A voir également:
- Combien de temps met la caf pour traiter un dossier aah
- Delai versement aah caf - Meilleures réponses
- Combien de temps met la caf pour verser l'aah - Meilleures réponses
- Aah combien de temps caf - Forum - Aides et allocations
- Délai du premier versement du rappel AAH ✓ - Forum - AAH / Handicap
- Combien de temps pour toucher le rappel AAH? ✓ - Forum - CAF
- Rappel AAH - Forum - Aides et allocations
- AAH délai de versement ✓ - Forum - CAF
5 réponses
zoulou33
- Messages postés
- 35585
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
Bonjour
Une semaine à 10 jours voire plus comme moins, disons 15 jours environ mais cela peut être plus, cela dépend si la CAF a du travail ou pas et donc si elle est surchargée de travail.
Une semaine à 10 jours voire plus comme moins, disons 15 jours environ mais cela peut être plus, cela dépend si la CAF a du travail ou pas et donc si elle est surchargée de travail.
Lilie
Combien de temps la caf traite un dossier aah aprés que le dossier soit traiter par la m.d.p.h.car ma aah se termine le 31décembre 2018 et je me pose beaucoups de question
zoulou33
- Messages postés
- 35585
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
Bonsoir
Après traitement de la MDPH et décision prise par la MDPH, la CAF prend une semaie à dix jours pour triater le dossier voire plus comme moins, cela dépend si la CAF est submergée par les dossiers ou pas. Voir le premier post réponse que j'ai moi même fait.
Après traitement de la MDPH et décision prise par la MDPH, la CAF prend une semaie à dix jours pour triater le dossier voire plus comme moins, cela dépend si la CAF est submergée par les dossiers ou pas. Voir le premier post réponse que j'ai moi même fait.
zoulou33
- Messages postés
- 35585
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
La CAf paie mais la MDPH donne la décision à la CAF autrement dit la CAF ne fait que exécuter la décision de la MDPH. Perso, chez moi, en Gironde, la MDPH traite en ce moment les dossier de mars avril 2018. Rpproches toi du CMS de ta commune (CMS= Centre Médicaux Social).
frogs
bonjour , j ai eu une décision accepté.
Cette désicion est valable du 01/03/2018 à 29/02/2020.
J ai percue 500e de pole emploi comment la caf va révaluer mon montant de l'aah ?
Cette désicion est valable du 01/03/2018 à 29/02/2020.
J ai percue 500e de pole emploi comment la caf va révaluer mon montant de l'aah ?
Jessica
Bonjour merci de bos réponses,la mdph m'a dit que la caf me paiera le rappel à partir du mois d'après que j'ai fais la demande?pensez vous qu'elle s'est trompée?
zoulou33
- Messages postés
- 35585
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
Normalement et logiiquement, l'AAh si c'est bien ce que tu as demandé part le premier jour jour du dossier remplit et dposé et accepté car dfinitivement remplit prêt à passer à la commission, si je ne me trompes pas.
Jessica
Ok ce qui veut dire que j'ai déposé le dossier le 10 janvier 2018 donc jaurais deux mois de rappel?c'est bien ça?
zoulou33
- Messages postés
- 35585
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
La CAF est payeur et oui mais plus que ça en fait peut être. A voir. La caf va te payer un rappel qui devrait partir du jour où tu as déposé ton dossier à la Mdph.