Les discussions
Aah revalorisation
Bonjour, Je suis handicapee a plus de 80% ,je touche une AAH de 600€ Par mois Je travaille en Esat depuis 20 ans je gagnais 820€ par mois , S...
Prestation de compensation
Bonjour, J' ai déposé un dossier pour obtenir la reconnaissance de qualité de travail handicapé auprès de la MDPH 27. J' ai reçu un accord de RQTH a...
Demande de retrait de curatelle
Bonjour, j aurais aimez savoir si des personnes sont en galère aussi au niveau des ressources allocation aah depuis presque 2 mois au niveau de la ca...
Travailleur handicapé
Bonjour,je suis salarié travailleur handicapé à temps partiel,est queje peu bénéficier de lAAH
Est ce que l aah est il saisissable ?
Bonjour Je souhaiterais savoir si l aah est il saisissable? Mon ex mari a fait un crédit cetelem de conso en 1990 alors que je me suis séparé de lu...
Aah et sci
Bonjour, je bénéficie de l AAH a raison de 900€/mois depuis 6 mois. Je suis seule, j ai 56 ans. J habite dans la maison qui appartient a une sci dont...
Demande de renseignement
Bonjour, j'ai une RQTH mais je suis perdue car je ne sais pas à combien de pourcentage je suis reconnue car j'ai une scoliose et une dysplasie des han...
Carte de stationnement
RésoluBonjour, déjà reconnue à 80/100 et plus par la MDPH ( renouvellement accepté en novembre 2019,) le rhumatologue vient de m’annoncer après radio , irm...
Question caf
Bonsoir Alors voilà j'ai deux questions, j'ai reçu ma décision de la MDPH pour l'AAH mais j'ai deux questions que voici : - Après la décision de la ...
Chambre loue a aah
Bonjour, j'ai loue depuis 10 ans une chambre à un prix raisonnable 350 euros Ce monsieur a réussi , en plus il picole, à obtenir à un Allocation A...
Nouveau logement pour nouvelle vie
Bonjour à tout le monde. Etant toute nouvelle, je m'excuse si jamais cette question à déjà été posé. Je voudrais savoir si je me mets en locatio...
Ressource aah
Bonjour, je voudrais m'installer chez mon ami, je perçois une allocations AAH ...Mon ami percois chaque mois un salaire et il et également proprio de ...
Jeune homme handicapé sans aucune aide
Bonjour, Je suis adulte et mon conjoint est mineur 17 ans et handicapé entre 70 et 80 depuis sont départ de chez ses parents ni ses parents ni nous ...
Montant aah en chomage
Bonjour Je suis étudiant en Musicologie j'ai donné pendant 2 ans des cours que je ne peux plus assumer maintenant, j'ai donc un revenu de 285 € par Pô...
Mdph
Bonjour, si je touche un salaire de 760€ conbient va me donner laah conbient va t'il me rester de laah ? Répondez moi au plus viiite svvpp
Renouvellement aah refusée par la caf
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. Mon conjoint a été reconnu en invalidité niv 01 suite à une longue maladie, pour une pathologie pu...
Couple
RésoluBonjour* voila mon ami est sous tutelle il a l aah pch car accident de travail je touche l aah peut on se mettre en couple merci
Quand vais-je recevoir la décision de la mdph pour l'aah ?
Bonsoir J'ai envoyé mon dossier MDPH pour l'AAH le 6 décembre mais je vais recevoir la décision de la caf et de la MDPH quand svp ?
Badge autoroute
Bonjour, Je suis handicapé avec besoin d'accompagnement. J'ai entendu dire que le péage était gratuit pour une personne handicapée à condition de ...
Aah - ass: comment éviter un futur trop-perçu ?
Bonjour, J'ai l'ASS depuis 2 ans et j'ai déposé une demande AAH en avril 2019. Il n'y a pas encore de décision, mais l'AAH va à coup sûr m'être ac...
Aah et devenir propriétaire
Bonjour, J'ai hérité d une personne de ma famille. je dispose d'un capital d'environ 90 000 euros et souhaite acheter un petit appartement. (placé su...
Rappel demande aah
Bonjour, J'ai reçu ma notification d'accord de demande aah. Mes droits sont ouverts depuis le 01/09/2019, je voudrais savoir si j'aurai un rappel de ...
Ahh
Bonjour, j'ai le droit de l'aah depuis un mois c'est nouveau pour moi je toucher le RSA avant je suis éligible a 75 a 80 poussant j'en est le droit po...
Pas d'aide a l'handicap ?
Bonjour, celas fait plusieurs fois que je fait un dossier ( mdph / aah ) ( en espèrent ) a chaque fois d'avoir un avis favorable a ma demande . ( mes ...
