Durée de traitement caf pour rappel aah

- - Dernière réponse :  Lili - 6 oct. 2018 à 14:02
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps met la caf pourregler un rappel aah après avoir reçu notification mdph,merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
7
Merci
Bonjour
Une semaine à 10 jours voire plus comme moins, disons 15 jours environ mais cela peut être plus, cela dépend si la CAF a du travail ou pas et donc si elle est surchargée de travail.

Merci zoulou33 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14448 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zoulou33
0
Merci
Ok ce qui veut dire que j'ai déposé le dossier le 10 janvier 2018 donc jaurais deux mois de rappel?c'est bien ça?
zoulou33
Messages postés
34112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
La CAF est payeur et oui mais plus que ça en fait peut être. A voir. La caf va te payer un rappel qui devrait partir du jour où tu as déposé ton dossier à la Mdph.
Commenter la réponse de Jessica
0
Merci
Bonjour merci de bos réponses,la mdph m'a dit que la caf me paiera le rappel à partir du mois d'après que j'ai fais la demande?pensez vous qu'elle s'est trompée?
zoulou33
Messages postés
34112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Normalement et logiiquement, l'AAh si c'est bien ce que tu as demandé part le premier jour jour du dossier remplit et dposé et accepté car dfinitivement remplit prêt à passer à la commission, si je ne me trompes pas.
Commenter la réponse de Jessica
0
Merci
Combien de temps la caf traite un dossier aah aprés que le dossier soit traiter par la m.d.p.h.car ma aah se termine le 31décembre 2018 et je me pose beaucoups de question
Ma aah se termine en fin dannée et je voulais savoir combien de temps la caf traite un dossier aah renouvelement aprés quelle soit traité par la m.d.p.hde ma commune car je me pose beaucoups de question
zoulou33
Messages postés
34112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Bonsoir
Après traitement de la MDPH et décision prise par la MDPH, la CAF prend une semaie à dix jours pour triater le dossier voire plus comme moins, cela dépend si la CAF est submergée par les dossiers ou pas. Voir le premier post réponse que j'ai moi même fait.
Merci beaucoup Zouzou je m'inquiète car dans certains commentaires ils disent plus je ne sais pas mais la m.d.p.h.ont bien traité mon dossier il ya quelques mois et transmis à la CAF comme j'ai posée le dossier le 2mai dernier au centre médico-social de ma commune
zoulou33
Messages postés
34112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
La CAf paie mais la MDPH donne la décision à la CAF autrement dit la CAF ne fait que exécuter la décision de la MDPH. Perso, chez moi, en Gironde, la MDPH traite en ce moment les dossier de mars avril 2018. Rpproches toi du CMS de ta commune (CMS= Centre Médicaux Social).
Commenter la réponse de Lilie
0
Merci
bonjour , j ai eu une décision accepté.
Cette désicion est valable du 01/03/2018 à 29/02/2020.
J ai percue 500e de pole emploi comment la caf va révaluer mon montant de l'aah ?
zoulou33
Messages postés
34112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
500€ d'ARE ou d'ASS, car l'ASS et l'AAH ne sont pas cumulable depuis environ deux ans.
Bonjour la caf a t elle traiter votre dossier? Car moi j ai eu acceptation de la mdph et la caf a recu la decision le 30 aout et ils n ont pas traiter mon dossier car ils disent au ils ont un bug informatique au niveau national pour le calcul de la rétroactivité
Commenter la réponse de frogs
Dossier à la une