Les discussions

Aah a 16 ans ?

Bonjour, j’ai 16 ans et je me demandais si il y avait possibilité de toucher l’aah car je ne vais plus à l’école pour problème psychologique avec un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gt.55

Orientations

Salut je suis un handicapé moteur qui as 26 ans je suis de nationalité sénégalais et je suis en France depuis le 11 novembre et sans papiers aussi j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djiby.diallo

Capital décès d'une personne handicapée

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour demande la capital décès pour une personne handicapée et pour vous information cette personne c ma belle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
depirenpire

Attribution de l'aah

Bonjour, je ne comprends pas ou coi faire merci cdt Vous avez des difficultés entraînant une gêne notable dans votre vie sociale mais que votre auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Babeth

Droit à l'aah

Bonjour, je suis malade du vih et ne peut travailler quel seront mes droit une foi avoir atteint l'age de la retraite.merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Loli48

Prime covid 19

Bonjour, Je touche la aah plus apl et je pas touché la prime ce normal ça ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
nenuphar.

Compte a letranger

Bonjour tout le monde je suis bénéficiaire de laah étant donner que je suis autiste et en chaise roulante suite un accident lors de mon enfance j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Dindonbleu

Notification aah pas reçu passage en commission le 28avril 2020

Bonjour, Je suis passer en commission le 28 avril 2020 ce matin le 12mai j'ai reçu mes notification de cmi stationnement et cmi prioritaire sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Laetitia

Aah avec apl et 1 enfant

Bonjour, Je touche AAH et APL et j'ai 1 enfant de 2ans et demi par rapport à la prime macron du covid 19 on m'a dit que tout cumulé j'aurais droit à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Deaver

Aah et emploi

Bonjour, je suis AAH a taux plein, jai peut etre trouver un emploi a mi temps 14h/semaine jai un doute et une question Esque ma AAH restera a taux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nenuphar.

Question par rapport au seuil - aah

Bonjour, J'ai une question par rapport au seuil (AAH). Il me semble que c'est une question qui est peu posée donc je remercie vivement la personne...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
amelie353

Retraite travailleur handicape

Madame, Monsieur Je suis reconnue travailleur handicape depuis un attentat par arme a feu en 1987,(j'avais 21ans) je ne touche pas d'allocation AAH,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
agnes

Faire la demande d'un social

Bonjour je voudrais faire la demande d'un logement sociale avec mon conjoint qui perçoit la aaah et moi le smic esque ses possible merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ysabe_l

Aah suivi de la retraite

Bonjour, bénéficiaire de l'AAH depuis des années on m'avait bien qu'au moment de ma retraite je toucherai l'équivalent ce qui n'est pas le cas ,ai une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
duhamel

Carte de stationnement permanent

Bonjour, j ai recus une demande pour realiser une carte CMI stationement permanent .quelqu un pourrais me dire si sa correspond a un taux ou a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV

Certificat

Bonjour, J'ai envoyer un encien modèle du certificat medical avec mon dossier qui lui est un ressant . Es ce qu'il vont le prendre en compte quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ptiboy

Tutelle aah

Bonjour, je me suis mis en couple avec une personne sous tutelle j ai fait declaration de la caf en période de confinement j ai tout renvoyer a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ornaise

Arrêt de la curatelle renforcée

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis la curatelle de mon fils, et vu mon âge et mes problèmes de santé j'aimerai qu'une association prenne le relais. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chris 94

Rappel de la différence de revenu entre mdph et pole emploi

Bonjour, Je vais toucher à partir du mois de mai mon allocation AAH de 900e mon dossier a été déposé en Février 2019 et valider en décembre 2019 et...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
zoulou33

Chèque énergie france

Résolu

Bonjour, J ai donc fait ma demande sur le site du gouvernement,spécifique au chèque énergie, mes quand j ai reçu le mail de confirmation du site du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lutttinette

Vivre en couple

Bonjour, Ma sœur a une pension handicapé, elle souhaite vivre avec son copain Elle craint que sa pension diminue est ce la cas ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zoulou33

Aah et salaire cumul

Bonjour, Ma demande d'aah auprès de la mdph a été accepté,notification envoyé à la caf, cependant je travaille à temps partiel (700 euros de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Betty

Couple

Bonjour, mon ami est sous tutelle moi non nous vivons depuis 2 mois ensemble déclarée a la caf je viens de m apercevoir que moi je n es plu rien 0...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BmV

Rappel sur première demande d’aah

Bonjour, j’ai déposé une demande d’aah en mai 2019 il me l’on accordé à partir de juin 2019 vont il me donner un rappel sachant que je touchais le rsa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Deaver

Suspensions droits aah depuis octobre 2019

Bonjour, La Caf m’a suspendus mes versements au motif que je ne me suis pas présenté à un contrôle dans leurs locaux, sauf que cela fait déjà 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zoulou33

