Divorce avec maman handicapé
Bonjour* Ma maman est handicapée 80% sur un fauteuil roulant depuis 5 ans. Mon beau père envisage de divorcer, Au bout de 35ans de mariage. ...
Bonjour* Ma maman est handicapée 80% sur un fauteuil roulant depuis 5 ans. Mon beau père envisage de divorcer, Au bout de 35ans de mariage. ...
Bonjour, Certaines de ma classe me critiquent par rapport a mes appareils auditifs, et chaque c'es pareil je ne sais plus comment faire. Cela les ...
Bonjour, je suis une mere de famille avec 3 enfants et une mere handicapés personne veux me donner un appartement à louer je suis française pourtant...
Bonjour, nous sommes une fratrie de cinq et notre soeur cadette a pris la décision de mettre notre mère en maison de retraite sans lui dire la véritén...
Bonjour, J'ai une carte d'invalidité (> 80%), ce qui m'a donné droit à une carte de stationnement handicapés. On lit partout qu'il y a une nouv...
Bonjour, Je suis actuellement en travail mi temps thérapeutique qui se terminera fin mai 2017. Le médecin de conseil a prononcé mon cas en invalidi...
Bonjour, Je loue un appartement avec des parkings en sous-sol (payants) Le loyer étant chère pour moi, je ne peux pas en plus prendre un parking ...
Bonjour, j ai mon petit frère qui est très malade. Il vie au portugal il est handicapé à 100%.je voudrais aller le voir au portugal mais j ai que le r...
Bonjour, J'ai perdu ma carte d'invalidité de stationement gratuit, j'ai 83ans, comment devrai-je proceder pour recevoir une autre carte. je vous re...
Bonjour, etant en invalidite categorie2 j ai eu droit a un certain nombre de mois de chomage pour essayer une reconversion par mes soins j arrive au...
Bonjour, J'aide mes parents dans leurs démarches administratives. Du coup j'ai quelques questions à poser. Mes parents (maintenant à la retraite) o...
Bonjour, Bénéficiaire de l'AAH, j'ai hérité d'une somme suffisante me permettant de devenir propriétaire d'une maison, qui sera ma résidence principa...
Carte européenne de stationnement pour handicapés plus carte priorité ai je droit à la demi part pour les impôts
Bonjour, Quel est le délai imparti par la loi à la MDPH pour un dossier?
ou adresser svp ma demande de carte de stationnement pour handicapé domicilé dans le 34
ma carte estacionnement termine bientout , comment faire pour have une outre? merci
Bonjour, Quelle procédure pour la mise sous tutelle d'un parent atteint de troubles cognitifs? Qui la demande, auprès de qui, le malade peut il refu...
puis avoir un double de ma carte de stationnement handicapée merci
Je souhaite passer mon permis de bateau à moteur toutefois j'ai subi il y a deux ans une la laryngotomie cet handicap est il un obstacle
Bonjours, pourriez vous me dire s'il vous plait si j'ai droit a une exoneration sur la taxe habitation et taxe audio avec la carte au taux de 80% ?,Je...
Bonjour compte alimenté uniquement par aah . J'avais réussi à économiser sur plusieurs mois 1500E en vue de frais dentaires non remboursables; ATD s...
Bonjour, Ma mère est non voyante, sourde, et ne marche pratiquement plus. À part sur de très courtes distances nous utilisons une chaise de transfert...
bonjour, je suis psychologue, je recherche un avis de juriste concernant l abandon dans un village perdu de l eure en village d une personne malade q...
Bonjour, Depuis le décès de mon père, j'héberge ma soeur de 46 ans, adulte handicapee à 80 %, à titre gratuit. Dans la journée elle est dans un centr...
Bonjour, mon problème porte sur un parking en travaus emplacements apparemment reservés handicapés mais non matérialisés par le logo bleu - du cou...
