Les discussions

JOJO AAH / Handicap

Demande d'une carte de stationnement

Madame,Monsieur En 2018 j'ai eu un grand problème de santé et je suis toujours en traitement ( 3 semaines hospitaliser à la clinique *** ( Maladie d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Deaver
Tony005 AAH / Handicap

Plafond de ressources aah 2018

Bjr tout le monde, je suis en litige pour une AAH à cause des conditions de ressource. Je voudrais connaître le plafond de ressource pour percevoir A...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
tony005
Kini60 AAH / Handicap

Mari depensier

Bonjour, Mon mari est atteint d'un cancer à une reconnaissance Handicapée et depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent ! Que p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
zachuka
Chtite6265 AAH / Handicap

Epe aah

Résolu

Bonjour Qu est ce que l’EPE? Je vais être convoquée suite à demande d’AHH. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Chtite6265
Toro77 AAH / Handicap

Carte de stationnement handicapé

Bonjour Je viens de me faire voler ma voiture avec ma carte de stationnement handicapé à l'intérieur. Pouvez-vous m'en délivrer une autre. Voici me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tournesol
Jin AAH / Handicap

Supression de l'aah de 50 à 79%

Bonjour, Pour La MDPH de QUIMPER (29), l'AAH n'est attribuée que pour un taux de 80¨% minimum. Ils ont supprimé l'AAH pour les taux de 50 à 79%. Mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jin
Pierre AAH / Handicap

Droit et devoir d'un enfant envers ses parents

Bonjour, J ai mon père qui a la maladie d'Alzheimer a un stade malheureusement très avancé Je voudrais le mettre en hepad mais voilà j'ai ses sœu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Kmcm17 AAH / Handicap

Stationnement pour handicapés

quelle est la distance maximale qui peut être réservée aux places de stationnement pour handicapés depuis l'entrée d'un bâtiment Je voudrais dire d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Josh Randall
Vali AAH / Handicap

Ex mari décédé

Bonjour, Mon ex mari toucha toutes sa vie une aah ai je des droits à retraite dû à ses années de côtoyer merci et si oui à partir de quel âge j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Vali
babette AAH / Handicap

Pension personne trisomique

Bonjour, mon ex mari veut arrêter de payer la pension alimentaire de notre fille trisomique 21 parce qu'elle touche la AAH de 859 € / mois mais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
goyave28
Brenda_8304 AAH / Handicap

Renouvellement aah

Bonjour en se moment même j entrain de renouvement aah est c est pour savoir si il peuvent me la refuser mrci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Brenda_8304
Richard AAH / Handicap

Porteur de handicap.

Bonjour, j'ai vécu ce matin une surprise de taille en arrivant dans un bureau de

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tournesol
Asma AAH / Handicap

Les droits financiers dun enfants handicapés

Bonjour je voudrais savoir quel sont les droits financiers dun enfant handicapés de 9ans en sachant que je travaille pas(mère )et que je n'ai pas l'AP...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goyave28
calemard AAH / Handicap

Carte de stationnement handicapé

Retraité de 70 ans. Opéré d’une dissection aortique, d’un infarctus renal, embolie pulmonaire et avc en octobre 2016. Déclaré en ald jusqu’en 2026. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zoulou33
Asmae010799 AAH / Handicap

Ma femme a moins de 25 ans

Bonjour, Moi je perçoit l aah et ma femme à moins de 25 ans qu'elle sont ses droits merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gitane2229
Corinne AAH / Handicap

Comment obtenir un macaron handicapé

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 invalide à 66%. Comment puis-je faire pour obtenir un macaron de stationnement, ne pouvant marcher sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
djivi38
Mascarine AAH / Handicap

Visite de la chambre

Bonjour, mon fils vit dans un fhth Je souhaite visiter sa chambre une fois Par mois Quels sont mes droits

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mascarine
serena4_5148 AAH / Handicap

Audience juge des tutelles

Bonjour, Je suis convoquée pour une audience concernant un majeur protégé. Lors de chaque audience , je signe le "compte-rendu". Ai-je le droit de re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
peuplecameleon
ufblablate AAH / Handicap

Mandataire judiciaire et ses debordements

Bonjour, le fait que une mandataire judiciaire pense reflechis agis sur la personne - cela sous entend quoi et comment faire pression pour qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ufblablate
MICHELEREGNIER AAH / Handicap

Carte d'handicapé

ma mère âgée de 98 ans et marchant très mal aurait besoin de cette carte pour permettre de stationner au plus près des magasins ou médecin etc... comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lautre
Yasmine AAH / Handicap

Handicap

Bonjour, mon fils a été diagnostiqué en oral qu il est autiste et il a une dilatation ventriculaire au niveau du cerveau l ecole et moi on a fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
goyave27
Enea74 AAH / Handicap

Transformer curatelle en habilitation familiale

Bonjour, mon fils ,adulte handicapé ,est actuellement sous curatelle renforcée (son curateur étant son grand père ). Nous avons eu connaissance d'une...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  
Nanou83600 AAH / Handicap

Aah - frais hébergement

Bonjour J'ai lu que je pouvais déduire de mes impôts au titre de frais d'hébergement la somme forfaitaire de 3445€, quand l'enfant est porteur de ha...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  
Mystie32 AAH / Handicap

Suspention de l'aah

Bonjour, ma fille est suivie par les papillons blancs , l adapei 80 plus précisément . depuis plus mous elle allez dans son établissements la boule au...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  
MIKA AAH / Handicap

Mise en place d'une cotutelle

Bonjour, Ma belle mère est en EPHAD dans une chambre individuelle depuis 15 ans, elle refuse d'aller dans une chambre double coutant moins chère d...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
peuplecameleon
Cuisto.1967 AAH / Handicap

Obligation alimentaire pour personne handicapée

Bonjour, nous avons un fils autiste de 20 ans qui vient d'être admis dans foyer pour adultes médicalisé (fam) ou il y vivra sa vie. Il touche une all...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Poisson92100
Karim41100 AAH / Handicap

Fils de 18 ans bipolaire

bonjour fils menaçant car depuis un an vire du lycée ne voit rien .l’école na rien vue. normalement bipolaire ,les 18 ans dérange ,plus lui qui veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Karim41100
Sonanail978 AAH / Handicap

Carte stationnement handicapé

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé et je voudrais savoir si je pourrais avoir la carte de stationnement, car je ne sais pas comment la de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mric11235813
Yaelle AAH / Handicap

Loi sur l'expulsion.

Bonjour, le 10 décembre 2018, le jugement concernant mon expulsion à été confirmé en appel. Le motif pour lequel cela a été confirmé est que les nuisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Poisson92100
Elfat AAH / Handicap

Renseignements

Bonjour, Svp puis-je savoir combien de temps met une demande de regroupement familial merci de me répondre cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Momo
Mira29 AAH / Handicap

Tutelle obligatoire?

Bonjour, Le post date mais j'aimerais quand même avoir des informations. J'ai une soeur handicapée. Je me suis toujours occupée d'elle dans toys les...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mira2927
JacG AAH / Handicap

Carte de stationnement

Résolu

Bonjour, Je suis handicapé à 60/70% et je demande une carte de stationnement que l'on me refuse. Le prétexte : je n'ai aucun problème de déplacement...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jacG
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 222