Les discussions

Besoin de votre aide pour une demande efficace de relogement hlm

Bonsoir, Je viens vers vous, car mon père a été victime en 2007 d'un accident de travail. Cela lui a entraîné des soucis de genoux et il a été déclar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Bekiko

Les zones bleu pour handicapé

Bjr, j'ai ma carte handicapé, je voulais savoir si en zone bleu, on est obligé de mettre le disque avec les horaires ? et si on peut stationner sur un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BmV

Invalidite

bonjour a tous j aimerai savoir si en vivant 6 mois en france et 6 mois en israel je pourai continuer a percevoir mon invalidite 2eme categorie securi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
doris33

Injures menaces comment faire

Bonjour a vous, c est la premiére fois car jene sais plus a qui,madresser. Je vais essayer d étre bréve je suis perséutée par une personne hand...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Line

Place stationnement handicape pas située au bon endoit

Bonjour, la mairie ma attribuer une place de stationnement handicape mais pas devant chez moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Josh Randall

Trop perçu msa

Bonjour, Je vous expose ma situation. Suite à un AVC en 2015, j'ai été un an en ALD et reconnu invalide catégorie 2 par la CPAM et perçois donc une...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NIKOU83

Des droits et des devoirs de la tutelle

Des droits et des devoirs de la tutelle Je connais une personne sous tutelle udaf 32: celle ci vit dans des conditions absolument déplorable, au m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
no

Abus du tuteur

a t il le droit de changer le compte car j avais gagne 1000 euro a un proces et je voulais les mettre sur mon compte epargne et ce tuteur a la con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
cert

Calomnies et discriminations

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie génétique, dont mes enfants ont hérités: le SED. En fait ce n'est pas n'est un handicap visible, néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Oué

Impot

Bonjour, Je suis tuteur de ma sœur handicapée dois je déclarer dans mes impôts l allocation pour tiers personne que je perçois tous les mois

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mimi

Expulsion locative

 Résolu

Bonjour, je devait etre expulsée le 10 avril mais j ai demandé un délai a l huissier car j ai trouvé un appartement ophis seulement voila je ne pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
choupette63380

Remunére

Bonjour, voila je garde ma maman 81ans chez moi j'ai une dame tout les matin qui viens la lave restant c'est moi qui m'occupe elle je peut plus tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bea

Tutelle et santé

bonjour, Je suis tutrice de ma fille handicapée que j'ai eu avec mon ex. Suis-je obligée d'informer le père de ma fille sur sa santé, je précise qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ghi12

Renseignement pour une éventuelle plainte

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation en bref moi mon mari et mes enfants avons passé la soirée chez une amie à savoir que nous sortons très...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Cmg9

Logement

Bonjour, J ai signé mon bail en mars l année dernier vivant avec une personne en pleine santé mon propriétaire a fait mon bail qu' a mon nom et la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33

Droit aprés un pacs

Bonjour, madame monsieur je suis une personne handicapé a 80 % je touche l a ah comme revenue et les allocations logement je voudrais me pacsé et j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Je suis invà l'idée et je ne touche pas un pension ?

 Résolu

Bonjour Monsieur madame je suis invalidité 50% de pui 2008 et je pas un pension vous pouvez me explique pourquoi si vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Pv stationnement handicapée, contestation.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette après midi j ai stationnée sur une place handicapé et j ai bien mis en évidence sur le pare brise ma carte et en plus elle est bien v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
gehi

Stationnement handicapé

bonjour , copropriétaire dans une résidence ou il y à 2 places parking handicapés pour les copropriétaires seulement , de tolérées je soupçonne une...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Misha-d'ok

Embauche

Bonjour Je vais employer une garde malade pour ma maman, handicapée suite à un AVC , en hospitalisation à domicile Je suis en horaires décalés...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Norbertvar

Pension d'invalidite

Bonjour, Je suis en invalidite 2 categorie depuis 15ans . Puis-je continuer a percevoir ma pension d'invalidite si je part vivre a l'etranger ( hor...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vespa013

Tapage diurne d'un enfant handicapé

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 ans ayant une maladie génétique qui le rend autiste et hyperactif.les voisins se plaignent et font a...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
sophiag

Demande travail en ligne sur internet

bonjour j'ai 13 ans , je chercher un travail en ligne sur internet sans de déplacement . pour gagner un peu d'argent dans mon porte feuille .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DorisOups

Pension

Bonjour, Ma fille a 20 ans et perçoit l'allocation d'adulte handicapé. Peut elle nous verser une pension avec une partie de cette allocation ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sophiag

