Les discussions

Aah et salaire

Bonjour, Je voudrais savoir quel sera le montant de l’an si je perçois un salaire de 990€ et une invalidité de 178€ et suis seule avec deux enfants....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
mymimosy

Montant aah avec revenu professionnel

Bonjour, Percevant l' AAH de 900 euros et considéré handicapé à 80%, dans le cas ou je percevrai 450 euros de salaire (abattement de 80%) combien me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
zoulou33

Aah et rsa

Bonjour, je perçois le RSA et maintenant je dois percevoir un rappel AAH. Comment vont-ils faire le calcul par rapport au RSA que j'ai déjà perçu?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
mymimosy

Renseignement ahh / rsa

Bonjour, Besoin d’un renseignement concret SVP J’avais RSA jusqu’au mois de novembre 2019 Depuis que mon mari qui a eu l’accord d’obtenir AHH ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
mymimosy

À qui je peux m' adresser pour avoir un crédit avec aah ?

Bonjour, À quels organismes puis-je demander 1 crédit renouvelable avec l allocation adultes handicapés ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papossible

Travaux de rénovation mdph

Bonjour, Nous avons une prise en charge de nos travaux d’amenagement de sdb par la mdph. L’entrepreneur a acheté le matériel dont nous lui avions d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BCak

Retenue de 860 euros

bonjour j ai 900 euros il me retire 860 euros il va me reste 40 euros pour faire le mois donner moi une reponse fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Dodo

Trop perçu de aah

Bonjour, Nous sommes en décembre 2019 et depuis juillet 2019, mon AAH est de 535€. Effectivement je touche l'aah depuis 1989, j'ai travaillé de 199...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Nel

Handicapé et camping cariste

Bonjour, je suis handicapé et camping cariste , je n'ai qu'un seul vehicule le camping car... ai je le droit de le garer sur les places reservées ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Je doit prevenir la caf ?

 Résolu

Bonjour la mdph ma accorder le droit a l allocation aux adultes handicapès je voudrai savoir si je doit prevenir la caf ou si sai la mdph qui va leur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment change de numéro d’allocataire

Bonjour, Je voudrais savoir comment change de numéro d’allocataire car ma belle mère a prix mon numéro d’allocataire j’aimerais changé à cause de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Deaver

Demande aide pension

Bonjour, J ai deposser un dossier a la mdph pour percevoir la aah et aujourd'hui la caf m'envoie un courrier pour faire une demande a la cpam de pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Deaver

Recours aah refuse

Bonjour je suis un peu perdu J’ai eu l’an pendant 10 ans Et là j’ai été convoqué par la commission et mon aah à été refusé J’ai fait un recours ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Cumuze_1070

Problème de renouvellement allocation adulte handicapé (aah)

Bonjour à tous, Il y a une semaine, je me suis rendu compte que ma mère, qui aura bientôt 85 ans, ne percevait plus son AAH (elle touche seulement ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
NEPO1967

Aah et pension d invalidité

Bonjour. Je perçois depuis le début de l'année l AAH de la mdph versée par la caf de 900 euros depuis ce mois ci et la pension d'invalidité de l'assu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Natachacarl

Rqth et aah

Bonjour, Je suis reconnue rqth pour 5 ans à cause d'une fibromyalgie sévère avec d'autres pathologies. Je travail pour le moment en mi temps thérap...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
zoulou33

La aah refusait

Bonjour, la AAh ma était refusé alors que j'étais reconnu à 80% car je fessée des crises d'épilepsie je n'en fait plus se qui est bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
zoulou33

Suppression aah

Bonjour, Mon allocation AAH que je touchais depuis plusieurs années vient d'être supprimée J'ai 22 ans , étudiant et suis sur la déclaration de reve...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
rudy

Aah et pensions alimentaires déclarées

Bonjour, Je suis célibataire, je vis chez mes parents et je bénéficie de l'AAH. Mes parents déduisent 3000€ sur leur déclaration d’impôt comme charg...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lenne

Aah renouvellement douteux

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé à mon psy/assistante sociale présent dans la même pièce mon dossier de renouvellement AAH. je l'ai déposé en septembre 2019. Auj...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
zoulou33

Aah plafonds

Bonjour, Je suis actuellement allocataire de l'AAH, je touche 900 euros, je faisais des déclarations trimestrielles chaque mois et à la fin de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Pat-co

Retard paiement caf novembre 2019

 Fermé

Habituellement je reçois mon versement ajd toujours rien es-ce normale ? Je suis chez la Banque Postale .

