Carte de stationnement handicapé

Rorofox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 20 oct. 2018 à 15:08
pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 27 oct. 2018 à 08:24
Bonjour
J'habite un lotissement de résidence d'immeubles avec un parking derrière .
Je suis en fauteuil roulant il y a aussi une place réservée .
Les immeubles sont surélevés et donc il y a une très grande et longue rampe pour accéder à l'immeuble .
De l'autre côté (entrée des immeubles qui font en fait un arc de cercle )
Il y a à l'entre une barrière blanche ou il n'y a aucune inscription et fait partie de la municipalité .
On peut ouvrir cette barrière qui est normalement réserver pour les livreurs facteurs ect ... a leurs dire ...
Comme je suis en fauteuil roulant je rentre avec ma voiture pour décharger mes courses et parfois la voiture reste une heure devant l'immeuble .
Ai-je le droit de rentrer mon véhicule si cette barrière ne comporte aucune indication (voix privé interdiction de stationner piétonnes ect.. )
Car la police municipale veux me verbaliser et dit que fauteuil roulant ou non ma voiture n'a rien a faire la .

Merci de vos réponses

1 réponse

pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 77
27 oct. 2018 à 08:24
Bonjour
Je pense que mettre un PV a une personne handicapée pour les motifs que vous exposez serait très mal vu si cela se savait, ne serait ce qu'auprès du maire de votre ville.
La bienveillance et la bienséance de ces employés municipaux serait de vous aider plutôt que de vous sanctionner pour votre handicap.....
Cela se plaide très bien.
Bonne journée
0