Aah (jusqu'à combien salaire du conjoint av diminution)?
je suis en train de faire une demande d'AAH qui va passer en commission pour d'ici les 6 prochains mois (si l'on m'attribue cette allocation)... j'aim...
je suis en train de faire une demande d'AAH qui va passer en commission pour d'ici les 6 prochains mois (si l'on m'attribue cette allocation)... j'aim...
depuis juillet 2013 j'ai deposé une demande aah!je suis passé chez un medecin le 19février 2014! mon dossier es passé en commission le 27mars et 3jour...
LE PROPRIETAIRE de mon logement que je loue depuis 18 ans ne reconduit pas le bail a la date de fin ,chose quil a le droit. sauf que lui et le conseil...
Bonjour, je suis en invalidité deuxième catégorie depuis 94, en plus de ma pension de la CPAM je touche une pension trimestrielle de la VAUBAN/HUMANIS...
Bonjour , je suis handicapé à plus de 80% , mon ex m'a quitté soit disant pour cette raison , elle m'a laissé avec ma fille , mais hélas financièrem...
Bonjour, mon fils est handicape, j habite une residence ss ascenseur au 3e etage enfin je dirais 4eme car le rdc est accessible apres avoir monter u...
Bsr ,actuellement je ne paye pas d'impot car j'ai une faible pension d'invaliditée et que j'ai une petite fille de 4 ANS ,mais bientot je vais me met...
Bonjour, Je vais exposer ma situation afin d'avoir quelques idées sur l'éventuelle procédure a suivre. Mes parents ont divorce quand j étais trè...
J'ai fais une demande de carte de stationnement à la MDPH et il me demande quelle distance je peux marcher ,or actuellement je ne vais pas plus loin q...
Bonjour, j'ai deux enfants à charge et je ne perçois pas l'AAH. je suis reconnu comme travailleur handicapé. Et je souhaiterai savoir si mes prestat...
deux enfants en charge ne percevant pas l'AAH reconnu comme travailleur handicapé. est que mes prestations familiales vont changer ?
Bonjour, est-ce que le témoignage d'une personne handicapé mentale est recevable devant la gendarmerie ou un tribunal? est-ce que la personne ha...
bonjour j aimerais savoir si en obtenant une pension de 2éme categorie AEEH par le biais de la MDPH pour mon dernier enfant et ne percevant que le RS...
Bonjour, Apres deux ans D ALD,le medcin conseil m a dit ce matin que j allais etre mise en invalidite de niveau 2. Je vais percevoir un pension donc...
Quel est le salaire minimum horaire d'une employée à domicile ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai lu beaucoup de récit concernant des contestations pour stationnement. Je me suis pris un PV pour stationnement sur une place handica...
Bonjour, mon frère de 52 ans, majeur protégé officiellement depuis 2009 du fait de son placement en institution, a comme tuteur désigné mon père. Je...
Bonjour à toutes et tous Je vous raconte ma mésaventure d'il y a deux jours.Je suis en fauteuil roulant et chose très pratique j'habite tout près d...
Bonjour, cardiaque depuis 1991 et un cancer du colon,et ayant travaille dans l amiante j aimerais savoir si j ai le droit a la carte d handicape voir ...
Bonjour, Es qu'un handicapé MDPH ...AAH, a droit à une aide, lorsqu'il est copropriétaire avec ses parents d'un logement, pas de loyer à payer mais ...
Bonjour, Voilà ceci fais 4 mois que j ai deposer mon dossier une enseignante referente m a aider a le remplir ainsi qu une assistante social. ...
Bonsoir, Je suis étudiant à l'université, et suite à un dysfonctionnement de l'oreille interne, je ne peux pas assister à tous les cours. J'ai d...
Bonjour, je souhaiterais accueillir ma maman âgée de 93 ans avec l'accord de mon frère à mon domicile suite à une transformation de mon garage en ch...
Monest handicape il touche 560e de sont cat et 700 e de la caf il a besoin d un logement pour un souci de sante degradente nous en avont trouve un ma...