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gabounette60

Aah et rétroactivité

Bonjour, Je suis actuellement en attente de versement de l'AAH. J'ai déposé mon dossier mi juin 2019 et je viens seulement d'avoir l'accord ... Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
zoulou33

Placement de mon fils handicapé violent

Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre pour placé mon fils de 14 ans violent.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
philippe6613

Subvenir à mes besoins etant adulte handicapée

Bonjour, Je suis une personne adulte handicapée qui vit seule avec ma fille de 3 ans, je ne touche pas de pension alimentaire du papa de ma fille ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Stef007

Suppression de l'aah

bonjour, mon compagnon bénéficie de l'AAH or, la caf lui a signifié qu'ils ne la versait plus du fait de son départ en retraite, le montant de celle-...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
martine_6006

Aah délai de traitement

Bonjour, J'ai fais parvenir à Lacaf mon dossier de l'aah il y'a 24 jours mais ils disent que ils sont encore en train de faire le traitement alors q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
zoulou33

Transformation de la pension d'invalidité en aah à taux plein

Bonjour, actuellement je percois une pension d'invalidité de la cpam ainsi que un complément en aah de la caf du fait qu'avec ma pension d'invalidit...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Deaver

La caf remboursé telle les retards de traitement de dossier pour la mdph

Bonjour, je viens de faire un dossier il y a quelques mois pour toucher l'aah et je voudrais savoir si la CAF rembourse le temps de traitement de doss...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Loli48

Comment remplir déclaration situation ahh quand on est hebergé par ses parents

 Résolu

Bonjour, sur le formulaire de déclaration de situation de la caf (pour moi c'est pour l'AAH )il y' a deux choix à cocher "vivre seul" et "vivre en cou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zoulou33

Hébergement d'un frère aah et pension d'invalidité

Bonjour, dans le cas ou j'hébergerais mon frère ,salarié 30 ans,(à titre gratuit ou pas) est-ce que ça peut avoir une incidence sur mon AAH et ma pens...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
tiibla

Aah refuse handicape compris entre 50% et 79%

Bonjour, je suis au chomage no indemnise , inscript à pole-emploi ; je touche 612€ de RSA et j'ai que ça pour survivre , j'ai encore un enfant a ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
zoulou33

Transformer une pension de la cpam en aah à taux plein

Bonjour, Actuellement je percois une pension d'invalidité de la cpam et comme je n'atteind pas le plafond du montant de l'aah car j'ai aussi le droi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Deaver

Aah et salaire

Bonjour, Je perçois L'AAH et depuis 2ans et je viens de trouver une activité. Je travaille depuis 3mois et la CAF me demande de rembourser 600€ de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
zoulou33

Inscription a pole emploi étant a l aah

 Fermé

Bonjours,je voulais juste savoir si il est obligatoire d être inscrit a-pole emploi pour toucher l aah étant reconnue entre 50%-79% avec un gène pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
zoulou33

Je suis perdue

Bonjour à tous je suis allocataire de l'AAH qui me verse 731€ et me retient 128€ chaque mois pour un soit disant trop perçu, mon bailleur a refusé de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
djivi38

Frères et soeurs parents aah et pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si les ressources de mes parents, retraités, et de mon frère , salarié ,allaient rentrer en compte dans le calcul ou l'attrib...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tiibla

Demande aah, expédier un document supplémentaire

Bonjour, J'ai reçu l'accusé de réception datant du 27 septembre pour ma demande d'AAH (j'ai inscrit mon n° de dossier de ma RQTH dans ma demande, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mike44

Structure d'accueil de jour pour personnes en situation de handicap

Bonjour, Est-ce que l'on pourrait me conseiller pour l'ouverture d'une structure d'accueil de jour pour personnes en situation de handicap. J'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Cc

Rente ipp est un revenu pour la caf

Bonjour, FAUX la CAF prétend que notre rente IPP est un Revenu,hors la CPAM qui est son supérieur est le meme organisme qui attribut ces rentes indécl...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bob921450

Recours aah

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande d'aah en avril eton dossier est passer en commission et j'ai eu un refus, je vais donc faire un recours que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Loloalex

Aah suspendue

 Résolu

Bonjour, Mon AAH a encore été suspendue et maintenant la CAF veut que je rembourse 6780 euros d'AAH que j'ai perçus depuis début janvier 2019. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jerathiel

Allocation adulte handicapé, "droit suspendu".

Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente du renouvellement de mon allocation adulte handicapé (depuis presque un an, les délais sont excessive...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
zoulou33

Nous sommes malades et notre fille de cinq ans en bonne santé est à l'a.s.e.

Madame, Monsieur, Nous avons ma compagne et moi 44 ans. Nous avons une location dans le Var. Nous sommes traités depuis l'adolescence en tant que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
goyave28

Trop perçu msa

Bonjour, Après avoir déclaré mes revenus à l'avance on m'a accordé une pension invalidité catégorie 2 que l'on m'a versée, je viens de recevoir un c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Kalou34-29

Stationnement

Bonjour, j'aimerais savoir exactement ce qu'il en est pour le stationnement . bien sur il y a des places prévues mais sinon pet-on se mettre sur une...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BmV

Qui doit payer ?

Bonjour, Voilà on vient mon frère et moi que notre père a eu un AVC. Du coup notre père est devenu imeplegique ( paralysé d'un côté). Voilà on a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Romain34600

Tarif 75%

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais savoir voilà mon fils a était reconnu entre 50 75 handicapé et je voudrais savoir combien il va ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
goyave28

Prise en charge personne âgée

Bonjour, Je suis une personne âgée et je souhaiterais obtenir un modèle de lettre pour désigner une personne de confiance qui prendrait soin de mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dany311

Soucis curatelle avec mon argent

Bonjour, je suis sous curatelle depuis pret de 10 ans jai un soucis avec ma curatelle elle me donne pas dargent la semaine et comme par hasard je me r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gitane2229
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 005