Peut on se garer sur une place réservée pmrr

 Résolu

Bonjour, J'ai un handicap reconnu par la Mdph mais je n'ai pas de macaron pour le stationnement réservée aux Pmr. Puis je me garer aux places réserv...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin au bail d'une personne handicapée

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a 49 ans et est handicapée à 80%. Son bail se termine le 31 mars 2013 (renouvelable par tacite reconduction tous les 3 ans). Sa ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Jodeln

Demande relevées assistante sociale

Bonjour, je trouve sa incorrect de demander relevée de compte bancaire pour demander une aide sociales, ou est notre vie privé, en a t elle le dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Cleopotamine

Cheques vacances ou reduction

Bonjour, 2eme catégorie invalidité SS droit à quoi pour les vacances? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
maylin27

Je recu une redevance de 2015/2016 de la some de 352.00 e

Madame, Monsieur je suis invalide depuis 2006 es se que Jai le droit d'être exonérer de la redevance télé 2015/2016 . je vous remercie d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
doris33

Droit a la retraite

Bonjour a partir de quel age peut on prétendre a la retraite ,j'ai soixante ans et ils ne veulent pas en entendre parler ,de plus il faut savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
cristali

Modification du plu pour agrandissement maison

Bonjour, Mon mari est handicapé. Une sclérose en plaques. Nous devons agrandir notre maison pour qu'il puisse y entrer avec un fauteuil roulant. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Josh Randall

Denociation calomnieuse

 Résolu

Bonjour, la professeur d ulis de mon fis, lors d un rendez vous ( mon fils souffre de trouble parasite envahisant et motricitée, retard sociale , av...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zezette43

Voter

 Résolu

Bonjour, J'alter radier de la liste ailectorial San aucune réplication de la par de la mairie. Que d'ouje faire.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BmV

Divorce avec maman handicapé

Bonjour* Ma maman est handicapée 80% sur un fauteuil roulant depuis 5 ans. Mon beau père envisage de divorcer, Au bout de 35ans de mariage. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
sophiag

Discrimination et harcellement

Bonjour, Certaines de ma classe me critiquent par rapport a mes appareils auditifs, et chaque c'es pareil je ne sais plus comment faire. Cela les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
juliedu22

Logement

Bonjour, je suis une mere de famille avec 3 enfants et une mere handicapés personne veux me donner un appartement à louer je suis française pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dna.factory

Famille/ droit des personnes agées

Bonjour, nous sommes une fratrie de cinq et notre soeur cadette a pris la décision de mettre notre mère en maison de retraite sans lui dire la véritén...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Carte de stationnement

Bonjour, J'ai une carte d'invalidité (> 80%), ce qui m'a donné droit à une carte de stationnement handicapés. On lit partout qu'il y a une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Changer de catégorie d'invalidité

Bonjour, Je suis actuellement en travail mi temps thérapeutique qui se terminera fin mai 2017. Le médecin de conseil a prononcé mon cas en invalidi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Places de parking handicapé

Bonjour, Je loue un appartement avec des parkings en sous-sol (payants) Le loyer étant chère pour moi, je ne peux pas en plus prendre un parking ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok

Face terminal

 Résolu

Bonjour, j ai mon petit frère qui est très malade. Il vie au portugal il est handicapé à 100%.je voudrais aller le voir au portugal mais j ai que le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bowie

Gic ou gig

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'invalidité de stationement gratuit, j'ai 83ans, comment devrai-je proceder pour recevoir une autre carte. je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Psyl64

Chomage handicape

Bonjour, etant en invalidite categorie2 j ai eu droit a un certain nombre de mois de chomage pour essayer une reconversion par mes soins j arrive au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vinz

Hébergement handicapé

Bonjour, J'aide mes parents dans leurs démarches administratives. Du coup j'ai quelques questions à poser. Mes parents (maintenant à la retraite) o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vinz

Bénéficiaire de l'aah et héritage

Bonjour, Bénéficiaire de l'AAH, j'ai hérité d'une somme suffisante me permettant de devenir propriétaire d'une maison, qui sera ma résidence principa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathalieA40!

Droit à la demi part

Carte européenne de stationnement pour handicapés plus carte priorité ai je droit à la demi part pour les impôts

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DorisOups

Délais

Bonjour, Quel est le délai imparti par la loi à la MDPH pour un dossier?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok

Demande carte

ou adresser svp ma demande de carte de stationnement pour handicapé domicilé dans le 34

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
brissac

Carte estacionnement

ma carte estacionnement termine bientout , comment faire pour have une outre? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
choubaka

Mise sous tutelle

 Résolu

Bonjour, Quelle procédure pour la mise sous tutelle d'un parent atteint de troubles cognitifs? Qui la demande, auprès de qui, le malade peut il refu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lion79
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 005