Rachat de credit
nez de poule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Modifié par nez de poule le 2/01/2013 à 21:00
Fantomas - 3 janv. 2013 à 18:40
Fantomas - 3 janv. 2013 à 18:40
A voir également:
- Rachat de credit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
thias2109
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12
2 janv. 2013 à 22:18
2 janv. 2013 à 22:18
Bonjour,
Je doute fortement qu une banque accepte de faire une consolidation vu le dossier surendettement en cours....
Bon courage à vous
Je doute fortement qu une banque accepte de faire une consolidation vu le dossier surendettement en cours....
Bon courage à vous
nez de poule
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
Modifié par nez de poule le 3/01/2013 à 10:42
Modifié par nez de poule le 3/01/2013 à 10:42
bonjour, je suis bien inscrit au sur endettement banque de france mais celui ci est devenu caduque car dénoncé par un de mes créancier,maintenant on me réclame la totalité de mes créances,dont je ne peut honnoré,c'est pour quoi je cherche a savoir comment faire pour m en sortir,car a l'époque mes créancier était pret a me défiché au pret de la banque de france si ma banque faisait une lettre en disant qu'elle etais prete a me faire un crédit de mannière a pouvoir tout remboursser mes créances, mais malheureusement le crédit agricole a refuser en me disant qu'il ne pouvais faire cela,maintenant je suis dans l'impasse,alors qu'il sufirait que j'obtienne cette somme, le temps de quelques mois pour ne plus etre fiché et ainsi pouvoir faire un crédit dans une pour n'avoir que ce crédit a rembourser,ne connaiteriez vous pas une personne ou une société capable de faire cela. dans l'attente de votre réponse veuillez madame,monsieur recevoir mes salutations distinguées