Impasse pour établir un dossier de surrendetteemnt

lorenzo008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 12:03
cansounette Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 08:43
bonjour, je suis dans une impasse totale, ma femme m'a crée des dettes, m'a volé ma cb, falsifié et user des chèques, etc, sans ses relevés bancaires, je ne peux pas déposer un dossier de surrendettement pour faire face à 30 000 euros de dettes .
La seule solution c est de déposer plainte contre elle afin d'obtenir une réquisition judiciaire qui me permettra d'voir ses relevés de comptes, je précise qu'elle comparait en juin devant le tribunal correctionnel pour vol usage de chèque auprès de ma mère, j'envisage de divorcer mais j'ai un bébé de 9 mois, elle ne travaille pas et n'a aucune ressource, je suis fonctionnaire maisl'état des dettes ne me permet pas de régler chaques dettes.
En fait, je pense qu'elle ne me rendra pas l'argent qu'elle m'a substilisé frauduleusement, donc le surrendettement est la seule solution, merci de vos conseils précieux.

1 réponse

cansounette Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
Modifié par cansounette le 23/05/2013 à 08:45