Bonjour, Je viens de me prendre un pv de 135€ car j'étais garée sur une place handicapée !! Le problème c'est que je n'ai pas vu le dessin au sol ...
bonjour j ai subi une greffe cutanée à la nuque ce qui m empeche de tourner la tete, je conduis (méme si pas souvent) et j espéres bien retravailler ...
Je me permets de venir vers vous, en vous remerciant par avance de votre réponse. Le problème concerne la taxe d'habitation, qui, d'après ce que j'ai...
Bonjour, je suis soigné par un hopital en italie en BOLOGNE? ET J'ai gardé un bon souvenir je parle bien la langue, je veux bien regagner l'ITALI...
Bonjour, Voilà j'ai un local au rez de chaussée plein centre ville très intéressant, avec du potentiel et un gros projet de bars à thème, c'est un b...
Bonjour, Mon agence immobilière .me déconseille de prendre un locataire avec l Allocation Adulte Handicapé.car en cas de non paiement du loyer l exp...
Bonjour , Suite à un conflit concernant une installation que j'ai fait il y a 3 ans ,lorsque j'étais auto-entrepreneur . A la retraite depuis 3 ans ...
Bonjour, Je recois actuellement une pension alimentaire de 1000 euros pour moi, 2000 euros pour mes deux enfants, une allocation pour parent isolé, ...
Bonjour, je suis née le 21/05/1958 - 1 enfant né en 1988. j'ai travaillé dans le privé 45 trimestres + 106 trimestres 2 mois et 24 jours dans la fo...
bonjour, je suis en situation de handicap a 80% et mon vehicule qui m'est vital pour mes deplacements est agé de 21 ans et en tant que retraitée pour...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d emploi, are, je suis reconnu a 50% par la mdph, juste la reconnaissance travailleur handicape, ma quest...
bonjour, je suis divorcée et tutrice de ma fille handicapée. Son pere est subrogé tuteur et a la relecture des comptes il m'accuse d'avoir voléma fil...
Bonjour, Je viens vers vous car mon papa ayant subit un AVC il y a presque 1an n'est plus en mesure de s'occuper de lui ni administrativement ni fin...
Bonjour, je demande comment faire : j'ai déjà contacté une assistante sociale, mais rien ne bouge ! pour mettre ma mère sous tutelle d'urgence. m...
Bonjour, mon mari va entrer en EPHAD. Nos revenus sont de 2350 € par mois se répartissant comme suit : mon mari 1500 € et moi 850€. Comment va-...
Bonjour, j'ai déposé un dossier AAH à la mdph le 08/03/2016, quand j'ai vu que je n'avait pas de nouvelles du dossier fin décembre 2016, je les ai ...
Bonjour, Est-ce obligatoire qu'un Enfant Majeur Handicapé , soit Tutellel ? Merci de vos réponses Cordialement Florence2158
Francaise residante en australie, je serais en Europe pendant 3 mois en 2017 et j'aurai besoin d'une carte de stationnement handicapee. Quelles sont...
bonjour, comment me procurer la l:iste des médecins agrées pour établir un certificat médical pour mise sous tutelle d'un proche dans le département d...
bonjour j aimerai savoir ce qu il faut declarer exactement concernant la case valeurs des biens... ? cela prends t il en compte leplan epargne ret...
Bonjour, Je suis handicapé 80 % je suis née en 1964 et j ai 7 enfants à quelle moments je peut prendre ma retraite
bonjour depuis aout 2016 mon mari a été reconnu handicapé à 80% .puis-je encore demander une exonération sur ma taxe d'habitation et foncière . mer...
Bonjour, Je voudrais savoir si je me marie avec mon conjoint qui a un salaire de 1200€ si ma AAH va bouger Merci d avance de vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir à combien de heure dois je travailler pour pas perdre mes 30%invalidité ?
est qu'il y a une protection pour personne ayant plus de 70 ans avec une carte d'invalidité de 80 pour cent pour congé appartement. Merci par avanc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.