Interdictions fcc et ficp ... Signaler Sophia - Dernière réponse le 16 nov. 2023 2 réponses Bonjour, J arrive bientôt à terme de mes fichagefcc et ficp [03/2024] dois-je faire quand-même un dossier de surendettement? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Pourquoi ? Vous avez des dettes ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Sophia J étais devenue SDF pendant une bonne période donc l argent que je devais donner pour mes créanciers je la garder pour moi..... ... Signaler Energizor Modérateur Effectivement, le dossier de surendettement est la meilleure solution. Discussions similaires Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Echelonner avec la FICP adri771 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc LOA en étant ancien FICP Atskill obtention d'un crédt malgré fichage FICP 974david Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sophia J étais devenue SDF pendant une bonne période donc l argent que je devais donner pour mes créanciers je la garder pour moi..... ... Signaler Energizor Modérateur Effectivement, le dossier de surendettement est la meilleure solution.
... Signaler Energizor Modérateur Effectivement, le dossier de surendettement est la meilleure solution.