Rappel aah

Bonjour, La MDPH m’a notifiée une pension Aah le 05/03/2020 décision à partir du 01/01/2019 jusqu’au 31/12/2020 attribution d’une pension, la premi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Loli48

Reprise de bail

Résolu

Bonjour, je suis sur le bail avec ma mère, qui est malheureusement atteinte d'Alzheimer, mais je ne suis pas signataire, je maintiens ma mère à domici...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Valenchantée

Calcul aah et salaire

Bonjour, quelqu'un aurait les deux calcul de l'aah + salaire 600€ et 250€ merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Betty

Notification mdph aah caf

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai fait un renouvellement AAH, mon dossier est passé en commission le 10 mars 2020 et la caf a reçu ce jour là "une demande de...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
zoulou33

Perte allocation si l on se met en couple

Bonjour, est ce que l on peut on perdre son allocation si l on se met en couple avec une personne qui perçoit un salaire surtout que je perçoit 820 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bndu33

Renouvellement aah refusé mon handicape n 'a pas changer.

Bonjour, j'ai contester mon refus j'ai envoyé un rapo et en attente lié au covid 19 je voudrai savoir si ont peut avoir la prestation du rsa? car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
tigre

Insciption a pole emploi

Bonjour, doit t'on etre inscrit a pole emploi quand ont touche l'aah

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
zoulou33

Complement 2 aaeh

Résolu

Bonjour, la mdph m a accordé le complément 2 pour mon fils autiste. La caf va me verser ce complément des avril 2020. Sur la notification mdph , j a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
goyave28

Carte mobilité inclusion envoie

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour faire ma carte mobilité inclusion, je dois envoyer ma carte d'identité mais comme le photographe est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Gege71_9784

Aah accordé

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à ma demande aah, et la cdaph m'a attribué le taux d'incapacité est supérieur ou égal à 50 % et inférieur à 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Murielle

Quelles aides pour aménager une salle de bain ?

Bonjour, quelles sont les aides financières pour ,remplacer une baignoire par une douche dans un appartement loué a un handicapé

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
V.vet

Première inscription à la caf

Bonjour, quelle demarche à suivre pour s'inscrire pour la première fois à la caf ayant été déclaré travailleur handicapé par la MDPH

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
zoulou33

Affichage

Bonjour, c affichage de mais prestation mais paiement marquer sur mon espace caf qui et toujours pas afficher qui et fait par imformatique s il vous p...

zoulou33

Lecture

Bonjour, j ai toujours pas reçu affichage informatique si chui payer sur caf c la aah c normale c toujours pas afficher

zoulou33

Aah 2020

Fermé

Bonjour, Mon prochain paiement de mon aah n'apparaît pas sur le site la caf ça apparaît quand ? Cordialement

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zoulou33

Aah + salaire

Bonsoir, Je souhaite savoir combien de mois on peux cumuler l'AAH + un salaire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jeje31000

Suspend de mon aah

Bonjour, Je touchais l aah jusqu'à a aujourdhui j ai eu une petite fille je touche alors la je et la je m apercois qu il me suspende tout estce norm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
zoulou33

Renseignement aah

Bonjour, je viens de recevoir ma notification favorable a l'aah. j'étais et je suis au rsa. je sais qu'ils font un rappel depuis la date du dépot de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ToToM

Dossier resource annuel

Bonjour, J'ai déposer mon dossier le 17 Février, et je voudrais savoir combien temps ça prend pour traité le dossier j'ai pa reçu ma aah de Févrie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Adil

Aah et caf

Bonjour, Mon dossier a été accepté le 6 février par la mdph et traité le 10 mars 2020 par la caf, cependant tout le cumul aah 3250 euros a été versé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Elisafr_0988

Subsidiarité aah

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez, quant a "la subsidiarité" par rapport a l'AAH .En effet je relève ceci sur un site de la gazett...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Iguna

Aah refusé par la caf

Bonsoir à tous Voici ce que j'ai reçu ce matin dans mon compte caf, j'ai envoyé mon bulletin de situation et quelques jours après je tombe sur ce mes...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Lahxon

Oublie rqth

Bonjour, J ai oublié de renouveler ma RQTH ( je ne savais pas qu il fallait la renouveler cela date) c est ma RH qui m a prévenu qu elle a expiré de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Muriguill

Calcul aah en fonction des revenus de notre fils

Bonjour, notre fils était rattachés au foyer fiscal car étudiant,aujourd'hui il travail,la caf va t'elle tenir compte des revenus de mon fils pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
duhamel

Aah solvable ou pas

Résolu

Bonjour je me permet de vous envoyer ce mail pour vous demander si une aah est saisissable sur un compte bancaire car j'ai mon conjoint qui a reçu une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 155