Litige avec mon ex mari qui veut vendre sa villa ou réside son fils Handicape à

AnnickPantaleo - Modifié le 23 déc. 2018 à 23:25
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 24 déc. 2018 à 10:24
Bonsoir Monsieur ou Madame

Je suis la maman d un adulte handicape ayant un syndrome d ASperger , handicape à 80 % , qui vit
Dans le logement de son père propriétaire qui voudrait vendre sans reloger son fils .
Je sais qu' il n a pas le droit , que pourrais je faire pour lui empêcher de vendre tant qu' il
N a pas trouvé un logement .
Pourrais je avoir le nom d association de la défense des locataires handicap.

Pourrais avoir un rendez vous avec votre permanence juridique et sociale pour pouvoir
Protéger mon fils et moi .
Je cherche un logement depuis un petit moment , mais je n ai qu' u petit smic et j ai eu
Des refus de logement d hlm a Auriol , j ai refait une demande de logement social ,
Mais la liste d attente est très longue .
Mon ex mari est vraiment un mauvais père , il ne veut pas loger gratuitement son fils et en
Plus il voudrait vendre sans le reloger .
J ai fait une lettre a mon ex mari , lui proposant de le rencontrer pour lui demander
Des comptes sur le logement .
Mon fils travaille à , ESAT des Glycines et fait parti de là Chrysalide de à Marseille .
Je souhaiterais m opposer à la vente de cette villa , pour me donner le temps de trouver
Un logement a mon fils handicape .
Merci d avance
Bien cordialement
Annick Pantaleo

Modérateur : Suppression des coordonnés personnels.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
24 déc. 2018 à 10:24
A qui appartient le logement ?
0