Découvert compte clôturer

Nilah_253 - 27 juil. 2023 à 12:36
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 juil. 2023 à 12:43

Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que je suis en total incompréhension.

Malheureusement j’ai été victime d’une escroquerie avec le rib et j’ai un decouvert de 1660€ ayant parti porter plainte et donner à ma banque ils m’ont dit « nous allons vous rembourser mais cela prendra du temps ».

Entre temps j’appelais pour savoir l’avancement et la banque au téléphone me disait que ce n’était pas possible de rembourser, 2 semaines sont passé et je me suis aperçu que avant la clôture de mon compte il y avais écrit « clôture du compte + 1660€ » ce qui pour moi veut dire que l’argent a été remboursé. J’ai toute les preuves qui prouve ce que je dit.

Mais je ne comprend pas, mon dossier à été passé en service contentieux et il me dise que j’ai une dette à payé, avec tout mes explications que je leurs est donné il me disent que « c’est un comptable qui a fait ça pour marqué le compte mais l’argent n’a pas été remboursée ».
 

Je suis totalement perdu je ne sais plus quoi penser parce que les preuves montre que cela a été remboursé mais je me fait très mal parlé comme un chien au téléphone que disant que je doit rembourser la dette sous 3 jours alors que je suis étudiante.

Je suis perdu.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 606
Modifié le 27 juil. 2023 à 12:45

Bonjour,


Quelle preuve avez vous que ça a été remboursé ? car "clôture du compte + 1660€" ça ne veut rien dire.

Si vous n'avez pas la preuve d'une écriture créditrice de 1660€ sur un relevé de compte c'est qu'il n'y a pas eu remboursement. Même cela n'aura peut être pas force de preuve car ils ont peut être souhaité mettre à 0 le compte au niveau comptable et mettre votre dette ailleurs


0