Les discussions

Jenny6656 AAH / Handicap

Location maison de ma grand mère sous tutelle

Bonjour, je souahite avoir des conseils pour la procedure à respecter. voilà ma grand-mère est propriaitaire d'une maison et est actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
julianacathy AAH / Handicap

Majoration de l'aeeh

Bonjour, Etant bénèficiare du rsa socle, et de lAEEH] de base car ma fille a un taux entre 50 et 70%. J'èlève seule. pouvez vous me dire si j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
sarah2012
mamy Caron AAH / Handicap

Au sujet de mon fils adulte handicapé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux demander à mon ex mari une pension alimentaire pour mon fils qui vit chez moi à cause de son handicap psychiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33
gallieni-verdun AAH / Handicap

Zclairage public en zone rurale

Résolu

madame monsieur je ne suis pas famillier d internet et je vous prie donc d excuser mes maladresses mon probleme est le suivant: mon epouse age de 72...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom
Farcas maria AAH / Handicap

Je ve etré membre

Bonjour, Devien membre pour droit de finances

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
djivi38
Louloutteophelie AAH / Handicap

Demande de renseignement

Bonsoir, mon mari est atteins depuis tout petit d'une idrocephalie ( trop d'eau dans le cerveau s'il faut évacuer par une valve) plus un probleme de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
doris33
papyjo AAH / Handicap

Expulsion d'un logement avec enfant handicapé

Bonjour, Je vis seule avec un enfant de 8 ans handicapé à 80%. Je loue un appartement avec un loyer modéré dans une école qui doit-être rénovée et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nbvcxwml
Tagada AAH / Handicap

Pervers narcissique

Fermé

Bonjour, J'ai eut une relation stérile (pas d'enfants, pas de foyer commun, pas de projets communs, no futur.....) avec un pervers narcissique pen...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Pierrecastor
martine sagot AAH / Handicap

Place devant garage

Bonjour, J'aimerai, savoir s'il met possible de faire déplacer légèrement ma place de stationnement pour handicapée devant mon garage en effet elle...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
BmV
bagheramiral AAH / Handicap

Renseignement sur lobention de l aah

je suis hébergée à titre gratuit j ai 56 ans avec mon petit fils à charge mon médecin a rempli un dossier mdph est ce que mes revenus de.la personne q...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bagheramiral
Dolores7 AAH / Handicap

Dossier mdph

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire prendre en compte ma pathologie par la mdph car la fibromyalgie dont je souffre n'est pas reconnue com...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Misha-d'ok
Utilisateur anonyme AAH / Handicap

C'est internet...ou rien !

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un sms disant que dorénavant toutes les formalités devront être accomplies sur caf.fr ! Encore un bon moyen pour cet ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
gero1 AAH / Handicap

Changement de tuteur

Bonjour, Ma nièce est sous tutelle nommé par le tribunal de Martigues, comment je peu récupérer la tutelle ? car le tuteur ne s'occupe pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100
Yvesyvon AAH / Handicap

Augmentation csg

Bonjour Je voudrais savoir si augmentation s applique aux pensions invalidités car cela aura pour inconvénient de toucher encore moins pas mois On p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44
kikoo AAH / Handicap

Place handicapé sur parking privé

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'une maison individuelle. mon bailleur est l'OPHLM (logement sociaux mairie) nous sommes 35 locataires, nous disposons d'...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
franck8195
jean AAH / Handicap

Les zones bleu pour handicapé

Bjr, j'ai ma carte handicapé, je voulais savoir si en zone bleu, on est obligé de mettre le disque avec les horaires ? et si on peut stationner sur un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BmV
yvavit AAH / Handicap

Invalidite

bonjour a tous j aimerai savoir si en vivant 6 mois en france et 6 mois en israel je pourai continuer a percevoir mon invalidite 2eme categorie securi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
doris33
NICOLE AUBERT AAH / Handicap

Injures menaces comment faire

Bonjour a vous, c est la premiére fois car jene sais plus a qui,madresser. Je vais essayer d étre bréve je suis perséutée par une personne hand...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Line
NIKOU83 AAH / Handicap

Trop perçu msa

Bonjour, Je vous expose ma situation. Suite à un AVC en 2015, j'ai été un an en ALD et reconnu invalide catégorie 2 par la CPAM et perçois donc une...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NIKOU83
sassandra50 AAH / Handicap

Des droits et des devoirs de la tutelle

Des droits et des devoirs de la tutelle Je connais une personne sous tutelle udaf 32: celle ci vit dans des conditions absolument déplorable, au m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
no
fortuna1983 AAH / Handicap

Abus du tuteur

a t il le droit de changer le compte car j avais gagne 1000 euro a un proces et je voulais les mettre sur mon compte epargne et ce tuteur a la con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
cert
Deska89 AAH / Handicap

