Vente de voiture en surendettement

Vanessa_8347 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrait savoir si dans un dossier de surendettement il peuvent nous faire vendre une voiture ancienne qu'on a en plus de nos voiture pour travailler 

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Bonjour,

Si c'est une voiture de collection, qu'elle a de la valeur et ne vous ai pas indispensable, il vous sera demandé de la vendre.

2
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Sur le principe oui, mais si la voiture n'a pas une valeur très importante, et qu'elle est nécessaire pour travailler,  non

0
Vanessa

Une autre question avant de faire le dossier de surendettement est ce que je peut mettre la voiture au nom de ma fille pour eviter justement la vente ?

0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Ce qui s'appellerai de l'organisation d'insolvabilité, et donc une infraction pénale 

2
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893 > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait.

0
Vanessa

Non elle sert a travailler elle sort juste occasionnelle c'est tout cest pour le plaisir

-2