Problème avec huissier
Tacha
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés
Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer.
Je reçois un courrier de Sofinco en me disant que mon dossier est au contentieux
J appelle le numéro qui est indiqué sur le courrier et je tombe sur une dame qui me dit que maintenant je dois envoyer mes chèques à crédit agricole - consumer finance et de plus elle n est ai courant pour les chèques envoyés.
Ensuite, je découvre un avis de passage de l étude huissier de justice Benton- piercy
J appelle et une personne me dit que c'est eux que je dois payer maintenant.
Je ne sais qui payer
De plus, en regardant sur internet, j ai vu plusieurs avis négatif sur Benton - piercy
Merci de votre aide
J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés
Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer.
Je reçois un courrier de Sofinco en me disant que mon dossier est au contentieux
J appelle le numéro qui est indiqué sur le courrier et je tombe sur une dame qui me dit que maintenant je dois envoyer mes chèques à crédit agricole - consumer finance et de plus elle n est ai courant pour les chèques envoyés.
Ensuite, je découvre un avis de passage de l étude huissier de justice Benton- piercy
J appelle et une personne me dit que c'est eux que je dois payer maintenant.
Je ne sais qui payer
De plus, en regardant sur internet, j ai vu plusieurs avis négatif sur Benton - piercy
Merci de votre aide
prendre rapidement connaissance de l'acte déposé par l'huissier
qui est fort possiblement une ordonnance d'injonction de payer
vérifiez que le montant réclamé est le bon, car vous n'avez qu'un mois pour contester en cas de désaccord
ensuite, si le dossier est entre les mains d'un huissier avec décision de justice, c'est en effet auprès de lui qu'il faut payer
Je appelle Sofinco pour savoir la somme exacte
Merci pour réponse sleepy00
ou un courrier avec écrit avis de passage