Calomnies et discriminations

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie génétique, dont mes enfants ont hérités: le SED. En fait ce n'est pas n'est un handicap visible, néanmoins...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Oué
Mimi AAH / Handicap

Impot

Bonjour, Je suis tuteur de ma sœur handicapée dois je déclarer dans mes impôts l allocation pour tiers personne que je perçois tous les mois

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mimi
choupette63380 AAH / Handicap

Expulsion locative

Résolu

Bonjour, je devait etre expulsée le 10 avril mais j ai demandé un délai a l huissier car j ai trouvé un appartement ophis seulement voila je ne pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
choupette63380
mary AAH / Handicap

Remunére

Bonjour, voila je garde ma maman 81ans chez moi j'ai une dame tout les matin qui viens la lave restant c'est moi qui m'occupe elle je peut plus tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bea
ghi12 AAH / Handicap

Tutelle et santé

bonjour, Je suis tutrice de ma fille handicapée que j'ai eu avec mon ex. Suis-je obligée d'informer le père de ma fille sur sa santé, je précise qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ghi12
Cmg9 AAH / Handicap

Renseignement pour une éventuelle plainte

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation en bref moi mon mari et mes enfants avons passé la soirée chez une amie à savoir que nous sortons très...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Cmg9
Fraise 69 AAH / Handicap

Logement

Bonjour, J ai signé mon bail en mars l année dernier vivant avec une personne en pleine santé mon propriétaire a fait mon bail qu' a mon nom et la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
doris33
samsam AAH / Handicap

Droit aprés un pacs

Bonjour, madame monsieur je suis une personne handicapé a 80 % je touche l a ah comme revenue et les allocations logement je voudrais me pacsé et j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33
STELLA AAH / Handicap

Pv stationnement handicapée, contestation.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette après midi j ai stationnée sur une place handicapé et j ai bien mis en évidence sur le pare brise ma carte et en plus elle est bien v...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
gehi
levieuxcon AAH / Handicap

Stationnement handicapé

bonjour , copropriétaire dans une résidence ou il y à 2 places parking handicapés pour les copropriétaires seulement , de tolérées je soupçonne une...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Misha-d'ok
Clochette AAH / Handicap

Embauche

Bonjour Je vais employer une garde malade pour ma maman, handicapée suite à un AVC , en hospitalisation à domicile Je suis en horaires décalés...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Norbertvar
Vespa013 AAH / Handicap

Pension d'invalidite

Bonjour, Je suis en invalidite 2 categorie depuis 15ans . Puis-je continuer a percevoir ma pension d'invalidite si je part vivre a l'etranger ( hor...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vespa013
Yaelle AAH / Handicap

Tapage diurne d'un enfant handicapé

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 ans ayant une maladie génétique qui le rend autiste et hyperactif.les voisins se plaignent et font a...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
sophiag
jean.vitry789 AAH / Handicap

Demande travail en ligne sur internet

bonjour j'ai 13 ans , je chercher un travail en ligne sur internet sans de déplacement . pour gagner un peu d'argent dans mon porte feuille .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DorisOups
evelyne schmitter AAH / Handicap

Pension

Bonjour, Ma fille a 20 ans et perçoit l'allocation d'adulte handicapé. Peut elle nous verser une pension avec une partie de cette allocation ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sophiag
titi AAH / Handicap

Peut on se garer sur une place réservée pmrr

Résolu

Bonjour, J'ai un handicap reconnu par la Mdph mais je n'ai pas de macaron pour le stationnement réservée aux Pmr. Puis je me garer aux places réserv...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
CindyDB AAH / Handicap

Mettre fin au bail d'une personne handicapée

Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a 49 ans et est handicapée à 80%. Son bail se termine le 31 mars 2013 (renouvelable par tacite reconduction tous les 3 ans). Sa ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Jodeln
pierguitare AAH / Handicap

Demande relevées assistante sociale

Bonjour, je trouve sa incorrect de demander relevée de compte bancaire pour demander une aide sociales, ou est notre vie privé, en a t elle le dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Cleopotamine
rozalie16100 AAH / Handicap

Droit a la retraite

Bonjour a partir de quel age peut on prétendre a la retraite ,j'ai soixante ans et ils ne veulent pas en entendre parler ,de plus il faut savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
cristali
F . Segard AAH / Handicap

Modification du plu pour agrandissement maison

Bonjour, Mon mari est handicapé. Une sclérose en plaques. Nous devons agrandir notre maison pour qu'il puisse y entrer avec un fauteuil roulant. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Josh Randall
zezette 43 AAH / Handicap

Denociation calomnieuse

Résolu

Bonjour, la professeur d ulis de mon fis, lors d un rendez vous ( mon fils souffre de trouble parasite envahisant et motricitée, retard sociale , av...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zezette43
Magali AAH / Handicap

Voter

Résolu

Bonjour, J'alter radier de la liste ailectorial San aucune réplication de la par de la mairie. Que d'ouje faire.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BmV
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 222