnelle suite a une rupture du tendon du supra épineux, la demande a été faites le 13 j...
Rente
RésoluBonjour, le médecin a dit à mon mari qu'il pouvait demander une rente pour sa perte importante d'audition puisqu'il est reconnu en MP que faut i...
Rente invalidité suite à un accident du travail
RésoluBonjour, Je vais recevoir une rente invalidité catégorie1 suite à un accident de travail.Elle correspond à 20% d'invalidité:est-elle imposable?Dois-j...
Accident de scooter
RésoluBonjour, J'ai eu un accident de scooter non responsable. Une voiture m'a doublée et brusquement m'a coupée la route pour prendre un stationnement...
Declaration ressource invalidite 2
RésoluBonjour, en invalidite 2 a la suite d'un accident de travail depuis 2011 je percois une pension de la secu et une rente prevoyance chaque annee la...
Reconnaissance accident du travail après rechute
RésoluBonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en 97, à la suite duquel j'ai été reconnu invalide à 5%. Le dossier a été clos quelque mois apr...
Absence de contrat de travail et accident
RésoluBonjour, Victime d'un grave accident de travail le 12 janvier 2014 ( SAMU et pompier ), celui ci a bien été déclaré par mon employeur et reconnu comm...
Accident travail
RésoluBonjour, J ai 54 ans,je percois une pension accident de travail de 250€ trimestrillement. J ai deja rachete il y a 8 ans ma pension a cause de mon ...
Indemnisations en cas de refus at
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 22 juillet 2015,lombalgie aigue en portant, repris le travail le 7 aout, le 24 certificat de gue...
Rente maladie professionnelle
Résolu/FerméBonjour, je perçois 1000 euros de chômage suite a un licenciement pour inaptitude,j'ai été reconnu en maladie professionnelle et je perçois une rent...
Médecin conseil refuse la rechute
Résolubonjour, je viens vous demandez de l"aide en2006 j'ai eu un avc au travail et c'est reconnue accident de travail depuis mon état de santé ce dégrader...
Invalide suite à un accident du travail
RésoluSuite à un accident du travail en 2005 une rechute en 2009 pris en charge par la CPAM au titre de la maladie que j'ais contesté. Par la suite et aprè...
Renseignement sur ma rente
RésoluBonjour, j'ai demandé le rachat de ma rente accident de travail, je suis a 30% par la CPAM d'incapacité. le calcul me semble dérisoire. de plus on...
Médecin conseil cpam transforme mon at en maladie
RésoluBonjour, Fin septembre, j'ai eu un AT .Conséquences: tendinopathie importante et ni antalgique ni kiné ne peuvent soulager ma douleur. Je suis pei...
Indemnité journalière
RésoluBjr , mon mari est en accident de travail depuis le 12 /08/2015 c'est un 1er emploi , il a commence le 07/07/2015 avant sa il avais une formation rému...
Surcout d'impot
RésoluBonjour, Suite à une longue procédure, ma maladie a été reconnue de cause professionnel et mon employeur (collectivité locale) m'a versé un arriéré ...
Pb secu accident de travail
RésoluBonjour a tous, Je viens aujourd'hui sur ce forum pour savoir si certains d'entre vous aurait déjà vécu le genre de problème auquel je dois fai...
Rachat rente
RésoluJe perçois depuis quelques années une rente trimestrielle accident travail d'un montant de 430€ j'ai 70 ans et je me demande si je peux demandé le rac...
Rachat
RésoluBonjour, comment savoir ci on a droit au nouveau barème ou a l ancien pour le rachat de rente
Complément de salaire
RésoluBonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...
Revalorisation du taux d'ipp
RésoluBonjour a tous, j'ai un taux d'incapicité pour maladie professionnelle de 8% Voici ma question si quelqu'un pouvait me renseigner. Je viens d'être rec...