Limite d' âge pour l'aah
Bonjour, pour les personnes reconnues entre 75 et 80 % de endicap peux t'il renouveler leurs demandes après 60 ans ? merci
Demande de credit sans bullettin de paie
Bonjour, j'aimerais solliciter un credit sans bulletin de paie mais j' ai des revenus
Demande mdph
Bonjour, j'ai fais une demande d'aah il y a quelques mois, mon dossier est en cours... L'équipe pluridisciplinaire propose - un avis favorable, au ...
Carte cmi invalidité renouvellement
RésoluBonjour, Ma question est, du fait que j’ai eu un accord de renouvellement pour ma carte d’invalidité, je voudrais savoir s’il faudra que je leur red...
Saisie de mon allocation aah
Bonjour, le tresor public ma saisie la totalitè de mon allocation AAH ont-ils le droit ?
Attribution carte cmi stationnement refusée
FerméBonjour, La carte m'a été refusée une 2ème fois suite à "conciliation", sans que je n'ai eu aucun contact avec le conciliateur. Seul argument in...
Allocation en attente
Bonjour, on m'a accordé l'aah de la part de la mdph mais comme mon dossier était a paris et que je suis dans une autre ville la caf a ma mis 3 moi...
Aide pour monté le dossier
Bonjour, ou puis je m adressé pour avoir de l aide pour monté mon dossier pour une demande ahh refuser une première fois
Perte d'autonomie de mes parents. que faire ?
Bonsoir, Contexte : - Mon père est un bon père qui aime ses enfants et sa femme. Il aide ma mère depuis toujours fasse à sa maladie (elle a la SEP...
Calcul aah nouveau barème 2020
Bonjour, qui pourrais me renseigner sur le calcul Aah 2020. J'ai le nouveau barème sous les yeux et je ne dépasse pas du tout le montant mais la caf s...
Aah, retroative
Bonjour, J'ai fait une demande aah, durant le traitement de mon dossier, j'ai perçu le RSA. La mdph à donné l'accord au bout de huit mois. Est que...
Aah et compte caf
RésoluBonjour, Je viens d aller consulter mon compte de la caf et je ne trouve aucunes trace de mes nouveau droit de mon accord aah! C est normal ou pas?...
Mva supprime
Bonjour , Je touchais la mva en supplement de mon allocation et la Caf vient de me la supprimer alors qu'avant je la touchais.est ce que c'est d...
Obtention de l'aah
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si suite à un choc subi qui m'à provoqué une dépression anorexique, avoir droit à l'aah. Act...
Cumul aah et arrêt maladie
Bonjour, je voudrais savoir en peux cumuler laah et l'arrêt maladie merci
Aah info
RésoluBonjour, Je demande combien de temps pour le dossier de allocation de enfant AAH par la caf
Comment avoir accès a l'aah
Bonjour, je suis adulte handicapée depuis peu, mais mon handicap ne justifie pas le droit a l'allocation. Sauf que, depuis mon opération d'épaule, je ...
Ecole prive
Bonjour, J ai un fils autiste asperger qui voudrait faire carriere dans l audio visuel Malheureusement il y a peu d ecoles sur bordeaux Elles son...
Maladie
Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que j'ai perdu un rein gauche à l'âge de 24ans comment sa ce passe avec une aide de COTOREP MDPH
Calcul aah et son complément
Bonjour, Peut on savoir comment se calcul l’aah? Voila j’ai une petite pension d’invalidite (80%)de 406€ ma femme touche 1360€ de salaire et la caf...
Ordre passage dossiers mdph
Bonjour, J ai déposé mon dossier MDPH en septembre 2018 et toujours pas de réponse , (14 mois!)la MDPH DE Rouen l a bien reçu j ai tétéléphoné. Une...
Déclaration couple + aah
Bonjour, voilà je suis en couple depuis quelques mois. avant cela nous étions colocataire. (depuis mai 2019) . je suis moi même sourde et bénéfi...
Aah et pension d invalite
Bonjour, je voudrais savoir si la pension d'invalidite est prise en compte dans le plafond a ne pas depasser pour percevoir l' aah] .Et quel est ...
Logement
Bonjour, Mon mari est bipolaire et on vit toujours chez ses parents ,et aussi y son frère et mon fils de 6mois et demi . Mon mari est touché le pe...
Aah pch ?
FerméBonjour Es ce que les personnes qui perçoivent l'AAH déclare la PCH aide humaine tous les trois mois à la Caf ? Mes salutations distinguées.
Mdph
Bonjour, Voilà j' ai une amie qui touche du MDPH il se fini fin février et elle voudrai savoir si elle touche le 5 février pour son renouvellement a...