Suspention de l'aah

Mystie32 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 18:41
LA CURATÉLAIRE Messages postés 63 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019   - 12 janv. 2019 à 16:30
Bonjour, ma fille est suivie par les papillons blancs , l adapei 80 plus précisément . depuis plus mous elle allez dans son établissements la boule au ventre , et ...
Il y a une semaine elle as décidé d arrêté complètement son suivi avec l établissement , elle leur a fait un courier et moi j ai envoyé un mail a l'mdph afin de les prévenir
Lors de l entretien aujourd'hui le directeur de k établissements a dit a ma fille qu 'il allez prévenir , le juge des tutelles et l mdph afin de lui supprimé l allocation le peut ils et quelles démarches doit il faire ??? Merci par avance .

1 réponse

LA CURATÉLAIRE Messages postés 63 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019   84
12 janv. 2019 à 16:30
Chère Madame,
Le chantage à l'AAH est malheureusement assez classique et je regrette que vous en soyez une des nombreuses victimes. Les conditions d’attribution de l'AAH ne dépendent ni du juge des tutelles ni de l'établissement hébergeant votre enfant.
Sincères salutations
1