Les discussions

Indemnités journalières non payées

 Résolu

bonsoir c'est la premières fois que je vais exposer ce problème , voilà depuis le 31/08/16 j'ai été en arrêt A T pour (chute ) sur le lieu du travai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mousquetaire94

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, l'accident est arrivé le mois d'octobre 2016 , je suis conducteur dé bus , lorsque je suis allé mètre du gasoil dans mon bus cette pompe à ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kar#

Accident du travail besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour nouvelle sur le site jaurais besoin de votre aide je me suis fais opéré d une hernie disale L4 L5 ensuite reconnue à 30% à la cotorep j'ai tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Makboulfarida

Travailleur handicape

 Résolu

Bonjour, Je suis travailleur handicape a 80% depuis 1990, j'ai eu un grave accident du travail fracture du femur sur une jambe atteinte de polio 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

Refus de rachat d'une rente a.t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une demande auprès de la CPAM concernant le rachat d'une partie de ma rente A.T. suite à un accident survenu en 1994 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
chrisyoung

Contrat saisonnier

 Résolu

Bonjour, après 10 jours de travail comme responsable dans une brasserie Parisienne, j'ai eu un accident du travail: clavicule cassée. la sécu me dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
rosieres1

Absence de declaration d accident du travail

 Résolu

Bonjour en poste de monitrice éducatrice dans un établissement public. Je suis en accident du travail depuis 3 semaines. N ayant jamais eu d accident...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ptiboy

Comment effectuer une demarche

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis janvier 2015 ,je voudrais savoir quel demarche que je dois effectuer pour avoir une rente merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cindy

Rente veuvage accident du travail en cas de pacs ?

 Résolu

Bonjour, Je perçois depuis 1973 une rente accident du travail depuis le décès de mon premier mari avec lequel j'ai eu une fille. Je viens de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
TLM

Accident de travail fin de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travaille et mon contrat arrive a terme!!! quelle sont mes droit merci a vous de me répondre rapidement(u...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Décision cpam guérison - situation professionnelle - recours.

 Résolu

Voilà, je suis en arrêt de maladie en AT reconnu par la CPAM prolongé jusqu'au 30 avril 2016. Le 15 février, la CPAM décide de me considérer comme g...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Cpam

Cour d'appel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, la sécurité sociale à fait appel en avril je ne l'ai appris qu'hier es ce normal ? Combien de temps avant d'être convoqué au tribu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Laure c

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 17 juillet 2015 en accident de travail et sur conseil de mon médecin traitant j'envisage de porte plainte contre cette gros...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nathaliegirardeau

Humérus cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 12 janvier 2015 humérus cassé une première opération avec un clou deuxième opération greffe osseuse ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI

Mi temps thérapeutique

 Résolu

après 40 jours d'arrêt de travail pour un accident de travail j'ai repris en mi temps thérapeutique pour 30 jours , pendant cette période un arrêt mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
feline21

Rachat rente

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais le rachat de ma rente une fois et j'aimerai savoir si je peux encore le racheter une deuxième fois? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rosieres1

Prendre un avocat san preuve ?

 Résolu

Bonjour suite a un accident de travail chute du deuxième étage 5m de haut vertebre cervical cassé traumatisme crânien en arrêt depuis avril il avé att...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sevilay

Rente

 Résolu

Bonjour, j ai 56 ans et viens de recevoir mon taux at rente de 35%. Soit 6000 par ans Combien pour ai je prétendre si je demande 1/4du capital merci a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rosieres1

Calcul des indemnités

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé dans un accident (un chauffard n'a pas respecté le céder le passage) en allant travailler; je suis donc seule aujou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
slouky09

Calcul rente at

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime de plusieurs accidents de travail. Suite à nouvel accident, mon taux d'invalidité global a été revu à la hausse mais ma r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lhenriette

Primes d interressement

 Résolu

BONJOUR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 3 DECEMBRE 2015 EST CE QUE J AI DROIT A LA PRIME D INTERRESSEMENT

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dna.factory

Rente reversion par cpam92 la france

 Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis titulaire d'une pension de puis le deces de mon conjoint sous le n°25020900833 18 PAR CPAM92 JE RECLAME POUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mme veuve gourir djema

Rente accident du travail

 Résolu

Bonjour,une rente d'accident du travail avec incapacité permanente a vie est versée a vie ,meme a la retraite ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rosieres1

Indemnisation pour incapacité,

 Résolu

J'ai eu un accident de travail en septembre 2015, sans arrêt de travail, mais j'ai toujours des soins jusqu'au 30 juin 2016. Puis-je quand même préten...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
moimoi

Une reversion peut elle se substituer à une rente suite à deces

 Résolu

Bonjour, Mon mari agé de 53 ans, fonctionnaire d'état, est décédé dans un accident de la route en se rendant à son travail. De ce fait, l'état m' a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mjbt4853

Comité régional de reconnaissance de maladie professionnelle

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila j'ai fait une demande de maladie professionnelle suite a une rupture du tendon du supra épineux, la demande a été faites le 13 j...

