Dettes

cristalilou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par australe13 le 23/02/2013 à 12:15
 Cristalilou - 25 févr. 2013 à 12:40
Bonjour,
je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir avoir des renseignements non pas pour moi mais pour ma famille qui ont de gros souci d'argent .
ils ont de grosses dettes en gros tout a était refusé! même a la banque de France non pas acceptée leur dossier. .
C'est très délicat d'en parler car se problème ne me concerne pas.
en gros il leur faut absolument 9000euro en peut de temps avant que les huissiers rendent visite aux personnes qui me sont très chère ils ont un enfant a charge. Une de c'est personne étais a la banque CIC laissant derrière lui 3000 euro qui n'arrive pas a renflouer de la il est passé a la banque populaire cette personne est a son compte mais a cause de sont ancienne banque il est devenu interdit bancaire je ne pourrai pas vous dire la raison exactement, suite a sa sa compagne a aussi un très gros découvert a renflouer ils ne s'en sorte plus.
Comment peuvent il faire pour éviter de plus gros problème style se retrouver a la rue avec un enfant, ils n'arrive pas du tout a trouver cette argent aidé moi svp a trouver une solution pour eux. Merci d'avance.

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
24 févr. 2013 à 15:11
"votre ami est interdit bancaire à cause de l'ancienne banque" Pourquoi ? C'est la banque qui a fait les chèques ou les dépenses à sa place qui ont été débitées sur son compte ? Dans ce cas là, il faut déposer une plainte pour usurpation d'identité contre la banque !!!

Plus sérieusement, voyez avec un courtier qui pourra peut être vous trouvez un organisme pour racheter les credit sur un durée plus longue et ainsi diminuer les mensualités. Pour ce faire, par contre, il faut que vos amis est un salaire et éventuellement propriétaire de leur maison. est ce le cas ?

cdt
1
bonjour désolé je me suis très mal exprimé ce n'est pas du tout la faute de la banque! mon ami c'est c'est surendetté il est a sont compte , mais c'est pas pour faute que sa conseillère y est un peut pour quelque chose.... d'après ce que j'ai pu entendre . (c'est très délicat de s'exprimer pour une autre personne désole ) En gros ils sont des dettes et la banque de France ont refusé leur dossier!, si ont leur refuse tout comment peuvent'ils faire? ils vont se retrouver a la rue avec un Enfant c'est adhérant Y'a t'il une autre solution s'il vous plais ? merci d'avance .
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
24 févr. 2013 à 15:14
Bonjour,

interdit bancaire à cause de l'ancienne banque

J'allais demander pourquoi ce serait la faute de la banque, mais BANKJOB l'a fait..
0