Je suis locataire dans un immeuble qui a un parking privé. Sur ce parking il y a deux places d 'handicapés occupés par deux résidents mon mari avec sa...
Je n'arrive pas à télécharger le formulaire pour stationnement handicapé
bonjour je suis en invalidité en catégorie I mon médecin s'étonne, vu mon état de santé, que je ne sois pas en catégorie II quelle est la dé...
A ce jour je voudrais savoir comment faire pour avoir une formation rémunérée. J' étais un artisan en micro entreprise et j' ai eu un grave problème ...
Bonjour, Actuellement je suis hébergé chez un ami, étant reconnu handicapé peut-il le signaler sur sa déclaration d'impôts sur le revenu et que p...
bonjour voila je viens de passe plus de dix jours a préparé le retour de ma belle maman car suite a un avc elle es bloque de tout le cote droit a...
Bonjour, J'essai de faire court mais pas sur!!! Voila , mon fils de 13 ans en est à son 3eme college(2 differents en 6eme et 1 cette annee en 5eme) ...
Bonjour, Je suis co héritière d'une personne décédée le 17 juillet. Elle n'avait pas d'héritiers directs et avait rédigé un testament Le problè...
bonsoir a tous, je recherche un avocat très fiable pour faire valoir mes droits, voila je vous explique en grosso modo le péripétie de ma petite vie....
Bonjour, Reconnue "handicapée" par la MDPH, avec un état de santé qui n'est pas prévu pour une amélioration..., je suis locataire dans un logement...
bonjour je viens de recevoir ma carte de stationnement prioritaire pour personne invalide, j'ai demandé à ma commune si elle était valable dans l'Eur...
Bonjour a tous Je suis handicapée et a plusieurs reprises j'ai été et je suis menacé et insulté par une voisine et sont fils de 20 ans parfois plu...
Bonjour je suis convoquer a l audiance le 26/11/2013 ses le jour de mon anniversaire pour un recourt aupres de la MDPH jai u un rejet en 2010 jai u un...
Doit-on saisir un médecin pour une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer et placée dans un centre alzheimer depuis presque 2 ans, pour faire une...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un abattement pour les personnes handicapées dans le cadre d'un partage d'une succession ? merci d'a...
Bonjour, a tous je voudrais si on pouvais reclamais la totaliter de sa rente cotorep d un accident de travail en une seul fois si c possible commen...
Bonjour, j'ai fait un dossier PCH (transport pour handicapé), pour mon fils handicapé de naissance, en mai 2012, dossier signalé urgent pour cause de...
bonsoir à tous, Je suis pacsée depuis 3 ans et mon conjoint est atteint d'Alzheimer précoce. IL vit depuis 15 ans avec moi dans une maison qui m'a...
Ma maman, âgée de 78 ans et handicapée, est bloquée depuis plus de 4 mois chez elle par un voisin qui stationne délibérément sur le trottoir et la cha...
Bonjour, Mon père est âgé de 84 ans et vit en maison de retraite médicalisée depuis 2005 ; il a été reconnu handicapé avec carte le 3/7/2013 par la...
Bonjour, Voila j ai mon fils 3 ans qui a tout les symptomes du spectre de l autiste y a t il des temoignages de personnes qui pourrais me dir...
Bonjour, je suis maman d'une jeune fille handicapé trisomique 21, qui travaille dans un esat à 17 km de chez moi, je dois la conduire tous les matins...
Bonjour, je souhaite ouvrir une structure qui accueillerait des personnes handicapés à la journée où bien pour des séjours de répit pour les familles...
Bonjour Ma mère est atteinte d'alzheimer et elle vit non mariée avec un homme qui refuse de quitter la maison qui est au nom de ma mère .quelles sont...
Je me retrouve sans revenu a cause de la mdph qui ne statut pas sur mon cas depuis plus d'un an y a til quelque chose que je peux faire? Hors rsa
Bonjour je suis un peu perdu ,reconnue par la cotorep en incapacite de travail je recois une AAH.Mon mari veux le divorce ,il veut bien payer la pensi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.