Durée de traitement caf pour rappel aah
Jessica
-
Lili -
Lili -
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps met la caf pourregler un rappel aah après avoir reçu notification mdph,merci de vos réponses.
A voir également:
- Rappel aah combien de temps
- Combien de temps met la caf pour traiter un dossier aah forum - Meilleures réponses
- Peut on toucher un rappel de laah - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
5 réponses
Bonjour
Une semaine à 10 jours voire plus comme moins, disons 15 jours environ mais cela peut être plus, cela dépend si la CAF a du travail ou pas et donc si elle est surchargée de travail.
Une semaine à 10 jours voire plus comme moins, disons 15 jours environ mais cela peut être plus, cela dépend si la CAF a du travail ou pas et donc si elle est surchargée de travail.
Combien de temps la caf traite un dossier aah aprés que le dossier soit traiter par la m.d.p.h.car ma aah se termine le 31décembre 2018 et je me pose beaucoups de question
bonjour , j ai eu une décision accepté.
Cette désicion est valable du 01/03/2018 à 29/02/2020.
J ai percue 500e de pole emploi comment la caf va révaluer mon montant de l'aah ?
Cette désicion est valable du 01/03/2018 à 29/02/2020.
J ai percue 500e de pole emploi comment la caf va révaluer mon montant de l'aah ?
Bonjour merci de bos réponses,la mdph m'a dit que la caf me paiera le rappel à partir du mois d'après que j'ai fais la demande?pensez vous qu'elle s'est trompée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question