40 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ludo

Rente

 Résolu

Bonjour, le médecin a dit à mon mari qu'il pouvait demander une rente pour sa perte importante d'audition puisqu'il est reconnu en MP que faut i...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rosieres1

Rente invalidité suite à un accident du travail

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir une rente invalidité catégorie1 suite à un accident de travail.Elle correspond à 20% d'invalidité:est-elle imposable?Dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nalufiric

Accident de scooter

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de scooter non responsable. Une voiture m'a doublée et brusquement m'a coupée la route pour prendre un stationnement...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dany311

Declaration ressource invalidite 2

 Résolu

Bonjour, en invalidite 2 a la suite d'un accident de travail depuis 2011 je percois une pension de la secu et une rente prevoyance chaque annee la...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
rosieres1

Reconnaissance accident du travail après rechute

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en 97, à la suite duquel j'ai été reconnu invalide à 5%. Le dossier a été clos quelque mois apr...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
marina1402

Absence de contrat de travail et accident

 Résolu

Bonjour, Victime d'un grave accident de travail le 12 janvier 2014 ( SAMU et pompier ), celui ci a bien été déclaré par mon employeur et reconnu comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Accident travail

 Résolu

Bonjour, J ai 54 ans,je percois une pension accident de travail de 250€ trimestrillement. J ai deja rachete il y a 8 ans ma pension a cause de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1

Indemnisations en cas de refus at

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 22 juillet 2015,lombalgie aigue en portant, repris le travail le 7 aout, le 24 certificat de gue...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

Rente maladie professionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perçois 1000 euros de chômage suite a un licenciement pour inaptitude,j'ai été reconnu en maladie professionnelle et je perçois une rent...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeanthou

Médecin conseil refuse la rechute

 Résolu

bonjour, je viens vous demandez de l"aide en2006 j'ai eu un avc au travail et c'est reconnue accident de travail depuis mon état de santé ce dégrader...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
FERACHO

Invalide suite à un accident du travail

 Résolu

Suite à un accident du travail en 2005 une rechute en 2009 pris en charge par la CPAM au titre de la maladie que j'ais contesté. Par la suite et aprè...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lilou33

Renseignement sur ma rente

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé le rachat de ma rente accident de travail, je suis a 30% par la CPAM d'incapacité. le calcul me semble dérisoire. de plus on...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rosieres1

Médecin conseil cpam transforme mon at en maladie

 Résolu

Bonjour, Fin septembre, j'ai eu un AT .Conséquences: tendinopathie importante et ni antalgique ni kiné ne peuvent soulager ma douleur. Je suis pei...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rosieres1

Indemnité journalière

 Résolu

Bjr , mon mari est en accident de travail depuis le 12 /08/2015 c'est un 1er emploi , il a commence le 07/07/2015 avant sa il avais une formation rému...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Laurentla!

Surcout d'impot

 Résolu

Bonjour, Suite à une longue procédure, ma maladie a été reconnue de cause professionnel et mon employeur (collectivité locale) m'a versé un arriéré ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rosieres1

Pb secu accident de travail

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui sur ce forum pour savoir si certains d'entre vous aurait déjà vécu le genre de problème auquel je dois fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
liloo0610

Rachat rente

 Résolu

Je perçois depuis quelques années une rente trimestrielle accident travail d'un montant de 430€ j'ai 70 ans et je me demande si je peux demandé le rac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rosieres1

Rachat

 Résolu

Bonjour, comment savoir ci on a droit au nouveau barème ou a l ancien pour le rachat de rente

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rosieres1

Complément de salaire

 Résolu

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yoann051

Revalorisation du taux d'ipp

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un taux d'incapicité pour maladie professionnelle de 8% Voici ma question si quelqu'un pouvait me renseigner. Je viens d'être rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
corinali

Débours de la cpam

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais savoir si , dans le cadre d'une expertise médicale relative à un accident du travail , les débours que la CPAM me réclame...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
gaijjin

Taux ipp

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a un accident de travail pneumothorax non drainer et 3 cotes casser 9 jours d hôpital donc 4 jours en réanimation la caisse MSA me prop...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BmV

Cumul de rentes

 Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le furom , ma question si vous pouvez m,aider est la suivante : victime d,un accident de trajet il m,a été versé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
KAD1958

Rachat rente accident du travail en 1963

 Résolu

bonjour je désire racheter ma rente at qui se chiffre a environ 224 euros par trimestre( je touche la rente depuis 1966 qui se chiffrée a 180 francs)...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
h16m1b22
Résultats 101 - 150 sur un total de 203