Les creanciers et nos droits
polyloti
Messages postés
13
Statut
Membre
-
polplyloti -
polplyloti -
Bonjour,
si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tribunal.j'ai un dossier de surendettement que j'ai du mal a respecter.Que puis je faire. de plus ils telephone a mon travail ainsi qu'au travail de mon mari mes voisins et ma famille.ont ils le droit. merci pour vos réponses
si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tribunal.j'ai un dossier de surendettement que j'ai du mal a respecter.Que puis je faire. de plus ils telephone a mon travail ainsi qu'au travail de mon mari mes voisins et ma famille.ont ils le droit. merci pour vos réponses
A voir également:
- Les creanciers et nos droits
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droits de succession - Guide
- Droits et finances forum - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- RSA suspendu - Forum CAF
2 réponses
non pour le RAr
Et dans un dossier de surendettement un seul retard rend ce qui vous a été accordé caduc
et pour le harcelement la oui ils ont tord
Et dans un dossier de surendettement un seul retard rend ce qui vous a été accordé caduc
et pour le harcelement la oui ils ont tord
merci pour votre réponse. savez vous quels recours je peut avoir au moi de fevrier j'avais ecrit au tribunal d'instance mais je n'ai toujours pas de nouvelles.quand j'ai recu l'echeancier de la banque de france en janvier je leur avait ecrit tout de suite pour leur signaler de baisser certaines mensualites mais je l'avais dépose dans leur boite aux lettres directement car les 15 jours pour dire de revoir le dossier etait pratiquement termine. merci encore pour vos réponses
merci pour vos réponses.jevoulais savoir aussi,si les assurances que j'ai pris avec mes credits concernant la maladie marche toujours en dossier de surendettement,car depuis plus d'1 mois je suis en arret et je doit me faire operer de la tete donc je ne suis pas prete de reprendre mon travail. merci encore pour vos réponses