Rachat de credit

nez de poule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - Modifié par nez de poule le 2/01/2013 à 21:00
 Fantomas - 3 janv. 2013 à 18:40
Bonjour, je vousdrais savoir si il est possible de faire un credit de 40000 euros ce qui me permetterai,de pouvoir repartir a zero en règlat toute mes dettes que ce soit impot,edf,credit voiture,personnel.malgrés le faite que je suis fiché banque de france surendettement.sachant que je travaille dans la meme société et cela depuis plus de 26 ans et que mes revenus mensuel sont de a peu près 2200 euros.dans l attente de votre réponse veuillez madame,mosieur recevoir mes salutations ditinguées

3 réponses

thias2109 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 12
2 janv. 2013 à 22:18
Bonjour,

Je doute fortement qu une banque accepte de faire une consolidation vu le dossier surendettement en cours....

Bon courage à vous
0
nez de poule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
Modifié par nez de poule le 3/01/2013 à 10:42
bonjour, je suis bien inscrit au sur endettement banque de france mais celui ci est devenu caduque car dénoncé par un de mes créancier,maintenant on me réclame la totalité de mes créances,dont je ne peut honnoré,c'est pour quoi je cherche a savoir comment faire pour m en sortir,car a l'époque mes créancier était pret a me défiché au pret de la banque de france si ma banque faisait une lettre en disant qu'elle etais prete a me faire un crédit de mannière a pouvoir tout remboursser mes créances, mais malheureusement le crédit agricole a refuser en me disant qu'il ne pouvais faire cela,maintenant je suis dans l'impasse,alors qu'il sufirait que j'obtienne cette somme, le temps de quelques mois pour ne plus etre fiché et ainsi pouvoir faire un crédit dans une pour n'avoir que ce crédit a rembourser,ne connaiteriez vous pas une personne ou une société capable de faire cela. dans l'attente de votre réponse veuillez madame,monsieur recevoir mes salutations distinguées
0
Bonsoir.

Je réponds la même chose que précédemment.
Si vous êtes locataire, ce n'est pas possible.
Bonne soirée.
0