Invalidité pepsie64 - Dernière réponse le 30 mai 2017 1 réponse Bonjour, Un dossier de surendettement m'a été accepté par la banque de France . Je qsuis en ALD depûis2 ans et passe en invalidité maladie classe 2 . Ai je droit et comment pouvoir diminuer mon échéance . Avec mes remerciements 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mi Bonjour, Avec l'aide de l'assistante sociale, vous pouvez refaire un dossier en précisant votre changement de situation. pepsie64 merci beaucoup pour l'info Discussions similaires Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Pension d'invalidité et départ à l'étranger Mattisa Indemnisation de prêt et séparation en invalidité FeeLune passage en 2eme catégorie d'invalidité micka.l62 Assurance emprunter et invalidité avec vente du bien . Nadoujas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mi Bonjour, Avec l'aide de l'assistante sociale, vous pouvez refaire un dossier en précisant votre changement de situation. pepsie64 merci beaucoup pour l'info