Dossier de surendettement frauduleux

cross2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 19:42
cross2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 00:06
Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier à la bdf, de plusieurs dossiers de crédit. Hors elle a menti en ne déclarant pas son gros patrimoine immobilier, et ses fonds placés. Mais le pire est qu'elle a été mise en examen pour faux, usage de faux, et condamné. les dossiers de crédits sont faux, comment la bdf, la commission a pu valider sans enquêtes, sans vérification, la vrai solvabilité de mme ? je précise qu'elle a été condamnée pour les dossiers de crédits frauduleux donc saisis par la justice, la bdf, peut elle aller contre la justice, et valider une affaire en cours?? Merci

1 réponse

rita13013 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
1 janv. 2013 à 23:34
Bonsoir,
Je pense qu il faudrait que vous écriviez au plus vite à la succursale Banque de France ou elle a déposé son dossier en leur expliquant la situation.
1
cross2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 00:06
bonjour, bonne année, et merci pour votre réponse, je suis allé a la bdf le plus près de mon domicile, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien me dire sur ce dossier...qui existe bien !! de plus je viens d'apprendre que Mme vient de faire un crédit sur internet il y a qq jours, comment est ce possible, à nouveau, avec un fichage bdf, et ficp, et une interdiction de faire de nouveaux emprunts ? envers qui dois je déposer plainte et pour quel motif précis. merci
0