Harcelement créancier synergie

nenette -  
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

La societe synergie m'a relance en juin 2023 me réclament un montant payé en banque de france pendant 8 ans. celui ci a été débuté en aout 2014 et cloturé en aout 2022;

en septembre  2022 j'ai été contacté par un huissier me réclament le montant plus 8 ans d'intérêt.

je l'ai très vite contacté et lui ai transmis tous les justificatif de paiement.

ils m'on informe que suite a cet envoi ils concédèrent qu'il été effectivement payé.

en janvier 2023 un autre huissier m'a demandé la même chose et la réponse de celui ci a répondu la même chose que l'huissier précédent.

en fin en juin  de cette année ce fameux dossier est revenu chez synergie me réclament a nouveau la totalité du plan plus 8 ans d'intérêt.

Quel sont mes droit est mes recours 

A voir également:

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

Bonjour

Si vous avez gardé votre dossier de surendettement et vos relevés de comptes bancaires, voir avec une association de consommateurs (UFC Que Choisir, CLCV, ou autre).

Lorsque les dettes mentionnées dans le dossier Banque de France ont été intégralement remboursées, il n'y a plus lieu de rajouter des intérêts de retard. 

2