Demande d'une carte de stationnement
Madame,Monsieur En 2018 j'ai eu un grand problème de santé et je suis toujours en traitement ( 3 semaines hospitaliser à la clinique *** ( Maladie d...
Madame,Monsieur En 2018 j'ai eu un grand problème de santé et je suis toujours en traitement ( 3 semaines hospitaliser à la clinique *** ( Maladie d...
Bonjour, ma maman, 85 ans se retrouve en chaise roulante depuis maintenant deux mois suite à une fracture du bassin. Nous avons déposé le dossier à ...
Bjr tout le monde, je suis en litige pour une AAH à cause des conditions de ressource. Je voudrais connaître le plafond de ressource pour percevoir A...
Bonjour, je suis le fils d'un combattant tunisien il a mor a1999moi je suis ondecap jusqua se jour en fait des demandes pour une entraite ou un quelqu...
Bonjour, Mon mari est atteint d'un cancer à une reconnaissance Handicapée et depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent ! Que p...
Bonjour Qu est ce que l’EPE? Je vais être convoquée suite à demande d’AHH. MERCI.
Bonjour, Je viens de recevoir les papiers à signer pour finaliser l’ou D’un compte dépôt pour mon fils mais il doit les signer. Sachant qu’il n’est ...
Bonjour Je viens de me faire voler ma voiture avec ma carte de stationnement handicapé à l'intérieur. Pouvez-vous m'en délivrer une autre. Voici me...
Bonjour Monsieur Madame, Je suis atteinte de la maladie d'Alzheimer. Puis-je me faire aider par une amie de confiance pour gérer mes comptes bancaire...
Bonjour, étant reconnu travalleur handicapé est il possible d'avoir la carte de priorité et/ou de stationnement ?
Bonjour, Pour La MDPH de QUIMPER (29), l'AAH n'est attribuée que pour un taux de 80¨% minimum. Ils ont supprimé l'AAH pour les taux de 50 à 79%. Mêm...
Bonjour, Mon père il est malade en France Moi je peu faire garde malade Merci
Bonjour, J ai mon père qui a la maladie d'Alzheimer a un stade malheureusement très avancé Je voudrais le mettre en hepad mais voilà j'ai ses sœu...
Bonjour, je touche l'AAH est-ce que c'est obligatoire que je paye la pension alimentaire à mon ex
Ma fille touche allocation adulte handicapé. Il y a eu une valorisation au 1er novembre 2018 à 860€. Sauf erreur de ma part la CAF a revu à la baisse...
quelle est la distance maximale qui peut être réservée aux places de stationnement pour handicapés depuis l'entrée d'un bâtiment Je voudrais dire d'av...
Bonjour, Mon ex mari toucha toutes sa vie une aah ai je des droits à retraite dû à ses années de côtoyer merci et si oui à partir de quel âge j’ai e...
Bonjour, mon ex mari veut arrêter de payer la pension alimentaire de notre fille trisomique 21 parce qu'elle touche la AAH de 859 € / mois mais e...
Bonjour en se moment même j entrain de renouvement aah est c est pour savoir si il peuvent me la refuser mrci de votre reponce
Bonjour, Je ne ai pas encore reçu ma carte de station debout pénible. Combien de temps faut il attendre son il vous plaît
Bonjour, j'ai vécu ce matin une surprise de taille en arrivant dans un bureau de
Bonjour je voudrais savoir quel sont les droits financiers dun enfant handicapés de 9ans en sachant que je travaille pas(mère )et que je n'ai pas l'AP...
Retraité de 70 ans. Opéré d’une dissection aortique, d’un infarctus renal, embolie pulmonaire et avc en octobre 2016. Déclaré en ald jusqu’en 2026. P...
Je suis Béatrice mere de 3 enfants qui étaient encore sur mon foyer l’an passé, cette année j’ai mon fils de 20 ans! Un beau jour au courrier jairecu...
