Location maison de ma grand mère sous tutelle
Bonjour, je souahite avoir des conseils pour la procedure à respecter. voilà ma grand-mère est propriaitaire d'une maison et est actuellemen...
Bonjour, je souahite avoir des conseils pour la procedure à respecter. voilà ma grand-mère est propriaitaire d'une maison et est actuellemen...
Bonjour, Etant bénèficiare du rsa socle, et de lAEEH] de base car ma fille a un taux entre 50 et 70%. J'èlève seule. pouvez vous me dire si j'ai d...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux demander à mon ex mari une pension alimentaire pour mon fils qui vit chez moi à cause de son handicap psychiqu...
Bonjour, peux t on être verbalisé sur un emplacement handicapé non matérialisé au sol? Salutations distinguées
madame monsieur je ne suis pas famillier d internet et je vous prie donc d excuser mes maladresses mon probleme est le suivant: mon epouse age de 72...
Bonjour, Devien membre pour droit de finances
Bonjour, j ai suivie une demande sur votre site et sur d autre a fin de s avoir si on peux en Belgique réduire a 1 mois son préavis de depard de son...
Bonsoir, mon mari est atteins depuis tout petit d'une idrocephalie ( trop d'eau dans le cerveau s'il faut évacuer par une valve) plus un probleme de d...
Bonjour, Je vis seule avec un enfant de 8 ans handicapé à 80%. Je loue un appartement avec un loyer modéré dans une école qui doit-être rénovée et d...
Bonjour, J'ai eut une relation stérile (pas d'enfants, pas de foyer commun, pas de projets communs, no futur.....) avec un pervers narcissique pen...
Bonjour, J'aimerai, savoir s'il met possible de faire déplacer légèrement ma place de stationnement pour handicapée devant mon garage en effet elle...
je suis hébergée à titre gratuit j ai 56 ans avec mon petit fils à charge mon médecin a rempli un dossier mdph est ce que mes revenus de.la personne q...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire prendre en compte ma pathologie par la mdph car la fibromyalgie dont je souffre n'est pas reconnue com...
Bonjour, Je viens de recevoir un sms disant que dorénavant toutes les formalités devront être accomplies sur caf.fr ! Encore un bon moyen pour cet ...
Bonjour, Ma nièce est sous tutelle nommé par le tribunal de Martigues, comment je peu récupérer la tutelle ? car le tuteur ne s'occupe pas du tout...
Bonjour Je voudrais savoir si augmentation s applique aux pensions invalidités car cela aura pour inconvénient de toucher encore moins pas mois On p...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison individuelle. mon bailleur est l'OPHLM (logement sociaux mairie) nous sommes 35 locataires, nous disposons d'...
Bonsoir, Je viens vers vous, car mon père a été victime en 2007 d'un accident de travail. Cela lui a entraîné des soucis de genoux et il a été déclar...
Bjr, j'ai ma carte handicapé, je voulais savoir si en zone bleu, on est obligé de mettre le disque avec les horaires ? et si on peut stationner sur un...
bonjour a tous j aimerai savoir si en vivant 6 mois en france et 6 mois en israel je pourai continuer a percevoir mon invalidite 2eme categorie securi...
Bonjour a vous, c est la premiére fois car jene sais plus a qui,madresser. Je vais essayer d étre bréve je suis perséutée par une personne hand...
Bonjour, la mairie ma attribuer une place de stationnement handicape mais pas devant chez moi comment faire
Bonjour, Je vous expose ma situation. Suite à un AVC en 2015, j'ai été un an en ALD et reconnu invalide catégorie 2 par la CPAM et perçois donc une...
Des droits et des devoirs de la tutelle Je connais une personne sous tutelle udaf 32: celle ci vit dans des conditions absolument déplorable, au m...
a t il le droit de changer le compte car j avais gagne 1000 euro a un proces et je voulais les mettre sur mon compte epargne et ce tuteur a la con...
Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie génétique, dont mes enfants ont hérités: le SED. En fait ce n'est pas n'est un handicap visible, néanmoins...
Bonjour, Je suis tuteur de ma sœur handicapée dois je déclarer dans mes impôts l allocation pour tiers personne que je perçois tous les mois
Bonjour, je devait etre expulsée le 10 avril mais j ai demandé un délai a l huissier car j ai trouvé un appartement ophis seulement voila je ne pour...
Bonjour, voila je garde ma maman 81ans chez moi j'ai une dame tout les matin qui viens la lave restant c'est moi qui m'occupe elle je peut plus tra...
bonjour, Je suis tutrice de ma fille handicapée que j'ai eu avec mon ex. Suis-je obligée d'informer le père de ma fille sur sa santé, je précise qu'...
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation en bref moi mon mari et mes enfants avons passé la soirée chez une amie à savoir que nous sortons très...
Bonjour, J ai signé mon bail en mars l année dernier vivant avec une personne en pleine santé mon propriétaire a fait mon bail qu' a mon nom et la p...
Bonjour, madame monsieur je suis une personne handicapé a 80 % je touche l a ah comme revenue et les allocations logement je voudrais me pacsé et j ...
Bonjour Monsieur madame je suis invalidité 50% de pui 2008 et je pas un pension vous pouvez me explique pourquoi si vous plaît merci
Bonjour, Cette après midi j ai stationnée sur une place handicapé et j ai bien mis en évidence sur le pare brise ma carte et en plus elle est bien v...
bonjour , copropriétaire dans une résidence ou il y à 2 places parking handicapés pour les copropriétaires seulement , de tolérées je soupçonne une...
Bonjour Je vais employer une garde malade pour ma maman, handicapée suite à un AVC , en hospitalisation à domicile Je suis en horaires décalés...
Bonjour, Je suis en invalidite 2 categorie depuis 15ans . Puis-je continuer a percevoir ma pension d'invalidite si je part vivre a l'etranger ( hor...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 ans ayant une maladie génétique qui le rend autiste et hyperactif.les voisins se plaignent et font a...
bonjour j'ai 13 ans , je chercher un travail en ligne sur internet sans de déplacement . pour gagner un peu d'argent dans mon porte feuille .
Bonjour, Ma fille a 20 ans et perçoit l'allocation d'adulte handicapé. Peut elle nous verser une pension avec une partie de cette allocation ?
Bonjour, J'ai un handicap reconnu par la Mdph mais je n'ai pas de macaron pour le stationnement réservée aux Pmr. Puis je me garer aux places réserv...
Bonjour, ma soeur a 49 ans et est handicapée à 80%. Son bail se termine le 31 mars 2013 (renouvelable par tacite reconduction tous les 3 ans). Sa ...
Bonjour, je trouve sa incorrect de demander relevée de compte bancaire pour demander une aide sociales, ou est notre vie privé, en a t elle le dro...
Bonjour, 2eme catégorie invalidité SS droit à quoi pour les vacances? Merci
Madame, Monsieur je suis invalide depuis 2006 es se que Jai le droit d'être exonérer de la redevance télé 2015/2016 . je vous remercie d'av...
Bonjour a partir de quel age peut on prétendre a la retraite ,j'ai soixante ans et ils ne veulent pas en entendre parler ,de plus il faut savoir que j...
Bonjour, Mon mari est handicapé. Une sclérose en plaques. Nous devons agrandir notre maison pour qu'il puisse y entrer avec un fauteuil roulant. ...
Bonjour, la professeur d ulis de mon fis, lors d un rendez vous ( mon fils souffre de trouble parasite envahisant et motricitée, retard sociale , av...
Bonjour, J'alter radier de la liste ailectorial San aucune réplication de la par de la mairie. Que d'ouje faire.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.