Sa femme s’oppose à la vendre
Vlaine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vlaine Messages postés 3 Statut Membre -
Vlaine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon oncle qui est née hémiplégique, se retrouve seul abandonné par sa femme et sa fille depuis plus de 10 ans.
Il a aujourd’hui 90 ans et vit seul dans une maison qu'il voudrait vendre pour se retirer en maison de retraite.
Cette vente lui permettrait de financer la maison de retraite, mais sa femme s’oppose à la vendre. Quelle solution lui reste-t-il?
Sa maison n'est pas adapté à son handicap et son quotidien est un vrai parcours du combattant, il n'a qu'un bras et une jambe de valide. Il tombe souvent et chaque foi se retrouve hospitalisé. Je ne sais pas que faire?
Merci de me répondre car pour lui il y a urgence maintenant.
Mon oncle qui est née hémiplégique, se retrouve seul abandonné par sa femme et sa fille depuis plus de 10 ans.
Il a aujourd’hui 90 ans et vit seul dans une maison qu'il voudrait vendre pour se retirer en maison de retraite.
Cette vente lui permettrait de financer la maison de retraite, mais sa femme s’oppose à la vendre. Quelle solution lui reste-t-il?
Sa maison n'est pas adapté à son handicap et son quotidien est un vrai parcours du combattant, il n'a qu'un bras et une jambe de valide. Il tombe souvent et chaque foi se retrouve hospitalisé. Je ne sais pas que faire?
Merci de me répondre car pour lui il y a urgence maintenant.
A voir également:
- Sa femme s’oppose à la vendre
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre sa maison à un promoteur forum ✓ - Forum Immobilier
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Panneau a vendre ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
bonjour, s'il n'a pas assez d'argent, il peut demander l'aide départementale .
https://www.notretemps.com/famille/actualites-famille/maison-retraite-paie,i4907
https://www.notretemps.com/famille/actualites-famille/maison-retraite-paie,i4907
Vlaine
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour ce précieux renseignement qui va sûrement être utile..