Monter un dossier de surendettement

nousdeux48! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - Modifié par BmV le 29/12/2015 à 08:39
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 déc. 2015 à 08:40
voilà! j'ai besoin de conseilles!! je suis actuellement bloquer par ma banque car cela fait plus de 60 jours que je n'arrive pas a renflouer mon compte!! ma banque ma tout bloquer!! je rencontre ma conseillère lundi de la semaine prochaine c'est a dire dans 6 jours!!!
tout mes prélèvements sont bloquer donc bien entendus je doit de l'argent a tout mes organisme et je ne sais pas comment faire car je suis vraiment prise a la gorge!
je voulais s'avoir comment ce passer l'interdit bancaire?
et aussi comment monter un dossier de surendettement et si ma banque pouvais me le proposer pour le sortir de cette impasse!!
je compte bien rembourser mais le souci c'est que actuellement il faudrait pour cela que je me remette à flot!
La banque de France par rapport a mon dossier de surendettement peut t'elle m'aider a me remettre sur pied??
et mes organisme peuvent t'il attendre?
je suis vraiment angoisser et j'ai peur!!!
merci beaucoup de vos réponses!!
ah oui dernière question penser vous que je doit appeler mes organisme même avant d'avoir rencontré ma conseillère pour leurs dire que je vais monter un dossier de surendettement? car il me harcèle!!
j'attend avec impatience vos réponses!!


merci beaucoup à vous!!!

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
29 déc. 2015 à 08:40
Bonjour,

Il est où votre bonjour ?

Dans un premier temps prenez rendez-vous avec l'assistante sociale pour faire le montage du dossier de surendettement.
Précisez l'urgence pour obtenir un rendez vous plus tôt.

Puis vous attendez le retour .
Concernant les organismes de crédits, les prévenir n'arrangera pas les choses bien au contraire.


6