Rachat de credit

nez de poule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - Modifié par nez de poule le 2/01/2013 à 21:00
 Fantomas - 3 janv. 2013 à 18:40
Bonjour, je vousdrais savoir si il est possible de faire un credit de 40000 euros ce qui me permetterai,de pouvoir repartir a zero en règlat toute mes dettes que ce soit impot,edf,credit voiture,personnel.malgrés le faite que je suis fiché banque de france surendettement.sachant que je travaille dans la meme société et cela depuis plus de 26 ans et que mes revenus mensuel sont de a peu près 2200 euros.dans l attente de votre réponse veuillez madame,mosieur recevoir mes salutations ditinguées

3 réponses

thias2109 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 12
2 janv. 2013 à 22:18
Bonjour,

Je doute fortement qu une banque accepte de faire une consolidation vu le dossier surendettement en cours....

Bon courage à vous
0
nez de poule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
Modifié par nez de poule le 3/01/2013 à 10:42