Plan de remboursement BDF mais......

rita13013 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 23:26
Untertag Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:14
Bonjour,
Depuis un peu moins d un an je rembourse un plan de remboursement établie par la Banque de France, tout se passe bien au niveau des remboursements. Mon souci est que ma situation a changé depuis que ce plan a était établi il y a un peu moins d un an. À l époque ou j avais monté mon dossier de surendettement j étais hébergé par un ami moyennant une contribution au frais quand je le pouvais. Aujourd'hui hui je suis enceinte et je vais donc devoir prendre un logement et subvenir à mes besoins ainsi que ceux de mon futur enfant. Alors ma question est la suivante puis je avoir une modification de ce plan de remboursement afin que les mensualités soient diminuées et si oui quelles sont les démarches à faire?? SVP que quelqu un pourra vraiment me conseiller parce que la je suis perdu. Merci d avance pour vos réponses.

1 réponse

Untertag Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
3 janv. 2013 à 18:14
Personnellement je pense que vous pouvez à nouveau prendre contact avec la BdF et leur expliquer votre nouvelle situation...
0