Bonjour, Moi je perçoit l aah et ma femme à moins de 25 ans qu'elle sont ses droits merci
Bonjour, Je suis bailleur d'une maison type V, et le locataire actuel, qui s'en va dans les conditions légales, me propose comme nouveau locataire ...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 invalide à 66%. Comment puis-je faire pour obtenir un macaron de stationnement, ne pouvant marcher sur un...
Bonjour, mon fils vit dans un fhth Je souhaite visiter sa chambre une fois Par mois Quels sont mes droits
Bonjour, Je suis convoquée pour une audience concernant un majeur protégé. Lors de chaque audience , je signe le "compte-rendu". Ai-je le droit de re...
Bonjour, le fait que une mandataire judiciaire pense reflechis agis sur la personne - cela sous entend quoi et comment faire pression pour qu'elle s...
ma mère âgée de 98 ans et marchant très mal aurait besoin de cette carte pour permettre de stationner au plus près des magasins ou médecin etc... comm...
Bonjour, mon fils a été diagnostiqué en oral qu il est autiste et il a une dilatation ventriculaire au niveau du cerveau l ecole et moi on a fait les ...
Bonjour, mon fils ,adulte handicapé ,est actuellement sous curatelle renforcée (son curateur étant son grand père ). Nous avons eu connaissance d'une...
Bonjour J'ai lu que je pouvais déduire de mes impôts au titre de frais d'hébergement la somme forfaitaire de 3445€, quand l'enfant est porteur de ha...
Bonjour, ma fille est suivie par les papillons blancs , l adapei 80 plus précisément . depuis plus mous elle allez dans son établissements la boule au...
Depuis deux ans le Greffe du Tribunal d'Instance se fait assister d'un Huissier lors de la vérification annuelle des compte d'une personne sous tutell...
Bonjour, Mon grand père a 86 ans, il vivait seul, et récemment il vient d'être recueilli par une famille qu'il aurait sympathisé dans la rue. Ce ...
Bonjour, J'habite un appartement hlm et je suis handicapé avec un fauteuil roulant électrique. J'avais demandé au bailleur il y a très longtemps une...
Bonjour, Mon frère, sous curatelle renforcée pour handicap mental, vit avec un homme lui même sous curatelle renforcée pour handicap mental, ils so...
Bonjour, Merci de me dire a quel taux correspond la carte station debout penible ? Cordialement
Bonjour, Ma belle mère est en EPHAD dans une chambre individuelle depuis 15 ans, elle refuse d'aller dans une chambre double coutant moins chère d...
Bonsoir Monsieur ou Madame Je suis la maman d un adulte handicape ayant un syndrome d ASperger , handicape à 80 % , qui vit Dans le logement de s...
Bonjour, nous avons un fils autiste de 20 ans qui vient d'être admis dans foyer pour adultes médicalisé (fam) ou il y vivra sa vie. Il touche une all...
bonjour, voilà je voudrais savoir si je peux aller voir le juge aux affaires familiales pour placer ma belle mère en maison de retraite? Est ce qu...
bonjour fils menaçant car depuis un an vire du lycée ne voit rien .l’école na rien vue. normalement bipolaire ,les 18 ans dérange ,plus lui qui veu...
Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé et je voudrais savoir si je pourrais avoir la carte de stationnement, car je ne sais pas comment la de...
Bonjour, le 10 décembre 2018, le jugement concernant mon expulsion à été confirmé en appel. Le motif pour lequel cela a été confirmé est que les nuisa...
Bonjour, Svp puis-je savoir combien de temps met une demande de regroupement familial merci de me répondre cordialement.
Bonjour, Le post date mais j'aimerais quand même avoir des informations. J'ai une soeur handicapée. Je me suis toujours occupée d'elle dans toys les...
Bonjour, Je suis handicapé à 60/70% et je demande une carte de stationnement que l'on me refuse. Le prétexte : je n'ai aucun problème de déplacement...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.