Indemnités journalières 0€
nenuphar. Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en mi temps thérapeutique depuis le mois de septembre 2023, mon employeur a verser la part que j’ai travailler, la cpam devait verser le reste, je me suis connecté sur l’espace pour voir combien j’allais être et là je vois « indemnité journalière mi temps thérapeutique 0€ pour la période du 2 au 27/12 » alors qu’il ont une part à me verser.
est-ce que c’est déjà arriver à quelqu’un et c’est à cause de quoi ?
merci
2 réponses
-
Bonjour
Depuis quand etes vous en arret de travail et combien d'heures avez vous travaillées avant les périodes d’arrêts de travail ?
Bien evidemment je conseille des lors de leur demander via votre compte améli .
-
-
Si vous n'êtes pas en arrêt lié à une ALD ( et le mi temps thérapeutique est un arret puisque vous avez des IJSS) vous avez le droit à 360 IJSS .
Il faut donc voir combien d'IJSS vous ont été servies depuis Décembre 2022, et faire étudier vos droits à une invalidité par le medecin conseil si votre capacité de travail a diminué .
Depuis Septembre vous n'avez pas été complété ou vous avez remarqué l'arret des IJSS récemment ?
-
-
-
-
-
Bonjour,
Le salaire perçu au titre de décembre 2023 était-il différent des autres mois (prime ?) ?
Mais effectivement, il vous faut vous adresser à la Cpam qui aura accès à Votre propre situation.
Cdt