Plan conventionnel de redressement bdf france
petitefleur59111
Messages postés
2
Statut
Membre
-
petitefleur59111 Messages postés 2 Statut Membre -
petitefleur59111 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
jai depose un dossier bdf en mars 2015 accepte en mai 2015
je suis passe au tribunal car un de mes creanciers disait que jetais de mauvaise foi,le juge a accepte notre dossier.
jai recu un projet de plan conventionnel mais je ne comprend pas car ils me disent que je paye pendant 24 mois (entre temps mon concubin a ete licencié) donc il ont etabli pendant 24 mois pour que mr puisse retrouver du travail,ma question est que va t il se passe apres ces 24 mois??car je naurai pas paye la totalite des mes dettes
je vais devoir reprendre mes anciennes mensualites ou dois je refaire un dossier??
merci
jai depose un dossier bdf en mars 2015 accepte en mai 2015
je suis passe au tribunal car un de mes creanciers disait que jetais de mauvaise foi,le juge a accepte notre dossier.
jai recu un projet de plan conventionnel mais je ne comprend pas car ils me disent que je paye pendant 24 mois (entre temps mon concubin a ete licencié) donc il ont etabli pendant 24 mois pour que mr puisse retrouver du travail,ma question est que va t il se passe apres ces 24 mois??car je naurai pas paye la totalite des mes dettes
je vais devoir reprendre mes anciennes mensualites ou dois je refaire un dossier??
merci
A voir également:
- Plan conventionnel de redressement palier
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Plan personnalisé de 49 00 €/mois - Forum CAF
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Jm plan cul - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour Mou aussi j'ai un plan de suredettement en cours recevable et je paie tout Lea mois. Normalment ta du' recevoir une moratoire, puis effecement dettes.
petitefleur59111
Messages postés
2
Statut
Membre
ben c marque du 1eme au 6eme mois 0e puis du 7eme au 24eme mois je paye les mensualite retenues et c tout je ne sais pas ce qui va se passer apres car c est marque plan etabli sur 24 mois pour que le debiteur puisse recherche un emploi